• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous un soleil levant | Brume |

Aller en bas 
AuteurMessage
• Myracle •




Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.
Date d'inscription : 14/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Sous un soleil levant | Brume | Empty
MessageSujet: Sous un soleil levant | Brume |   Sous un soleil levant | Brume | Icon_minipostedMar 26 Aoû - 12:38

Sous un soleil levant
Brume


  • Le matin, le jour, la nuit une chienne feu et argent marchait sans cesse en tout liberté, libre comme l’air ne se demandant pas se qu’aller lui arriver le lendemain. Sur cette plage au grain de sable or et doux, avec ses quelques petits galets qui se dispersaient il y en avait de toutes sortent et de toutes taille, et le petit groupe de mouettes grises la bordant. C’était vraiment un endroit calme et reposant pour notre chienne qui marchait ici se matin la, elle vaguait entre la ville et l’extérieur faisait à chaque fois de nouvelle rencontre mais elle n’était jamais encore, venue ici auparavant elle contemplait le ciel, la lune qui faisait place au dieu du ciel, qui peut à peut l’envahit, faisait ressortir son rouge ardent, qui se dessinait sur le bordeaux, et qui se terminait par le bleu du ciel. Mais sa ne se terminait pas la, en plus du ciel, il y avait un gigantesque miroir qui s’étendait jusqu’à l’horizon, opposé au soleil, il refléter tout le haut ce qui rendait se paysage encore plus extraordinaire. Myracle marchait doucement ne faisant attention qu’au ciel et à la mer, sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas était aussi bien, oubliant presque tout ses problème faisant face à cette immensité. Ce n’est que dans ces moments là que l’on se rend compte que la vie et tellement belle …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil levant | Brume | Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil levant | Brume |   Sous un soleil levant | Brume | Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:56

Mes petite, pattes, s'enfoncer, dans ce sable, jaune, blanc, noir, je marchais, d'un pas vif, et actif, a la recherche, de compagnons pour jouer. Je fit soudais, un truc, etrange, avec des pince, qui marchais de travers, il marchais vite, je lui sautta, dessu, et je cria, car cette sale bette, m'avasi pincer, mais ce drole de truc, oranger, etait trop bizard ... Je continuais a le suivre, mais tout a coup, je vue, une chienne, comme moi, la meme robe, presque, moi j'etait pluteau bleu merle, et elle, feu, et argent, bizard. Je me dirigea, vers elle ...

-Bonjour, moi c'est brume, et vous ?

Je lui dit, sa, d'un ton, comme si je la connaisser depuis toujours ... Bizard non ..

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
• Myracle •




Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.
Date d'inscription : 14/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Sous un soleil levant | Brume | Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil levant | Brume |   Sous un soleil levant | Brume | Icon_minipostedMer 27 Aoû - 16:08

    Cette chienne assise la, sur le sable,à la fois assée mystérieuse et assé réservée regardée la mer, elle était calme, sans bouger. Elle entendit un cris venant d'une chienne, elle tourna doucement la tête et tendit ses longues oreilles en direction de la chienne. Un crabe venait de la pincer, vous savez ces crustacés orange qui marchent en diagonales, myracle ne s'y frottait pas trop elle se rendait compte en écoutant la jeune chienne que sa devait être assé douloureux. Puis elle s'approcha de de myracle et lui adressa la parole.

    Myracle, enchantée brume.

    La chienne se tourna de façon à être face a elle, elle lui souris, c'était une autre berger australienne myracle n'en avait encore jamais rencontré, c'était un plaisir d'en trouver enfin. A vrai dire elle se sentait un peut seule et unique ici. Que des molosse et des ventard (je ne désigne personne Rolling Eyes XD les personne concernée se reconnaîtra !) De plus c'était une chienne alors rien à craindre. Myracle voulut tout de même continuer la conversation.

    Il n'y a pas longtemps que tu es içi, je ne t'avais jamais vue auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un soleil levant | Brume | Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil levant | Brume |   Sous un soleil levant | Brume | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un soleil levant | Brume |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Sous le Soleil ( River]
» Brume |F||B.C|
» Avec Brume ?
» Un peu plus d'espace [Brume]
» Promenade seule?(Pv Brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser