• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 < C'est injuste ! J'étais libre hier !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




< C'est injuste ! J'étais libre hier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier !   < C'est injuste ! J'étais libre hier ! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 5:12

    [Je sais plus trop quoi écrire là ! xD]

    Dolly Bounce regarda l'humaine avec un air interrogateur. La chienne pouvait comprendre plusieurs mots et sons, mais elle ne savait tout de même pas parler 'humain' ! C'était comme poser une question de phylosophie à un lézard en hibernation ! MDR (Petit trip de 11heure ! xDD) En tout cas, croyant avoir compris, elle jappa et sauta à nouveau en rond. Les yeux brillants de fièrté, Dolly souria et s'assied devant Keith. Là elle attendit qu'il se passe quelque chose.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

< C'est injuste ! J'étais libre hier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier !   < C'est injuste ! J'étais libre hier ! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:13

    [ Bah faut vraiment que je contacte Zanaël avant ='D On va au terrain cloturé?]

    Keith fixa l'homme de la caisse, puis, la petite Dolly rayonnante. Elle avait envie de la voir courrir dans le grand air.... Le terrain cloturé! La jeune femme était trop incertaine, mais elle voulait voir la super forme de cette chiennne blanche. Keith se dirigea vers le caissier.

    - Excusesz-moi, puis-je la sortir dans le terrain cloturé?
    - Ouais...
    fit l'ados en mâchant sa gomme.

    Ravie, la toiletteuse attendit que l'homme vienne ouvrir la cage. Celui-ci se leva lentement,e t avec tous les gestes les plus lents, déverouilla la cage. La jeune femme prit Dolly, poussa la porte, et ils étaient dans le terrain cloturé. Tellement mal arrangé, ces centres! Quelqu'un pourrait faciilement voler les chiens; ou les délivrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
 
< C'est injuste ! J'étais libre hier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'air libre |Libre|
» Bon!(libre)
» < S'amuse > LIBRE
» Enfin un peu d'air ![libre]
» Je veut etre libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser