• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 L'air libre |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:49

  • Après m'avoir enfiler une musolière une laisse, se qui leur pris beaucoup de temps et dur, finalement rajouter une muslièr, car les coups de crocs voltigeaient, on m'emmena enfin dans un terrain. Enfin, je sentais l'air fraie fouétter mon pelage noir, mes oreilles étaient tendus et on m'enleva le colliers ainsi que la musolière, j'en profita pour essayer de mordre la main de l'employé, qui eu le reflexe de la retirée. Je le fusilla du regard avant de m'élançer et de courir à toute vitesse. Je me croyais enfin libre, je croyais avoir le pouvoir de m'en aller partout, vivre une vie sauvage, sans maitre et sans humains. Mais se n'était rien de cela. Je me pris une colture en pleine face, je recula et grogna. Moi qui avait cru... je mordit farouchement la clotude, c'était trop solide. J'étais sans doute destiné àvivre derrière ses barrières pour toute ma vie, qui ne vallait pas la peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:02

Une Chienne arriva,elle se débattais férocement contre l'homme qui la frappée plus tôt.Lorsque enfin il la détacha elle eut le réflexe de japper contre lui pour se défendre.Lorsqu'il rentra en fin elle se mit à courir rapidement en regardant derrière elle pour ne pas avoir de mauvaises surprises.Puis elle fonça à plein fouet sur un chien,encore sur le coup elle recula

-Désolé je voulais pas te faire mal c'est juste à cause de cet humain
Elle reprit son souffle puis ajouta
-Moi c'est Akira et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedSam 24 Mai - 19:05

  • Je sentis quelque chose me foncer dedans. Je me tourne vivement poussant un grognement féroce, les crocs parfaitement visible et près à mordre. Une lueure de sauvagerie dans le regard, il allait sans aucun doute souffrir et pas qu'un pas la morveuse!
    "Bouge!"
    Avais-je cracher avec férosité.
Revenir en haut Aller en bas
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:09

Akira grogna avec détermination puis elle ajouta toujours en grognant
-Je t'ai juste accrocher relaxe!!!
Akira se pencha en avant prêt à bondir si le chien osait l'attaquer
-Et je suis pas là pour m'attirer des ennuis déja que cet humain m'a frappée en plein visage je suis pas prête à récevoir d'autres raclée de sa part
Elle se releva puis partit,elle n'avait pas le goût de se battre mais était prête si il osait faire encore un pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:56

    Plus au fond du terrain cloturé était couchée une jeune chienne blanche. e regard perdu dans un bol d'eau, la chienne était vraiment, triste. hier, elle téait libr comme l'air, elle pouvait voir son vendeur de saucisses favoris et rencontrer de jeunes humains la flatter gentiment, mais ici c'était différent. Les humains étaient sauvages, bêtes et traitaient les animaux comme de vulgaires jouets. Bref, Dolly ne se plaisait pas ici. Soudain, un chien robuste et grand fi son apparition dans le terrain clôturé puis une chienne. Ils se foncèrent dedans ! Dolly souria puis se retourna vers son bol d'eau infecte.

    Pfff, je ne veux pas rester ici plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedDim 25 Mai - 16:46

Akira marchait vers la nouvelle chienne au fond du terrain elle avait l'air perdu.Elle eut un mouvement de recul arrivé près d'elle
*et si elle aussi voulait m'attaquer comme se chien là-bas*
Avec méfiance et avec des grands yeux elle s'approcha puis ajouta en riant gentiment
-est-ce que sa va tu as l'air complètement perdu
Puis elle fixa le bol d'eau puis ajouta
-Je peux?
Elle attendit la réponse de la chienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedDim 25 Mai - 19:56

  • Je m'en fouttait bien qu'elle parte, tant mieu pour elle d'ailleur car elle aurait finir n charpie autrement! Ce n'était pas ma faute, si j'étais aussi agressif. Je me souvenis même de la belel époque ou je têtais toujours ma mama, jusqu'au jours où Il est venu et où Il m'a emmener loin de ma maman et de mes frères et soeurs. Le reste, c'était un cauchemard, je sentais encore sa ceinture sur mon corp, sur mon flanc, me fesant fléchir la jambre, déshonorer, renfermer sur moi même tandis que chaque jours en enfer semblait plus douloureux. Depuis, je haïssais les humains et refermer sur moi même, je fesais mon caïde, je me savais fort, armée de dent tranchantes et mortel. Je restais donc la, assis sur le sol, dans se lieu que je hâïssais et qui serait peut-être ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedLun 26 Mai - 2:58

La chienne en question arriva doucement vers Dolly qui lui souria gentiment. La chienne lui posa une question.

* Je vais bien, non, ça va bien !

Dit-elle en riant. L'inconnue lui posa alors une autre question par rapport à son bol d'eau. Dolly se tassa, laissant la place à la chienne et répondit :

* Vas-y sers toi ! Je n'étais pas prête d'enboire de toute façon.

Le ton de sa voie était illuminé, car elle était heureuse de rencontrer un autre chien. Razz

* Je suis Dolly Bounce, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedLun 26 Mai - 3:08

Lorsque Akira posa sa gueule dans le bol aussitôt retirée,Dolly Bounce avait complètement raison l'eau était infecte,elle recracha l'eau puis ajouta
-Je crois que j'aurais dû faire comme toi,ne pas boire l'eau
Après quelque seconde elle ajouta avec un léger sourire
-Moi c'est Akira
Elle entendit soudain la porte de la fourrière s'ouvrir,l'homme rentra dans la cour et prit un chien dans ses mains puis sortit de la cour
Akira mit sa tete sur ses pattes

-Bon un autre malheureux,pris dans les patte de ses humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedLun 26 Mai - 3:26

* Enchantée Akira !

Dit gentiment Dolly en souriant. Puis un chien fu enlevé par un humain malgré lui, pauvre chien...

* Ils sont tellement cruels ces humains ! Parfois j'ai le gout de leur arracher les yeux !

Dit-elle en un moment de rage. La pauvre avait été capturé par un belle journée de pluie, ils l'avait d'abord traumatisé puis enfermé et endormi douloureusement ! Bref, aucun chien ne mérite ça...

* As-tu déjà appartenue à un humain ?

Demanda-t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedLun 26 Mai - 4:04

À cette question Akira versa une légère larme
Oui avant et ..il me battais à coup de bâton,et de plus l'homme qui est venu me chercher pour m'enmmené à la fourrière,je l'ais mordu pour me défendre et il ma frappé aux visage.
Elle fît une pause puis ajouta
-Tu sais moi aussi j'aimerais tellement tous les tuer mais malheureusement c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedVen 30 Mai - 0:49

    Dolly regarda curieusement Akira. Comment un humain pouvait faire une telle chose à une chienne comme elle ?! Elle voulait seulement se défendre !

    * Quelle horreur !

    Dit-elle avec haine. Dans un sens, elle avait peur, mais elle avait hate de partir d'ici, elle n'aimait pas être en cage et préférait largement marcher sous la pluie !

    * Moi j'ai toujours été libre...
Revenir en haut Aller en bas
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_minipostedVen 30 Mai - 0:55

Akira savait très bien que Dolly Bounce était désolé pour elle,mais elle ne pouvait rien changé à cela et Akira non plus.Mais lorsqu'elle ajouta qu'elle à toujours été libre,Elle ajouta
-Toi au moin tu c'est ce qu'est la liberté,je suis heureuse pour toi
Elle ajouta un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air libre |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'air libre |Libre|   L'air libre |Libre| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air libre |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon!(libre)
» Enfin un peu d'air ![libre]
» < S'amuse > LIBRE
» X.Un jumeau solitaire[libre]
» C'est pas vraiment le bon jour ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser