Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
Sujet: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Jeu 13 Nov - 20:31
Yahow =D .
Alors depuis un bon moment je ne faisais plus trop d'obr avec ma chienne si ce n'est que des petits tours de temps en temps . Donc hier jai commencé a reprendre les entrainements & voilà ce que sa à donné .
Cest sur qu'il faut que l'ont ce remettent au boulop mais jetais quand meme assez fiere car elle était motivé x] .
Kimberly Stevens ABS « Terminale A »
Nombre de messages : 201 Age : 29 x. Age du Perso : 19 ans x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P x. Chiens/Maîtres : (L) Date d'inscription : 02/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
Sujet: Re: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Jeu 13 Nov - 20:45
Trop chouu =D Bravo c'est super <33
( J'tai laissei un comm's x)
HOOLIGAN
Nombre de messages : 112 Age : 29 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : Disc Dog x. Chiens/Maîtres : Jessie Date d'inscription : 04/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Ven 14 Nov - 4:59
J'arrive pas à croire que vous faites ÇA X) Pour moi, c'était que pour les surdoués MDR. J'ai essayé avec ma chienne, de commencer, mais elle est bien trop vieille... C'est trop chou
Invité Invité
Sujet: Re: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Ven 14 Nov - 16:53
Quel âge a ta chienne ? J'en connais une qui a commencé l'OBR à 10 ans ! Puis TOUS les chiens sont des surdoués, il suffit juste de savoir comment leur sortir l'intelligence de la tête Franchement, tout le monde peux faire de l'OBR, avec un peu de patience, même si c'est pas toujours à un niveau super top C'est cool River que tu reprennes avec Chipie ^^ Elle est sympa cette louloute.
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
Sujet: Re: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Ven 14 Nov - 19:57
Mercii beaucoup ^^ Cest vrai que ma Chipie est vraiment adorable
[ Quoi Keith je suis pas une surdouée moi ? XD ]
Destiny Red Star
Nombre de messages : 233 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute) Date d'inscription : 10/08/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Ven 14 Nov - 22:09
T'en avais pas fait depuis combien de temps ? En tout cas chapeau ! c'est super ! Elle rien oublié, non ? Moi j'arrive à leur apprendre certains trucs aux chiens mais pas beaucoup, la seule chienne avec laquelle j'avais commencé l'OBR et qui avait appris une quinzaine de tours en trois semaines à été adoptée 3 semaines après nos débuts. J'en ai pas trouvé d'aussi motivés depuis, enfin si les 3 avec lesquels je fais en ce moment sont assez motivés. T'as de la chance d'avoir réussi à lui apprendre tout ça ! Bravo !
Séréna LIVELY
Nombre de messages : 73 Age : 30 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Ven 14 Nov - 22:47
J'aimerais tellement savoir faire ça avec Mon Loulou, j'vais essayer demaiin xD Sa m'intrigue tout ça , j'vais voire si mon chien est encore plus intelligent que je ne le crois ^^ Sinon ta chienne est magnifique, et j'adore ton Boxer xD
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Sujet: Re: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Sam 15 Nov - 0:28
Alors je n'avaitpas fait d'OBR avec chipie depuispresque 2/3mois :3 . Elle a un peu oublié le salut et le coucher ... je suis obligé de refaire le geste .
Oui & mon boxeraimepas vraiment les appareils numériques .. Il a cassé le mien en le faisait tombé de la chaise et en me machouillant donc je squatte celui a mon pere maintenant ~~ .
x.Unknown Freedom.x
Nombre de messages : 288 Age : 29 x. Age du Perso : 2 mois x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 18/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-' x. Points : 0
Sujet: Re: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Sam 15 Nov - 1:05
Ouin on peut comme pas manquer ton boxer XD
À part sa bravo c'est super bon!
Destiny Red Star
Nombre de messages : 233 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute) Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Sam 15 Nov - 11:46
Bah tu sais comme j'ai pas le son sur cet ordi, j'entends pas quand on donne les ordres alors je ne vois que les gestes et je trouve ça réussi ! Comment t'a réussi à lui apprendre le slalom ? faudrait que je le fasse avec Sally ou Melchior. J'arrive pas à l'apprendre aux chiens. Le twist est plus facile à apprendre ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Reprise de l'OBR avec ma chienne ^^ Sam 15 Nov - 15:02
Bravo =) J'adore j'ai essyer avec ma chienne c'est différent j'y arrive pas du totu xD