• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelle Noel
« Seconde A »
Maelle Noel


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 33
x. Age du Perso : 17ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee
x. Chiens/Maîtres : Cheyenne
Date d'inscription : 16/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_minipostedDim 4 Jan - 16:25


    Après quelques minutes dans le froid après avoir quitté le chenil, Maelle se dirige vers le lycée de Bloussom, elle avait hâte de découvrir l’école où elle allait être élève avec sa chienne pour apprendre le frisbee encore mieux de se qu’elle avait appris par elle-même, la jeune étudiante avait son nouveau compagnon dans les bras, elle entre à l’intérieur du bâtiment et va en direction des dortoirs, à son inscription dans l’école, on lui avait donné la chambre n°1, Maelle l’a trouve rapidement, prend la clé qui était dans sa poche, et ouvre la porte, doucement elle l’ouvre, regarde à l’intérieur, la chambre était assez spacieuse, suffisamment pour deux personnes, la chambre était comment divisée en deux, il y avait les mêmes armoires pour les deux élèves. L’étudiante dépose doucement Cheyenne sur le sol, et tenant la laisse, avant un peu pour pouvoir refermer la porte, sa valise était posée sur un lit, elle l’avait déposée quand elle est arrivée au matin à la réception, qui l’ont mise dans sa nouvelle chambre. Maelle avance vers sa valise, l’ouvre, tenant toujours Cheyenne en laisse, comme la porte était fermer, elle pouvait la lâcher, ici elle ne risque surement rien, la jeune fille doit juste garder un œil sur le chiot.


[Je pensais faire dans cet ordre ci :]
[Maelle, Ariane, Cheyenne, Torak... dites moi si vous êtes d’accord ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_minipostedDim 11 Jan - 16:36

(désolé du retard, mais j'ai pas pu venir avant.)

Ariane marchait dans les couloirs avec son petit chiot qui la suivait. Elle voulait l'emmener dans sa chambre, le temps de voir ce qu'elle avait pour lui. Elle alla jusque devant sa porte et s'aperçut que celle ci était ouverte. Elle appuya sur la poignet et entra dans la pièce. Torak était toujours en laisse et heureusement parce qu'il y avait un petit chiot blanc et une autre personne dans la chambre. La jeune fille entra et sourit à sa colocataire.

"salut..."

Elle surveillait sa petite boule de poils noirs.

"je m'appelle Ariane..."

Ariane regarda la chambre, elle était déjà entrait, mais vraiment rapidement, juste pour déposer ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 4 mois oO
x. Pratique quel sport ? : Frisbee :)
x. Chiens/Maîtres : Maelle
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:35

  • Je ne resta pas bien longtemps sur le sol, froid lui aussi car, peu de temps après, ma nouvelle maitresse me prit dans ses bras. Elle me fit glisser dans son manteau, de sorte à ce que je n'attrape pas froid. Bah, ma fourrure est bien épaisse ^^. Enfin, ceci était tout de même un geste qui me toucha. La jeune fille était d'une douceur... Je ne saurais comment le dire. Quelques bonnes grosses minutes s'écoulèrent, avant que des gros et grands batiment viennent se placé au travers de la ville. Alors c'est vrai... Je vais être, comme les autres chiens disaient, dans un lycée canin pour tout apprendre sur la discipline que l'humaine aimerait apprendre. J'espère qu'elle ne va pas être déçu de moi... Enfin, j'espère que nous prendrons plaisir à cela, et puis, j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses ! Nous rentrâmes toutes deux dans le grand bâtiment. Pendant qu'elle se baladait dans le batiment, moi, je somnolais tranquillement... A vrai dire, il me manqua un petit quelque chose... Sa voix... La fille n'avait pas parler depuis qu'elle avait quitter le chenil. Sa voix, son si beau son... La douceur qu'elle mettait dans chaque mot... J'espérais seulement qu'elle rencontrera quelqu'un, histoire de me bercer de sa voix mélodieuse. J'entendis un bruit de clef, une poignet tourné et une porte s'ouvrir. J'ouvris les yeux, et découvris un mignon petit endroit. Il y avait deux lits, et, a dire vrai, la chambre semblait se répété deux fois, car c'était exactement pareil de chaque côté de chaque lit... Elle me déposa doucement par terre. Un beau plancher... Il n'était pas froid, et pas vraiment désagréable. La bipède était occupé avec quelque chose de bizarre qui pouvait ranger pleins de vêtements. De temps en temps, elle me jetait des coups d'œil. Puis, elle finit par me lâcher. Je m' aventure aussitôt dans la pièce. Je ne faisais rien de bien intéressant, si ce n'est que regarder partout autour de moi, même le plafond --'. Je leva soudainement ma tête, et je dressais bien haut mes oreilles. Des pas résonnèrent dans le couloir, des pattes aussi... Quelques instants plus tard, une jeune fille fit son entrée, accompagné d'un chiot sombre. Un mâle... Il semblait plus jeune que moi, mais il me rattrapait presque au niveau de la taille... Il faut bien avouer que les Rott' sont plus grand que les Berger Blanc de Suisse. Je recula aussitôt, et je vins contre les jambes de ma maitresse. Je n'avais plus l'habitude d'être avec des chiens... Quand j'étais dans la ville, les gros molosse de chiens me chassaient quand nous fouillons les poubelles... Du coup, je mangeais quand il n'y avait plus de chiens, et, parfois même, je ne mangeais pas du tout... Pourtant, malgré que j'ai un peut peur maintenant des chiens, je suis tout de même curieuse... Je regardais silencieusement la boule de poil noir, accroché avec une laisse qui s'enroulait autour de la main de la jeune qui venait de faire son apparition.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: it p   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_minipostedSam 31 Jan - 23:55

[dsl du retard!]

Torak avait suivi sa maitresse pendant un moment, trottinant derriere elle en regardant partout autour de lui. il était quand meme interessé par tout ce qu'il croisait... et oui, tout petit qu'il était, il ne connaissait pas grand chose. il était encore tres jeune, et avait beaucoup à apprendre. le chiot se retrouva bien vite dans un long couloir, suivant toujours Ariane qui semblait tres bien ou elle voulait aller.

tout aussi rapidement, Torak fut introduit dans un appartement qu'il ne connaissait pas, c'était la premiere fois qu'il y mettait les pattes. mais là, une personne y était déjà, ainsi qu'un chiot blanc. celui-ci, ou plutot celle-ci, car à l'odeur il sut tout de suite que c'était une femelle, lui paraissait un peu plus agée mais pourtant il faisait quasiment la meme taille. enfin bref, la chienne semblait plutot appeurée mais pas terrorisée pour autant.

aussitot le bébé rott' voulu aller la voir de plus pres. il tira comme il pouvait mais sa maitresse tenait fermement la laisse, et ça n'allait pas etre avec sa carure de chiot qu'il arriverait à changer ça! mais bon, cela changerait surement d'ici quelques mois... il s'acharna alors un bon moment, tentant de filer en avant à l'aide de ses grosses pattounes, pleurnichant à moitié de ne pas y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Noel
« Seconde A »
Maelle Noel


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 33
x. Age du Perso : 17ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee
x. Chiens/Maîtres : Cheyenne
Date d'inscription : 16/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_minipostedDim 1 Fév - 16:30

[pas de soucis, comme on le dit, mieux vaut tard que jamais]


    L'allemande rangeait soigneusement ses vêtements dans son armoire, une fois terminer, elle a ranger sa valise. Des pas s'approchaient et la porte s'ouvrit, une jeune fille accompagnée d'un tout jeune rott, c'est surment sa nouvelle voisine de chambre, vu que sur l'autre lit, était déjà posé une valise bien pleine. Celle-ci salua amicalement Maelle.

    -Bonjour, enchantée Ariane, moi c'est Maelle.

    Soudain Cheyenne s'approcha de moi, elle était collée à mes jambes, je me suis accroupie pour la crasser, et lui parler surtout pour la rassurer.

    -Ne te fait pas Cheyenne, il n'est pas méchant, je suis sûre que vous aller bien vous entendre.

    Maelle se relève et sourie à la jeune fille, elle fit son entrée, elle avait tout à fait le droit parce que c'est chez elle, et en plus elle a l'air d'être une chouette fille, et l'allemande allait bien s'entendre avec.

    -Je te présente Cheyenne, ma Berger de Suisse, celle avec qui je vais faire mes cours de frisbee. Comment s'appelle ton adorable petite boule de poil noir ?

    La jeune fille était quand même curieuse, et aimait savoir qui allait être souvent avec elle, surtout que le rottweiller était vraiment mignon, même si Cheyenne maintenant est son petit nounours de couleur neige.
    La chambre était a présent rangé, enfin, les affaires de Maelle l'était, elle ne sait pas si celle d'Ariane le sont, mais si non, elle le fera rapidement, et l'allamande n'hésitera pas à demander si elle a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_minipostedLun 9 Fév - 14:33

[Marionounette c'est à toi xd]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_minipostedDim 22 Fév - 1:29

[Vi je sais mici, mais j'ai pas trop eut le temps de viender... et en plus j'avais pas d'inspi, ce qui n'arrange rien!]

Ariane une fois à l'intèrieur referma la porte et sourit amicalement à la jeune femme. Elle n'était jamais très à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas, mais bon, il fallait juste lui laisser le temps de s'habituer. La jeune femme regarda le petit chien blanc se coller contre Maelle puisque tel était le nom de sa colloc'. Il était vrai que cette petite boule de poils blancs avait l'air appeurée par Torak. Bon d'accord, il pouvait paraitre un peu lourdaut 17 , mais bon, il était très gentil! Et puis Ariane eut le droit à une description, enfin une explication pour être plus exacte sur les origines de Cheyenne. Elle posa son regard bleu sur Toto, et sourit avant de relever la tête et de présenter à son tour son chiot.

"C'est Torak, un petit rottweiler avec qui je vais également faire du frisbee..."

Maintenant que Torak avait vu qu'il s'agissait d'une petite chienne et qu'elle n'allait rien lui faire, Ariane enleva la laisse du collier du chiot et le laissa vagabonder. Elle se dirigea ensuite vers sa valise et commença à défaire les vétements qu'elle contenait pour les ranger dans une armoir.

"Tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_minipostedSam 7 Mar - 21:06

[snif, Cheyenne vient pu??]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 4 mois oO
x. Pratique quel sport ? : Frisbee :)
x. Chiens/Maîtres : Maelle
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_minipostedMer 11 Mar - 16:00

    =O Pardon ! Pardon pardon pardon T-T En plus d'être en retard c'est petit T_T Désolé


  • Je sentis de douces caresse sur mon pelage clair. La douce voix de la fille était agréable, et son ton était rassurant. Peut être voulait - elle m'expliquer que les deux inconnues étaient gentils, et qu'ils ne me voulaient rien de mal... Soudain, son corps se releva. La fille parla avec la nouvelle demoiselle qui venait de faire son entrée. Je ne compris absolument rien, si ce n'est que j'ai regarder ma nouvelle maîtresse quand j'ai entendu mon prénom sortant de sa bouche. L'inconnue sembla s'intéresser, car elle se mit à sortir des phrases du langage incompréhensible des humains. Après quoi, elle enleva la longue corde que les bipèdes appellent "laisse" du collier du chien noir. Je lança un regard à ma maîtresse, puis regarda le chien. Il me semble avoir déjà vue ce genre de chien, mais en beaucoup plus grand. Sans doute ce chiot allait - il ressembler à ce que j'avais vue quand il grandira... =O Mais sa va être un molosse alors ? Oulala... Je n'espère pas me retrouver contre lui... Enfin, vue qu'il sera mon compagnon de chambre, je vais essayer de sympathisé avec lui. Qui sait, sous ses airs de gros dur, il peut être gentil. Je décida donc de me rapprocher à petit pas, méfiante tout de même. Je tendis timidement mon museau en avant. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais à une 30 aines de centimètres de lui. Mon coeur battait vite. J'avoue avoir un peut peur... Les seuls chiens que j'avais rencontrer avaient été méchant avec moi alors... Je m'immobilisa, les oreilles bien droites, plongeant mon regard sombre dans le sien. Mes yeux étaient encore sombre mais, normalement, avec le temps, il deviendront plus clair... Je pensais à du noisette... Enfin, je verrais bien ce que l'avenir me réservera. En attendant, je m'occupe de rencontrer ce nouveau canidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_minipostedSam 21 Mar - 0:19

[pas grave!! c'était juste pour savoir si tu venais encore ou pas ^^ d'ailleurs moi aussi dsl d'avoir mis du temps!]

Torak constata avec joie que sa nouvelle maitresse venait de détacher sa laisse. lui qui tirait comme un boeuf pour pouvoir aller renifler la petite chienne blanche, il se retrouvait à présent libre comme l'air dans la piece. alors, tout content, il fit d'abord le tour d'Ariane en courant à l'aide de ses toutes petites pattes, remuant son popotin tout joyeusement, puis il fonça vers la chienne qui semblait quand meme un peu apeurée. mais pourtant elle avait l'air plus vieille que lui, donc un peu moins pataud... et puis elle était aussi un peu plus imposante, meme si ça n'allait surement pas durer longtemps, pour l'instant elle le dépassait en taille!

ben oui, mais Torak n'avait que deux mois et demi pour le moment, il était encore tres jeune, tout juste sevré à vrai dire... il avait encore un peu de mal à marcher malgré qu'il ait, comme tout les chiens, quatres pattes!! mais bon, sa démarche peu rassurée et toute pataude lui donnait plus un air trognon qu'autre chose, un air bien plus mignon que celui qu'il aurait en étant adulte.

bref, Torak fonça droit sur la chienne blanche et s'arreta juste devant elle d'un air enfantin, remuant dans tous les sens et reniflant le poil tout doux de sa congenere. cela lui chatouillait le bout de la truffe, si bien que, emporté par l'amusement, il se remit à courir un peu partout dans la piece, passant entre les jeunes femmes, puis visitant en meme temps l'endroit ou il allait désormais vivre. c'était comme un jeu pour lui, sa jeunesse lui faisait faire parfois des choses folles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]   Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer chez soi [PV Ariane, Cheyenne, Torak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS: Torak, Ariane, Myracle... =]
» Cheyenne
» Cheyenne powaa ^^
» Torak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♦ Le Lycée Canin de Bloussom ♦ :: ♣ Le Dortoir des élèves ♣ :: ♦ Chambre 1 ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser