• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Que la vie est belle ... |PV Torak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que la vie est belle ... |PV Torak Empty
MessageSujet: Que la vie est belle ... |PV Torak   Que la vie est belle ... |PV Torak Icon_minipostedMer 20 Aoû - 20:16

Le ciel grisayant, formée des epais nuage, purgée d'eau fraiche, traversais le ciel, quand a moi, je trotiner gentiment, pour une foie, dans ses champs, a travers ce mais, de petit lapin courais, et moi je les poursuivais, juste pour rire un peu. Mais un bruit, me fit tournée la tete. Je regarda, dans sa dirrection, et j'apperssu un gros rottweiller, noir et feu, il avais une carrure incroyablement muscler. J'etait impressionner pas l'empleure de la bete. Je le fixée, tel un chien de chasse. Prette a l'attaquer, si il me foncer dessu. Il n'avais pas l'air de m'avoir vue. T'en mieu pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Que la vie est belle ... |PV Torak Empty
MessageSujet: Re: Que la vie est belle ... |PV Torak   Que la vie est belle ... |PV Torak Icon_minipostedMer 20 Aoû - 20:26

Torak avait filé en douce de la maison. et oui, qui dit nouvelle maison dit découvertes! et en terme de découverte, le gros rott' en avait fait une grosse. en effet, en vagabondant dans l'immense jardin, il avait trouvé une brèche dans le mur, caché par un buisson. l'endroit revé pour filer sans se faire remarquer! du coup, il avait couru encore et encore, reniflant partout, observant tout... et s'était retrouvé dans un vague champ plein de broussaille à la sortie de la ville. il n'était jamais venu ici auparavant et se demandait ou il était vraiment. le vent était contre lui et aucune odeur ne parvenait donc à ses narines, ce qui le gênait un peu, il avait l'impression de ne plus avoir de truffe! avouez que pour un chien c'est plutot ennuyant... mais alors qu'il observait tout les environs, il aperçu un peu plus loin une boule de poils qui semblait se tapir au sol, pret à bondir. étonné il mit la tete sur le coté et s'approcha un peu. qu'est-ce que c'était que cette chose Suspect ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la vie est belle ... |PV Torak Empty
MessageSujet: Re: Que la vie est belle ... |PV Torak   Que la vie est belle ... |PV Torak Icon_minipostedMer 20 Aoû - 20:37

Les oreilles en avant, le gros chien, avancer vers moi, du coup, elle ce rabattir, en arriere, mes babinne retrousser, laissans apparaitre les cros, un leger grognement, fis vace au chien. Les poil sur le haut du dos ebouriffer, je me leva, et commença a marcher, j'etait a sa hauteur, je lui tournée autour, en trotinant, tel les chien de berger. Mes yeux, plongeais dans les scien, je n'etait pas rassuere, mais j'etait libre, et c'etait au moin sa. Je le regardais, et je lui dit :

-Qui est tu inconue ?

Je m'aretta de tournée. Je resta planter tel un poteau de marbre, sans bouger, toujours avec mon agressiviter naturelle, mais je n'etait pas tres credible, car pour mon jeune age, je ne faisais pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Que la vie est belle ... |PV Torak Empty
MessageSujet: Re: Que la vie est belle ... |PV Torak   Que la vie est belle ... |PV Torak Icon_minipostedMer 20 Aoû - 20:51

Torak avança alors encore un peu jusqu'à ce qu'il se rende compte de la "chose" qui était tapie au sol. ce n'était qu'un chiot! enfin, une boule de poils quoi et cela le fit sourire mais il ne fit aucun commentaire surtout en voyant comment ce petit animal se comportait. en effet la boule de poil avait mis ses oreilles vers l'arrière et faisait entendre un petit grognement tout mignon. Torak en aurait presque fondu tellement il trouvait ça chou mais bon, il se retint et se contenta de la regarda d'un air nonchalant.

cela sembla fonctionner puisque après quelques pales tentatives d'intimidement pendant lesquelles le rott" se fit tourner autour, la boule de poils se mit à parler pour lui demander qui il était. alors le chien se mit assis, la fixant de son regard sombre et aussi impressionnant que ses muscles puis consentit à lui repondre tranquillement de sa grosse voix rauque.


je suis Torak!

lui répondit-il simplement.

et toi qui es tu pour te montrer aussi agressive devant bien plus fort que toi?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la vie est belle ... |PV Torak Empty
MessageSujet: Re: Que la vie est belle ... |PV Torak   Que la vie est belle ... |PV Torak Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:23

Je regarda, le pretendit Torak, et je lui repondit sechement :

-Brume, et peutetre plus fort, mais pas plus malin ...

J'etait entrain de jouer avec les mort, et ce Torak, aussi impressionnant qu'il sois, n'avais pas l'air plus mechant que sa, les tott sont t-il gentil ? oui surement, ... Puis je lui dit enfin :

-Que fait tu ici Torak ?

Je m'assis enface de lui, et je l'observais, il avais des patte enorma, et tres griffu, moi elle etait toute petite, delicate, et les griffe, etait encore toute blanche, presque transparente, elle n'etait pas encore bien constitué. Il me fit alors pencer a mon pote d'enfance, c'etait un gros bouledog, il perdais tout le temps,quand on ce bagarais, il etait trop drole, et aussi tres moche, mais c'etait mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Que la vie est belle ... |PV Torak Empty
MessageSujet: Re: Que la vie est belle ... |PV Torak   Que la vie est belle ... |PV Torak Icon_minipostedMer 20 Aoû - 22:03

Torak se prit une grosse claque dans la figure! enfin, façon de parler... en effet, la boule de poils qui apparemment s'appelait Brume, un nom rigolo pour un petit bout de chou comme elle, lui avait sortit qu'il avait beau etre plus fort, il n'en était pas plus intelligent. il fit alors la grimace, se disant qu'il n'était quand meme pas si bete que ça, puis entendit une question de sa part. que faisait-il ici? bonne question...

et bien... je voulais visiter un peu mon nouvel environnement et... je suis allé un peu loin... mais toi, que fais-tu ici toute seule et à ton age?!


il était vrai qu'un petit nounours comme ça courait un grand danger à se balader seul, aussi courageux soit-il. ben oui, déjà les nombreux véhicules humains restaient dangereux meme pour les chiens tels que lui mais alors pour un chiot qui a encore tout à apprendre de la vie... et puis elle aurait pu tomber sur un chien aux intentions peu scrupuleuses! et bien pire encore, se faire attraper par des humains! cela en faisait des tas de raisons de ne pas trainer dehors quand on était aussi p'tit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la vie est belle ... |PV Torak Empty
MessageSujet: Re: Que la vie est belle ... |PV Torak   Que la vie est belle ... |PV Torak Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 12:57

Je regarda, le gros chien, qui grimacer, je le trouvais tres drole ! Il me dit qu'il decouvrais les orison, alors je redressa mes oreille, je redevin, normal, et pas agressive. Et je lui repondit :

-Moi je me suis enfuit, mais ses humain vons vite me ratraper, mes parent son mort, alors je m'enuit maintenant !

Je me couchat, au pattes du chien, il etait gentil, et tres drole, ça me plaisais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Que la vie est belle ... |PV Torak Empty
MessageSujet: Re: Que la vie est belle ... |PV Torak   Que la vie est belle ... |PV Torak Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 15:22

Torak comprit que la petite boule de poils qu'il avait à ses pieds ne cherchait qu'une chose, la fuite! il fit alors un petit air amusé avant de reprendre la parole de sa grosse voix.

tu ne devrais pas rester dehors toute seule!

puis tandis que Brume s'allongeait à coté de lui, une attitude plus confiante à présent, le rott' se releva pour s'étirer puissamment. il ne comptait pas rester ici indéfiniment... mais en tout cas, peut être que s'il emmenait le bout de chou avec lui, sa maitresse pourrait au moins lui donner à manger et à boire... et puis elle pourrait toujours refiler par le trou dans le mur!

tu veux venir manger un truc chez moi?! ma maitresse est super gentille tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Que la vie est belle ... |PV Torak Empty
MessageSujet: Re: Que la vie est belle ... |PV Torak   Que la vie est belle ... |PV Torak Icon_minipostedLun 25 Aoû - 14:07

[l'est mouru le bébé chien?! confusedSuspect]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la vie est belle ... |PV Torak Empty
MessageSujet: Re: Que la vie est belle ... |PV Torak   Que la vie est belle ... |PV Torak Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la vie est belle ... |PV Torak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS: Torak, Ariane, Myracle... =]
» petite visite avec Torak
» Torak la brute ^^
» S'aventure (PV Clymens et Torak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser