• Dogs Agility • •Entrainements, Compétitions, Jeux• |
|
| < C'est injuste ! J'étais libre hier ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Sam 24 Mai - 23:50 | |
| Une jeune chienne rodait tranquillement dans les rues de la ville. Il pleuvait beaucoup, mais la petite bête blanche s'y plaisait, elle adorait nager et surtout l'eau, bref, la pluie ne la dérengeait guère. Dolly Bounce commenca doucement à tranverser la rue, sashant que les voitures arrêteraient pour la laisser passer sans problème. Soudain, un gros camion s'arrêta brusquement devant Dolly. La chienne était pétrifiée, la voiture l'avait ratée de peu et, en plus, le bruit qu'avait fait les roues sur l'asphalte humide l'avait completement abasourdi. Bref, la chienne blanche commenca à courrir pour finir de traverser la rue. Puis, un éclair déchira le ciel et la petite jappa... c'était la seule chose qu'elle ne devait pas faire devant un humain en huniforme... un employé de fourrière... Soudain, un filet plaqua Dolly au sol. *Vien avec moi, toi ! Ha AH !* Puis... le noir...
Le lendemain, une lumière aveuglante réveilla la chienne. *Elle est vivante ?* *Bien sûre ! [...] Regardez, elle se réveille.* *Super, mettez-la en cage, sa race.. hum... assez grande... poils longs, doux et blancs... Spitz Japonais* *D'accord, patron.* Tout était flou dans la tête de Dolly. Elle se souvient seulement d'avoir été recouverte d'un filet lourd et puant, mais le reste, tout est noir. Elle se fi transporter dans une cage. Des jappements d'autres animaux la réveilla automatiquement. Les yeux grands ouverts, elle remarqua l'absence de verdure et la présence de plusieurs autres animaux en cage. Dolly comprit qu'elle avait été capturé par un employé de la fourrière et qu'elle devait maintenant attendre un humain qui pourrait l'acheter... Pfff. Bounce se retourna dans sa cage, l'air triste. Crispée dans le fond de la cage, elle se coucha et posa sa tête sur ses pattes avant. Son pelage était tout sale et humide, tout allait mal et le bonheur avait complètement quitter la chienne. Bref... la clochette de la porte résonna et les jappement s'enplifièrent. Dolly Bounce tendi l'oreille et regarda la pore d'entré, un humain venait d'entrer...
EDIT : J'ai fais un long texte, mais c'est seulemen parce que cela me tentais, vous n'êtes pas oubligé d'en faire autant ! Je préfèrerais même que se soit court ! xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Jeu 29 Mai - 23:42 | |
| Ashley entra dans la fourriere la jeune fille voulai un chien avec qui partager tout les bons moments de sa vie, au moment d'entrer le gardien lui dit :"Mademoiselle, ne vous approcher pas trop des cages, ces chiens sont ramasser dans les rues et sont toujours tres énervé a la moindre visite humaine !"Elle continua son chemin dans l'allée des cages mais soudain, elle s'arreta, la luminosité du poil blanc de ce chien l'éblouit, elle s'approcha et attendit un geste de la chienne.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Ven 30 Mai - 0:43 | |
| Soudain, la faible lumière de la fourrière s'éteint. En faite, c'était la tête d'une humaine qui cachait la lumière ! Dolly dressa une oreille et regarda curieusement l'humaine. Un petit brin d'espoir revint dans ses yeux et une étoile apparue. Bounce se mouvea un peu et se dirigea vers les barreaux de la cages, curieuse, mais un peu anxieuse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Ven 30 Mai - 10:06 | |
| Ashley se rapprocha de la cage jusqu'a en toucher les barreaux, elle demanda au gardien si elle pouvait rentrer,
"Vous savez ma petite dame, nous avons eu ce chien hier il se peut qu'il soit stresser !"
Mais il ceda, elle entra en toute confiance puis lui tendit la main, pour ne pas que la chienne est peur.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Sam 31 Mai - 8:20 | |
| Par la lechouille de sa main, Ashley vit que cette chienne méritait une maîtresse qui ne la lesserait pas tombée, elle était décider; c'est cette chienne qu'elle voulai ! Elle allat voir le gardien pour lui demander si elle pouvait la prendre Immediatemment , le gardien la conqua dans le bureau afin de signé tout les papiers. De retour avec une lesse, Ashley retourna dans la cage doucement ,pour ne pas effrayer le chienne . Elle s'approcha pour l'attacher. |
| | | Invité Invité
| | | | < River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Dim 1 Juin - 12:29 | |
| [ Il faut fair eplus connaissance avec le chien avant de l'adopté ! ] | |
| | | Invité Invité
| | | | < River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Dim 1 Juin - 21:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Mar 1 Juil - 21:15 | |
| [ J'veux bien remplacer! xD ]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Mer 2 Juil - 2:25 | |
| =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Oui, je veux bien ^^ Une jeune chienne rodait tranquillement dans les rues de la ville. Il pleuvait beaucoup, mais la petite bête blanche s'y plaisait, elle adorait nager et surtout l'eau, bref, la pluie ne la dérengeait guère. Dolly Bounce commenca doucement à tranverser la rue, sashant que les voitures arrêteraient pour la laisser passer sans problème. Soudain, un gros camion s'arrêta brusquement devant Dolly. La chienne était pétrifiée, la voiture l'avait ratée de peu et, en plus, le bruit qu'avait fait les roues sur l'asphalte humide l'avait completement abasourdi. Bref, la chienne blanche commenca à courrir pour finir de traverser la rue. Puis, un éclair déchira le ciel et la petite jappa... c'était la seule chose qu'elle ne devait pas faire devant un humain en huniforme... un employé de fourrière... Soudain, un filet plaqua Dolly au sol. *Vien avec moi, toi ! Ha AH !* Puis... le noir...
Le lendemain, une lumière aveuglante réveilla la chienne. *Elle est vivante ?* *Bien sûre ! [...] Regardez, elle se réveille.* *Super, mettez-la en cage, sa race.. hum... assez grande... poils longs, doux et blancs... Spitz Japonais* *D'accord, patron.* Tout était flou dans la tête de Dolly. Elle se souvient seulement d'avoir été recouverte d'un filet lourd et puant, mais le reste, tout est noir. Elle se fi transporter dans une cage. Des jappements d'autres animaux la réveilla automatiquement. Les yeux grands ouverts, elle remarqua l'absence de verdure et la présence de plusieurs autres animaux en cage. Dolly comprit qu'elle avait été capturé par un employé de la fourrière et qu'elle devait maintenant attendre un humain qui pourrait l'acheter... Pfff. Bounce se retourna dans sa cage, l'air triste. Crispée dans le fond de la cage, elle se coucha et posa sa tête sur ses pattes avant. Son pelage était tout sale et humide, tout allait mal et le bonheur avait complètement quitter la chienne. Bref... la clochette de la porte résonna et les jappement s'enplifièrent. Dolly Bounce tendi l'oreille et regarda la pore d'entré, un humain venait d'entrer... |
| | | Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Mer 2 Juil - 4:24 | |
| [ si j'ai bien compris, on recommence l'hitoire? En tout cas, sinon j'éditerais Tu sais que j'ai voté pour toi? <33 Et oulàlà, désolé du long texte, j'suis en feu! x) ]
Keiith entra dans le bâtiment. Ça devait être la septième fois qu'elle traversait cette porte sale et crasseuse, sans jamais la craindre. Elle posa doucement sa main sur la poignée rouillée, puis, referma la porte derrière elle. Ses yeux devinrent brillants, comme toujours, quand elle entendit les jappements de chiens. Elle était réellement contente de penser que ces adorables bêtes jappaient tous pour elle... Mais il fallait se dire qu'ils aboyaient n'importe quand lorsque la clochette de l'entrée sonnait.
Elle jeta un petit regard vers le caissier. Celui-ci était tellement habituée de la voir qu'il ne leva même pas la tête de son journla pour regarder le nouveau client.
- Bonjour. dit-il sans lâcher son vieux morceau de papier.
Keiith ne l'écouta pas. C'était un homme qui était toujours sale, puant, il était sympa, mais pas très bavard. La jeune femme se tourna vers lui. Puis, elle sonna la cloche. L'homme au comptoir regarda Keiith, puis, déposa son journal.
- Pardonnez-moi, James. (elle était tellement habitué qu'il ne servait plus à rien de l'appeller Monsieur....) - L'homme, dans la cinquantaine, leva les yeux, prêt à satisfaire sa cliente de toujours - Y a-t-il de nouveaux chiens?
Le caissier se releva de sa chaise, puis, s'engagea dans la rangée de cages. Il s'arrêta devant une cage, qui, d'où Keiith était, semblait vide. James fit un signe en désigant la cage. La jeune femme s'Approcha de la cage. C'est alors qu'elle aperçut une petite chienne, blanche. Keiith observa le pelage blanc de la chienne. Comme elle avait envie d'emporter cette mignonne bête dans son salon de toilettage, armée de son shampoiing et sa brosse... Elle fixa tendrement la chienne, visiblement troublée. Le pelage de ces genre de chiens nécéssite beaucoup de soins. Keiith était ravie de ce genre de poils.
- Salut, toi. souffla-t-elle, le regard pétillant. Tu m'as l'Air bien triste. - Elle marqua une courte pause - Les autres chiens vont t'envier. Tu viens à peine d'Arriver et tu....
