Torak
Nombre de messages : 152 Age : 36 x. Age du Perso : 2 mois 1/2 x. Pratique quel sport ? : disc dog x. Chiens/Maîtres : Ariane Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Torak Dim 28 Déc - 22:38 | |
| • Nom Torak • Âge( de DEUX MOiS à SEPT MOiS ) 2 mois 1/2 • Sexe Mâle • Race Rottweiler ************ • Avantage pour quelle Discipline ? disc dog ************ • Caractère Torak est un gros nounours (enfin pour le moment un petit gros nounours!), il est adorable et tres sociable. par contre il reste un tres bon gardien, et peut se montrer un peu tetu. • Aime Torak aime les calins, il aime également les grandes balades, qu'on s'occupe de lui et bien sur il aime manger! • Aime Pas Torak a horreur des humains qui font comme s'il n'existent pas ou qui le repoussent, il n'aime pas trop le mauvais temps, ni se faire disputer! *********** • CodeS Okii By River • Où as-tu trouvé le forum ? oula... depuis le temps je m'en rappelle plus! • Qu'en penses-tu ? j'adore, sinon je serai pas là! • Connexions ?ben quand je peux! je fais mes etudes dans une autre ville et je ne rentre pas tout le temps chez moi donc... vila! | |
|
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Re: Torak Dim 28 Déc - 22:44 | |
| | |
|
Torak
Nombre de messages : 152 Age : 36 x. Age du Perso : 2 mois 1/2 x. Pratique quel sport ? : disc dog x. Chiens/Maîtres : Ariane Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Torak Dim 28 Déc - 23:04 | |
| | |
|
Rebecca Matthew * Professeur d'Education de Base [Chiot]
Nombre de messages : 32 Age : 30 x. Age du Perso : 22 x. Pratique quel sport ? : haha ! x. Chiens/Maîtres : alone Date d'inscription : 02/09/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Torak Lun 29 Déc - 14:12 | |
| C'est bon tu peux zouer ! | |
|
Torak
| Sujet: Re: Torak Lun 29 Déc - 15:34 | |
| | |
|