Cheyenne
Nombre de messages : 73 Age : 30 x. Age du Perso : 4 mois oO x. Pratique quel sport ? : Frisbee :) x. Chiens/Maîtres : Maelle Date d'inscription : 18/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Cheyenne Dim 28 Déc - 21:42 | |
| • Nom Cheyenne. • Âge 4 mois. • Sexe Femelle. • Race Berger Blanc De Suisse.
• Avantage pour quelle Discipline ? Chienne très obéissante, bon en saut donc plutôt faite pour l'Agility et adore rapporter donc peut aussi être entrainée pour Le Frisbee dog.
• Caractère Très douce. Vu qu'elle est encore assez jeune, elle pourra être correctement éduqué. Elle aime les humains, surtout jouer avec les enfants. Cheyenne aime qu'on s'occupe d'elle et être chouchouter. Elle aime s'occuper des troupeau, mais sinon elle est très obéissante, et se reconnait à son nom. Cheyenne est une vraie gourmande. Mais Cheyenne est aussi un peu peureuse sur certaines choses...
• Aime Jouer - Manger - Se faire câliner - Avoir la belle vie.
• Aime Pas Perdre quand elle joue - Avoir peur - Que son maitre ne s'occupe pas d'elle.
• CodeS Ok by myracle • Où as-tu trouvé le forum ? Han j'sais plus moi xD • Qu'en penses-tu ? Super !! • Connexions ? Actif si mon futur maitre le sera =DD | |
|
• Myracle •
Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Cheyenne Dim 28 Déc - 21:55 | |
| Tu peux zouer | |
|
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Re: Cheyenne Dim 28 Déc - 21:58 | |
| Re =D . Oublie pas de mofidier ton profil =) | |
|