| HS: Torak, Ariane, Myracle... =] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
| Sujet: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Jeu 4 Sep - 0:09 | |
| Voilà, voilà. J'ai rajoutés des trucs. Vous en pensez quoi?
Ah et aussi, comme White Candy nest pas blanche, ça dérange un changement de nom? =)
| |
|
| |
• Myracle •
Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Jeu 4 Sep - 19:04 | |
| Comment sa des truc ou ?XD moi jvois quedal | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Ven 5 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
• Myracle •
Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Ven 5 Sep - 18:44 | |
| Ah oui je vois maintenant xD | |
|
| |
Ariane Fossel « Seconde A »
Nombre de messages : 131 Age : 31 x. Age du Perso : 16 ans x. Chiens/Maîtres : Torak Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Ven 5 Sep - 20:04 | |
| nan, un changement de nom ne me dérange pas et je vais parler au nom de Torak, parce qu'elle ne revient pas avant un petit moment^^ | |
|
| |
• Myracle •
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Ven 5 Sep - 22:20 | |
| XD il est trop beau ton loup papillion !!Ariane !
Oui donc en fait tu va jouer torak ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Ven 5 Sep - 22:55 | |
| Ouii, il grandit donc bien vite x33 Ok alors, mais faut quand même trouver quelque chose d'original...
Au fait, j'avais pas dit que Jenny Lyhn allait prendre le nom White Candy et la description? Parceque vu qu'On était colloc' avant... Enfin, je vais lui donner puisqu'On change = )
| |
|
| |
• Myracle •
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Ven 5 Sep - 23:05 | |
| Oki pas de probleme mais il faudra dire dans la description que ce n'est pas la même maison pour ne pas que sa porte à confusion ! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 31 x. Age du Perso : 16 ans x. Chiens/Maîtres : Torak Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Sam 6 Sep - 23:38 | |
| Merci pour mon loup^^ Et puis, je risque de jouer Torak, d'ailleurs, demain je lui passe les rep pour qu'elle puisse me donner ensuite les siennes et que je les postes xd Fin bref, c'est tout une organisation^^
Oué, tu peux lui donner, mais n'empéche qu'on a plus de nom^^ | |
|
| |
Torak
Nombre de messages : 152 Age : 36 x. Age du Perso : 2 mois 1/2 x. Pratique quel sport ? : disc dog x. Chiens/Maîtres : Ariane Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Dim 14 Sep - 14:06 | |
| bon je suis là... oui alors comme le disait Ariane, vu que je ne rentre qu'un weekend sur deux normalement, Ariane m'enverra les rep par sms (ça sert un forfait sms illimité ^^) et moi j'essaierai d'y répondre et de renvoyer tout ça par courrier pour qu'elle le poste pour moi... comme ça on pourra continuer un peu plus ^^ | |
|
| |
• Myracle •
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Lun 15 Sep - 18:56 | |
| oulala mais si on fait des rp de 25 ligne comme elle va faire o.O | |
|
| |
Torak
Nombre de messages : 152 Age : 36 x. Age du Perso : 2 mois 1/2 x. Pratique quel sport ? : disc dog x. Chiens/Maîtres : Ariane Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Ven 26 Sep - 22:53 | |
| t'inquiete elle gere ^^ elle a les doigts musclés à force xD | |
|
| |
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Dim 28 Sep - 18:08 | |
| Je confirme, j'ai déjà testé et j'y arrive lol Bon, par contre une fois que j'ai mis sa rep, laissé moi un peu de temps pour rep après xd | |
|
| |
Torak
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] Ven 3 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS: Torak, Ariane, Myracle... =] | |
| |
|
| |
| HS: Torak, Ariane, Myracle... =] | |
|