• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je veut etre libre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:04

Charlie arpentais sa cage et il cherchait un moyen de fuir. Il voulais etre libre, libre de choisir sa vie. Il voulais se trouver des humains a lui, mais il voulais choisir. Il voyais tout les chiens dans les autres cages...les pauvres certains avaient l' air si malheureux. Ça devait faire si longtemps qu' ils sont la, Charlie avait espoir d' etre adopté plutot rapidement, il était jeune et beau. Surtout il était vif et rapide, il serait tres doué pour les sports si on lui aprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:55

[Je crois pas que tu peux déja jouer. Tu as été validé par un admin?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedLun 19 Mai - 0:41

(Rivers a dit au début de mon post qu' il me manquait que ma signature pour jouer et je l' ai depuis hier alors je pense que je peut jouer au pire, ils devraient me validé bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedLun 19 Mai - 9:11

[Et y'avait pas un truc avec le code?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedLun 19 Mai - 17:23

[ Désolé de me méler de se qui me regarde pas .. mais sur son code il est écrit :: ok by river ... donc si elle a sa signa elle peux jouer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:33

(oui mon code aussi est Ok by River!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:08

Charlie tu veux que je sois ta prOpriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:49

Lucky a écrit:
[ Désolé de me méler de se qui me regarde pas .. mais sur son code il est écrit :: ok by river ... donc si elle a sa signa elle peux jouer Wink ]

[Alors je vous dois toutes mes excuses!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedLun 19 Mai - 20:49

Hein Charlie ?
Charlie tu veux que je sois ta prOpriétaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedMar 20 Mai - 2:09

Charlie vit une jeune femme pres de sa cage, il alla vers elle en agitant sa jolie queue touffu! Il se dit qu' il aimerais beaucoup qu' elle l' adopte et qu' elle le sorte vite d' ici. Charlie détestais la fourriere et il souhaitait ne jamais devoir y retourner une fois sortie!

(Laura oui je veut que tu m' adopte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:15

Laura vit le chien,quand elle l'avaiit craquaiit sur lui alors elle le sortit d'ici tout de suiite car le chien se sentaiit malheureux.Laura dit " J'espère que je pourrais l'adopter le plus viite possible,même aujourd'hui... "
En plus elle adoraiit les labrador croisé pour elle c'est trOp choupii.
Laura malheureuse toute seule libéra le chiien tout de cette cage à moiitiié rouillée...Et Laura partit en courant avec le chiien à la laiise le chien courait sii vite qu'il dépassa Laura.

[ Ok Charlie ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedMar 20 Mai - 23:13

(Flat Coated Retrievers pas lab croisé lol)

Charlie était si content d' etre sorti qu' il oublia sa maitresse qui courait derriere lui. Mais il n' alla pas bien loin car il se rapellait qu' une humaine l' avait sorti de l' enfer et qu' il devait bien se tenir pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedMer 21 Mai - 20:04

Le chiien étaiit plus vite qu'elle,maiis l'avaiit attraper par son collier tout rouillé à laneau et sale " Pleins de boue "...
Elle étaiit si contente de l'avoiir sortit d'ici,maiitenant elle luii faisaiit toujours des calins et le faisait sauter des barrières car le chien s'avaiit sauté haut quand même.
Le chiien était sii heureux qu'il sautait tout le temps sur Laura.
Laura adore les animaux et adorait les faire sautait avec des bous de pain mou,Laura impressionner,le chien mangé de l'herbe fraîche avec des tonnes de gouttes d'eau dessus car il pleuvaiit beaucoup,le chien adore la pluie...


[ Lol pas grave xD Maiis il ressemble à un labradOr quand même =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedMer 21 Mai - 23:31

Charlie adorais l' eau peut importe si c' était la pluie, un lac ou meme un bain, oui oui il aimais les bains! Il adorais sauter et aussi chasser, il adorais courir apres les chats mais jamais il ne leur fesait de mal, il voulais juste jouer avec eux malgré le fait que eux ne voulais pas jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:53

Laura allait lui faire un bon bain, car dans ses poils, on trouvait encore l'odeur du chenil, de la peur.
I
ls sauteraient aussi ensembles, et iraient faire de longues balades en forêt, à la plage, bref, bonheur total !
Charlie serait heureux, et pourrait jouer autant qu'il le souhaiterait !
I
l aurait pleins de câlins, d'amour & tout ce qu'il faut avec.
Revenir en haut Aller en bas
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 29
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »
Date d'inscription : 09/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:46

[ Tu ne peux pas l'adopter en un Clin d'oeil ! Il faut au moins 15 messages pour l'adoption ! Continuer a faire connaissance ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MeOw.skyrock.com
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:43

Ok Candy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 7:00

Charlie voulais vraiment sortir et aller chez cette jeune femme qui avait l'air de l' aimer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
* Meg Oriale
* Professeur de Disc Dog
* Meg Oriale


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 29
x. Age du Perso : * 21
x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : * Shelsy !
Date d'inscription : 30/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog
x. Points : 0

Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedSam 31 Mai - 21:08

[center][ Deux lignes complete minimum ! ]

x. La nouvelle employé venait de commencé son travail de la
journée . le propriétaire de la fourriere était en congé et donc
Meg se trouvait toute seule apparament . elle avait ouvert en
grand les portes de la fourriere en espérant que des chiens se
feraient adopter aujourd'hui ...
Elle commença par se diriger dans le bureau, sale et remplit de
poussiere . Elle nettoierais ça peut etre plus tard, apres tout ce
n'était pas la femme de ménage du propriétaire des lieux ! Elle
ne s'occupait que des chiens et des acheteurs .
Soudain, quand elle ouvrit la fenetre de la cabane en bois, elle
vit une jeune fille devant la cage d'un chien noir . Elle ne connaissait
pas encore tous les noms dees chiens mais ça ne serait tarder ...

Megse dirigea vers la sortie de la cabane pour rejoindre la jeune
fille au cheveux noir et le chien .

Bonjour ! Je peux vous aider ?

Si la journée commençait par une adoptions, Meg serait surement
plus réyonante que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meow.skyrock.com
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedDim 1 Juin - 3:08

Lorsque Charlie vit la jeun femme s' a^pprocher de lui et de Laura, ils se mit a japper de joie. Il était tout content d' avoir de l' attention et il voulais se faire flatter par tout le monde. Charlie voulais sortir de sa cage et pouvoir faire un tour avec sa peut-etre nouvelle maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:24

Laura veut le libérer mais il faut encore attendre.
Laura vit une jeune femme,c'était celle qui s'occupait de Charlie pendant un petit moment elle voulait vendre Charlie absolument,Laura ne savait pas comment faire encore.
M
ais Laura va trouver une solution pour le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
* Meg Oriale
* Professeur de Disc Dog
* Meg Oriale


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 29
x. Age du Perso : * 21
x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : * Shelsy !
Date d'inscription : 30/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog
x. Points : 0

Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_minipostedJeu 19 Juin - 18:59

x. Voyant que la jeune fille qui se trouvait juste
devant elle ne répondait pas , Meg soupira devant elle, sans se
géné .

Vous etes sourde ? u.u

Non, elle ne dit pas cette phrase bieb méchament mais Meg n'avait
aucune patience avec les humains alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je veut etre libre! Empty
MessageSujet: Re: Je veut etre libre!   Je veut etre libre! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut etre libre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui qui veut un pv??
» L'air libre |Libre|
» Bon!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser