Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Avec Myracle Lun 25 Aoû - 21:07
Voila pour mon retour je suis en pleine forme et j'ai envie de faire bouger un peut le fow fow ! Ma signature n'est que temporaire je vais la remplacer. Je ne fait pas les toupics par contre ...Et oui grosse feigniasse à part si vous me le suppliez bon d'accord je ferai une exception !
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Myracle Lun 25 Aoû - 22:13
Je te suplie, alors tu veut bien faire ^^?
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Myracle Mar 26 Aoû - 16:35
Un ptit top's ?
Je fait^^
• Myracle •
Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: Avec Myracle Mar 26 Aoû - 17:21
Oups brume j'avais pas vue ton mess ya due avoir un beug ... Mais heuresement que tu m'as envoyé un mp ^^
Oki pour amy et ou tu veux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Myracle Mar 26 Aoû - 17:37
pas grave !
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: Avec Myracle Mar 26 Aoû - 22:13
Je veuux! Au fait, ta sign, elle est trop jolie! je vois pas l'intérêt de dire ça dans ton toop ^___^
Bref, je le fais <3
• Myracle •
J'avoue que j'ai pas eu trop d'inspi sur ce coup là ><
• Myracle •
Sujet: Re: Avec Myracle Mer 27 Aoû - 15:28
Ok merci ^^
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0