Elle se racla la gorge, puis se releva. Elle passa sa main entre les barreaux, puis, appella la chienne d'un voix douce. Elle mourrait d'envie de la toucher.
- Tu sais, je suis toiletteuse.
Dernière édition par Keith Kimberlin le Ven 15 Aoû - 6:57, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Ven 4 Juil - 16:15 | |
| Up ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Mar 12 Aoû - 1:05 | |
| Ben, tu as deux points maître, tu peux m'adopter ! =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Mar 12 Aoû - 1:29 | |
| La jeune chienne entendit soudain la clochette de la porte sonner. Par instint, Dolly dressa les oreilles et renifla l'air. Une nouvelle odeure humaine vint chatouiller ses narines, son coeur se mit à battre lorsque la porteuse de cette odeure se posta devant sa cage. Son regard tendre fi chavirer la jeune chienne blanche. C'était la première fois qu'une humaine la fixait ainsi sans qu'elle ne se sente menacée. Bounce regarda l'inconnue devant elle, les yeux remplis d'étoiles malgré les larmes qui lui embrouillaient la vue.
Soudain, l'humaine présenta sa main à la chienne. La première réaction de la chienne fu de reculer un peu en tournant les oreilles vers l'Arrière... mais l'humaine semblait si douce... avec courege, Dolly s'approcha doucement vers la main et la renifla avant de s'y coller en poussant un petit jappement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Mar 12 Aoû - 8:59 | |
| ( Domage , j'aurais bien voulut l'adopter mais bon , en plus je suis meme pas valider donc je sort ) |
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Mar 12 Aoû - 20:51 | |
| [ Eh bah..... Je sais, elle est bien mignone la Dolly....=D Désolé... Tu sais, il y a plein d'autres chiens. ]
Keith s'Approcha de la chienne et lui caressa la tête. Lorsqu'elle avait adopté Zanaël, elle avait pensé tant de choses... C'est vrai, il y a ces sortes de petits chiens désagréables qui jappent, qui grognent, et qui nous énervent T_T D'Un autre côté, ils étaient faciles à porter, adorables mais... pas très obéissant, d'après ce qu'avait entendu la jeune femme... De toute façon, peut importe la caractère, n'importe quel chien avait besoin de sortir un jour de cet endroit infecte. Keith regarda la petite chienne, attendrie.... S'entendrait-il bien avec Zanaël.... Sans vouloir le vexer, Keith voyait cette chienne blanche et devinait sa rapidité, sa souplesse... Tandis que Zanaël était son gros nounours de compagnie adoré. Peut-être Zanaël s'entendrait mal avec ces petits chiens qui lui passent sous les pattes T_T Pourtant, il est si affectueux....
La jeune femme fixait les yeus brillants de la chienne blanche. Elle lui caressa le poitrail et toucha délicatemment ses petites pattes. Elle fixa le prix, sans mots dire. Elle observa la chienne, seule et sale. Aimait-t-elle l'eau? Parce que Zanaël, lui, détestait ça ^-^ Quoiqu'il aimait bien se baigner. Mais depuis un certain temps, Zanaël disparaissait et Keith avait le coeur lourd. Elle fixa la chienne, attendrie. Cette chienne avait tout d'un magnifique chiot. Jamais elle aimerait plus son chien à un autre. Elle savait qu'elle porterait égal d'Amour à Zanaël qu'à ce bout de chou. La jeune femme se surprenait, parfois. Un jour elle détestait les petits chiens jappeurs, l'Autre elle les adorait....
Dernière édition par Keith Kimberlin le Ven 15 Aoû - 6:55, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | HOOLIGAN
Nombre de messages : 112 Age : 29 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : Disc Dog x. Chiens/Maîtres : Jessie Date d'inscription : 04/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! Ven 15 Aoû - 4:36 | |
| [J'suis Keith xD]
Keith regarda la chienne faire son manège et elle ria de bon coeur. La jeune femme la fixa tendrement. Elle passa sa main par la cage et caressa la jeune chienne.
- Dolly Bounce... montre-moi pourquoi on t'appelle ainsi. fit keith, la voix douce.
Elle se demandait encore si Dolly Bounce aimait l'agility, le freesbie ou FlyBall? Elle serait bonne dans toutes les matières.
Encore du poils à ramasser! Mais cette petite chienne était vraiment mignone. Keith le trouvait resplendissante. En tout cas, étrange que personne ne veule d'elle. La jeune femme fixait les alentours, vides. Elle contempla les autres cages. C'était tous des chiens qui étaient couchés au fond, les yeux vides. Cette petite chienne devait redonner de l'ambiance! Pauvres animaux. keith donna une friandise au jeune chien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < C'est injuste ! J'étais libre hier ! | |
| |
| | | | < C'est injuste ! J'étais libre hier ! | |
|