• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Bon!(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

Bon!(libre) Empty
MessageSujet: Bon!(libre)   Bon!(libre) Icon_minipostedSam 8 Nov - 3:20

Quand un journée commence mal eh bien faut pas me chercher,saleté de journée,tout à commencer ce matin.Je dormais,lorsque j'entendis ma porte de cage.Je releva la tete et coucha ls oreilles en arrière avant de grogner.Deux hommes me prirent,un bord et,l'autre L,autre bord,Je me débattais,essayant de me liberer et de leur foncer dedans et de leur faire voir de quoi je me chauffe.Il me lacha rendu dehors.Je leur coura après un instant avant qu'ils réussisent à rentre à temps.Je grogna avant de commencer à marcher,toujours la muselière sur la gueule.Tout les chiens sur mon passage semblait étonnés et reculait pour me laisser passer.Je n'était vraiment pas un mauvais chien,mais avec cette muselière et mon entrer phénoménale,il avait raison de me trouver bizarre.Je me coucha sous un arbre,avant de fixer les différents chiens qui se courait après et qui se bagarraité.Je mis ma tete sur mes pattes avant et ferma doucement les yeux.S'ils voulait que je rentre qu'ils s'amènent.Puis je sentis quelque chose me foncer dedans.Je releva la tete.C'était un petit chiot qui avait l,air éffrayer.Je voulu ajouté quelue chose mais il s'enfuya.Je soupira avant de fermer les yeux à nouveau et de rêvasser
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air libre |Libre|
» < S'amuse > LIBRE
» Enfin un peu d'air ![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser