• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Brume chienne fidelle ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:00

Cette nuit humide, et froide, avais etait bien longue pour moi, des barreau de fer, hornée ma cage, avec mes voisin de chambre, on discuter de tout et de rien, espairant, toujours, et toujours, qu'une hame sensible, vienne nous liberer, de cette prison. Moi je suis née ici, ma mere a accoucher entre ses quatre mur, mais elle est morte aujourd'hui. Je me suis fait adopter toute de suite, par un couple de personne agée, mais la mamie, est deceder, et le papi, qui me battais regulierrement, m'a renvoyer ici. Alors, j'ai attendu, attendu, et encore attendu, jusqu'a aujourd'hui. Avec mon colier, rouger et noir, une petite medaille signée de la SPA, j'etait couchée, m'enuillant, attendant de jour heureux. Tout les jours, des enfant, adult, et pepe, meme, passer devant ma cage, sans meme m'adresser un regard, pourtant, je sauter au barreau, et je leurs lecher les doit, en leurs fesant la fete, mais il continuais leurs route, jusqu'a revenir, avec un de mes congenair, attacher en laisse, je me pencer interrieurement, etaice bien, une meilleurs vie, qui m'attendais hors de cette cage, j'allais surement bientot le decouvrir, et il me falais faire vite, car le veterinaire, chaque semaine eutanasier, plus d'un de mes copain, car sa fesais trop longtemps qu'il attendais. Bientot, sa serais mon tour ... Mais ce jours la, j'etait assis, regardans, les gens, et une ombre, posta, pour la toute premiere fois son regard, dans le mien, je me leva, me dandinnant, avançant j'usqu'a cette personne. Je grimpa au barreau, lui lechant les doits. Etait cette hame sensible, qui venais pour moi ???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedSam 23 Aoû - 22:22

(Je peux? Razz )

« DRIIINNNNNNGGG « Quelle était ce bruit ?

Cacher sous sa montagne de couverture, une petite tête aux cheveux blonds émergea difficilement de son sommeil. Il avait été peuplé de mille et une créatures fantastique. Un petit monde irréel ou elle pouvait volé ainsi que de vivre quelques souvenirs du passé. C’était toujours à des moments comme celui-ci, un rêve qui, pour Amiel, commençait bien. Elle adorait le monde fantastique ainsi que tous ce qui l’entourait même féerique. Mais vint alors les cauchemars, champignon qui contaminait toute les belles choses de son rêve pour en faire un vrai cauchemar. Ils parlaient en plus la plus part du temps de chose qui n’ont aucun sens comme une pâtissière qui, à l’aide d’une palle, buvait le cerveau de ses amis XD. Tendis qu’elle sortait la tête peut à peut de la masse de drap, elle entrouvris un œil puis les deux avant de regarder ce qui l’entourait. Le fameux bruit qui l’avait émergé de son lourd sommeil, n’était d’autre que son vieux réveil en forme de Vache. Amiel bailla doucement avant de se lever fatiguée. Une nuit plus tôt mouvementé même XD. Cette pâtissière revenait de plus en plus dans ses rêves pour les briser en mille morceaux. Serrant ses poing elle murmurait du genre « Je t’aurais la prochaine fois >< » avant de se lever toujours aussi doucement et à son aise. Elle parcourut la chambre assez chaleureuse avant de s’arrêter devant la fenêtre. Posant son regard éphémère sur un point bien précis. C’était l’entrée de la maison, cela donnait un petit jardinnet fleurit de divers plantes et fleurs avec une grille verte un peu plus loin.. Amiel, toujours à fixer ce point en question, rêvassait temps bien que mal. Espérant voir arriver l’un de ses êtres le plu chers. Elle l’imaginait venir par la grille verte, la faisant grincer à son passage et finir par entrer dans le bâtiment. Ou bien peut être comme avant chez elle, il grimpait sur l’arbre de sa fenêtre avant de tous simplement toqué à la fenêtre. Parfois, il jetait des cailloux ou bien petit objet pour attirer son attention.

Amial soupira en se retournant, ce n’était probablement pas pour aujourd’hui se disait elle peiné avant de se diriger vers le petit salon de la chambre. Elle resta un bon moment, accroché à cette idée, assise sur la chaise les coudes posés sur la table. Quelle était il déjà ?Posant son regard cristallin sur la vieille pendule du salon, elle tapait les 9heure 30 du matin. Déçue de ne pas voir plus tard, elle baissa la tête regardant à présent une nouvelle fois l'horloge en forme de vache..Quand soudain ça fit tiTTT dans s atête. C'était le jour J. Ce fameux jour ou elle irrait chercher à la fourrière son premier chien. Elle tenait à devenir éleveuse ou bien encore faire des concours. elle s'habilla en toute hâte avant de prendre les clés et de sortir dehors..

Elle arriva au seuil de la porte, son coeur battant la chamade, elle entra avec un soupire de soulagement une fois chose faite. elle craignait le moment ou le chein choisit la rejetterait ou bien encore la morderait agressivement. Amiel parcouru un instant les cages avant de s'arrêter devant une ou était à l'intérieur une magnifique chienne au collier rouge. elle lui sourit joyeusement avant de la caresser tous en la regardant:


-Salut toi!

La jeune femme baissa son regard vers le collier ou était inscris en grande lettre son nom: Brume. Amiel sourit une nouvelle fois avant d'ajouter:


-Brume n'es pas? ça te dirrais de venir avec moi? Je m'occuperais bien de toi je te rassure.


Fit elle simplement avant d'attendre une réaction venant de la chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 12:39

[Avec plaisir !!! cheers ]

Ce matin la, apres avoir etait visiter par 2 personne, plus rien, c'etait encore le matin, et ma gamelle, etait encore vide, mon estomac crier famine !!!!! Mais une jolie jeune femme arriva, elle n'avais pas l'air rassurais, elle se posta, devant moi, et elle me disais des mot doux, ce qui etait tres plaisans, mais mes colocataire, arrivaire tousse en ravalle, et comme d'habitude, je me retrouva au fond de cette imonde cage ...

Apres quelques minute, un monsieur bidonant, pas laver du matin, arriva, avec notre gamelle, moi je restais bien au font, mais les autre chien ce prirent des coup de pied, asser violent, je cachat ma tete, etre mes patte, et encore comme d'habiture, les six gamelle, furent vide, avant que je puisse mangais un peu. Les chien ce poussairent enfin, apres une demi heure de carnage. Je me presenta, au gamelle, mais rien, plus ue de la bave, et des miette, sa me degouter ...

Mais la je releva la tete, et j'entrevue a nouveau cette jeune femme, elle n'etait pas partit, je me couchat, et me hassa, jusqu'a elle. Ses petit doit fin, et doux, poser sur la barriere, etait vraiment sublime, et pendans un instent, je repença a la mami, qui m'avais adopter, oui c'est sur ses doit n'etait pas les meme, mais avant sa mort, j'avais la vie de chateux, et des caresse a vononter, mais apres, je poussa, un petit crie de detresse, en repençant a mon passer d'apres, a ce petit crie, les autre chiens, leverrent la tete. Puis la reposaire. Moi je me leva, et je commença, a lecher, avec affection, cette jeune femme, tres accueillant, qui savais deja mon non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 13:41

(je vais pas tarder à changer d'avatar car celle ci est déja prise malheureusement Xl )

Une meute de chien fonçais droit en ma direction, tous d'abord, ma réaction fut tous à fait neutre, je regardais la vague de canidé courir en ma direction sans broncher mais une fois qu'ils furent devant moi, je ne puis m'empêcher de tomber en arrière sous le choc. Les yeux aussi rond que des balles de tennis, je me relevais difficilement avant d'apercevoir la meute de chien assoiffé d'envie des faire adopter occuper à faire diverse mini spectacles pour essayer de m'amadouer mais sans succès. Je sentais que cette chienne était différente des autres, certes d'une très grande timidité mais je sauras arranger cela. Tandis que j'étais pencher à essayer de retrouver ce petit individus perdue, je l'aperçu, essayant d'attraper quelques morceaux de nourritures dans les restants de gamelle mais sans succès. Elle me rendait triste à la voir dans cette état là. c'est alors qu'elle leva doucement la tête pour remarquer que j'étais toujours dans la même position. son regard devint des plus joyeux, heureuse sans doute que je m'intéresse à elle. Je m'accroupis un peu plus, la caressant doucement derrière ces oreilles. en temps que Véto renommé, je savais tous de même quelle endroits ils aimaient le mieux. Je lui soruit doucement avant de me lever vers le comptoir ou je demandais de devenir son propriétaire ou bien si vous voulez, sa maitresse attitré. La femme accepta avant de me donner un collier et une laisse suivit de quelques signatures de document avant de m'ouvrir la cage. Je fit venir Brume avant de lui dire doucement:


-Viens avec moi, je suis désormais ta maitresse maintenant, je sens que l'on va bien s'entendre Brume^^


Fit elle joyeusement avant de sortir dehors, elle fit mine de réfléchir avant de pencher vers elle et d'ajouter:

-Je vais te montrer mon nid douillais, tu va t'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 13:48

[A mince, je suis sur que tu sera encore plus belle !!!]

Je regarda, la reaction, de recule, de la jeune femme, je ne connaisser meme pas son nom, mais elle voulais m'adopter ... J'aller peutetre etre bien chez elle, mais pitier, pas de laisse !!! Je c'est je suis jugueuse, mais pas de laisse ... Elle voulais me mopntrais sa maison, je la regarda, et je recula, de deux pas, pas car j'avais pas envie d'aller avec elle, mais une maison pour moi, etait signe de violence ... Et j'avais peur ... Mais j'avais besoin de me defouler ... J'adorais l'agility, et ... J'avança vers la grilles, et je sautta dessu, je lui lecher le visage ...

Mais la un gros monsieur, bedonant, arriva encore, et dit a la jeune femme :

-Eh vous la bas ... Vous avez choisie ...

Il avais dit sa d'un ton asser agressif ... Je ne l'aime pas celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 13:59

up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 14:13

Je me retourne, le vieil homme qui avait frappé ces chien avant m'aborda demandant si j'avais bien choisis. biensure de oui, la preuve, j'étais sortie avec elle en compagnie des papier officiel disant que je venais d'adopter cette chienne timide. Je lui sourit maigrement avant de lui répondre que oui avant de m'en aller en compagnie de Brume. elle semblait pas apprécier du tous les laisse, mais c'était un comportement tous à fait normal pour un chien, après tous, je n'aurais pas n'on plus aimé qu'on me tienne en laisse n'ont plus. Je tournais doucement le regard monotone vers les alantour, peut être qu'avant de rentré, je devrais peut être me familiariser un peu avec Brume dans le parc. Et c'est avec un sourire joyeux que je me dirigeais vers ces lieux calmes ou l'on pouvais voir divers maitres qui entrainait leurs chiens. Je m'assis sur un banc avant de prendre la parole tous en m'adressant à ma nouvelle amie:

-tu as envie de jouer n'es pas Brume? Et bien tu va être servis ma grande.


Fit elle avec un clein d'oeil avant de chercher un objet dans sa poche, elle en sortis une balle de tennis avant de le lui faire sentir..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 14:26

J'etait en laisse, je me debattais de toute mes force, jusqu'a la casser, et je suivais ma nouvelle maitresse au pied ... Arriver au parc, et s'assis, et pris une balles de tenis, au premier tant, je m'en ficher, je ne savais pas a quois sa pouvais bien servir, donc je promena, et j'alla faire mes besoin, et ensuite, je montta a coter de cette jeune famme, et je me couchat sur ses genous, je n'avais jamais jouer au par avant, j'avais huit moi, et je ne savais pas jouer ... Je me mis sur le dos, les quattere pate en l'air, puis avec mes yeux mort d'amour, je regarda, ma nouvelle amie ... Elle etait si belle ...

[DSL pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 17:36

(je te rep toute à lheure ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
• Myracle •




Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.
Date d'inscription : 14/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 17:41

(Amiel tu n'avais pas le droit dès le premier post de dire je te prend !
C'est marqué dans le réglement de la fourière, malheuresement c'est trop tard pour que tu édit mais attention la prochaine fois !!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:49

[Je me disais que sa faisais un peu tot, en regardant, celle des autre, mais bon, merci, de ne pas nous punire I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 21:13

(désolé ><" ferais pu la même erreur)

Elle se débattait de toute ses forces, elle avait du éprouver dans son passé de douloureux souvenirs avec cette laisse ou bien encore des maitres qui ne devait pas beaucoup l'apprécier. Je l'observais ainsi avec une certaine peine, et il me fallait de l'aider pour qu'elle se sente beaucoup mieux et n'ai plus peur des laisses surtout ><. Je la laissais courir à vive allure dans le parc, gambadant avec joie, elle revint vers moi me léchant la main avec une certaine reconnaissance de l'avoir sortie de cette fourrière. Je lui souris joyeusement en signe de compassion avant de lui montrer la balle de tennis mais sans aucune réaction venant de la chienne. Elle observait sans aucune réaction et neutre la petite balle jaune canari. N'avait elle jamais jouer de sa jeune vie avec une simple balle? Je maudissais déjà les anciens maitres pour s'être si mauvaisement occupé de cette petite puce. Je lui montrais comment il fallait faire, lançant la balle et lui disant bien que c'était ensuite pour me la rapporter. Elle pouvait également voir comment les autres chiens faisait. Je finis par dire:

-Tu vois la balle? Va la chercher!

Je fis en la lançant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume chienne fidelle ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Brume chienne fidelle ... [Libre]   Brume chienne fidelle ... [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume chienne fidelle ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^
» Sous un soleil levant | Brume |
» Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ]
» Avec Brume ?
» Un peu plus d'espace [Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser