Nombre de messages : 152 Age : 36 x. Age du Perso : 2 mois 1/2 x. Pratique quel sport ? : disc dog x. Chiens/Maîtres : Ariane Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Torak Dim 17 Aoû - 20:09
• Nom Torak • Âge 3 ans • Sexe mâle • Race Rottweiler
• Avantage pour quelle Discipline ? agility
• Caractère Torak est plutot vif malgré son coté imposant. il est plutot agressif envers les autres chiens males mais ne dira trop rien si ceux-ci ne lui cassent pas les pattes^^. Torak est un chien fidele envers son maitre et tres bon gardien et tres protecteur envers les etres qu'il considere comme ceux de son "clan". il reste cependant adorable du moment qu'il est remit à sa place lorsqu'il fait quelques betises mais reste cependant méfiant avec les étrangers.
• Aime se promener, etre accompagné et faire ce que bon lui semble, ainsi que les chiennes bien entendu.
• Aime Pas il n'aime pas trop les chiens males, etre seul, se faire disputer et n'aime pas la museliere qu'il doit pourtant porter lorsqu'il est dehors...
• Code Valid by Bingo • Où as-tu trouvé le forum ? je suis Bingo! • Qu'en penses-tu ? tres bien!! • Autres
euh... non! lol
HOOLIGAN
Nombre de messages : 112 Age : 29 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : Disc Dog x. Chiens/Maîtres : Jessie Date d'inscription : 04/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: Torak Dim 17 Aoû - 20:17
Pffeeuh, et le code? C'est moi qui le valide =) - Siigna!
Bingo x. Chien de Prof d'Agility .x
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: Torak Dim 17 Aoû - 20:36
bonjour à toi! et moi j'ai le droit de valider aussi lol (mais bon je l'ai déjà mis une fois donc j'ai déjà lu le reglement t'en fait donc pas pour ça... mais bon si ça peut te faire plaisir le voilà ton code :
Spoiler:
Yeah bravo xD
!!) quant à la sign' c'est fait!
Dernière édition par Bingo le Lun 18 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: Torak Dim 17 Aoû - 21:26
J'vois pas la siign
Torak
Nombre de messages : 152 Age : 36 x. Age du Perso : 2 mois 1/2 x. Pratique quel sport ? : disc dog x. Chiens/Maîtres : Ariane Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Torak Dim 17 Aoû - 21:34
c'est normal c'est parce que je l'ai ajouté apres lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Torak Lun 18 Aoû - 12:01
Reuh =)
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Torak Lun 18 Aoû - 12:32
reuh!!
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
Sujet: Re: Torak Lun 18 Aoû - 12:36
Rew =]
Torak
Sujet: Re: Torak Lun 18 Aoû - 13:01
reuuuuuuuuh!!
Crow
Nombre de messages : 230 Age : 27 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : DiscDog x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 22/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: // x. Points : 0
Sujet: Re: Torak Mer 20 Aoû - 12:10
Bienvenue !