• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ]   Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ] Icon_minipostedSam 12 Juil - 22:09

Marie arriva , près du champs . Quand elle fut arriver Wow , sa sentait l'herbe frait , la liberté enfin , elle se pencha près de Val' et lui flatta le dessus de la tête . Elle pris la laisse puis lui dit ::

- Défoule toi ma belle , tu as une nouvelle vie maitenant , ansi qu'une nouvelle maitresse .

Elle la détacha . Elle parti a la course comme une folle .. Hahahaha ! Wow ! Je la comprend apres temps de jour passé a l'intérieur la bas , elle pouvait bien avoir besoin de se défoulé ici un peu . Marie avait apporté justement un frisbee et une balle . Elle lanca la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ]   Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ] Icon_minipostedMar 15 Juil - 1:59

Quand Marie détacha la chienne, celle-ci n'eût aucune hésitation et bondit en avant, partant dans une course effrénée dans le champ. Elle regardait à peine devant elle, courant à en perdre haleine, puis, elle freina brusquement et fit demi-tour, se faufilant habilement entre les hautes herbes, droit sur Marie. C'est à ce moment que la balle passa au-dessus d'elle. Par un reflex inné, en une fraction de seconde, la chienne se retourna, bondit et attrappa la balle. Puis elle retomba sur ses pattes et fit quelques pas vers Marie avant de lâcher la balle, qui roula lâchement vers la jeune maîtresse... Val' s'assit, la langue pendante et la queue balayant rapidement le sol, voulant jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ]   Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ] Icon_minipostedMer 16 Juil - 19:26

elle était si rapide . ! Elle prit une gaterie dans son sac . Prit la cheinne part le collier , et lanca la balle . Quand la balle atteri sur le sol , et dit a sa chienne

- Ready set GOOOOOOOOOOOOOO !

Quand marie disa " GOOO " elle lacha la chienne , qui celle ci parta a toute vitesse . Quand Valentine se tourna pour revenir vers Marie , elle parta a la course vers le sens contraire . Qaund la chienne avait ratraper la jeune femme , marie arreta et lui donna la gaterie ..

- Bravo Bonne fille ! tu seras bonne en sport canin .!

elle la caressa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ]   Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moment Inoubliable Avec Ma nouvelle Chienne [ Valentine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^
» Valentine *:.
» Brume chienne fidelle ... [Libre]
» Moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser