• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un peu plus d'espace [Brume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Un peu plus d'espace [Brume] Empty
MessageSujet: Un peu plus d'espace [Brume]   Un peu plus d'espace [Brume] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:35

  • Un homme sort méchamment Chuck de sa cage, ce dernier le mordit et court vers un terrain clos.
    Il était émerveillé, enfin un peu plus d'espace.
    Il sautillait, courait, aboyait, c'était déjà une minie partie de bonheur.
    Regardant le sol d'une verdure impressionnante, il commence à creuser un gros et long troue.
    Le petit berger allemandse couche dedans, préparant une attaque si quelqu'un vient l'embêter.
    Il n'y avait que ses petits yeux et c'est oreilles qui dépassait.
    Soudainement, il saute sur quelque chose à grosse fourrure.
    Il était bleu merle, hey, c'est qu'il est cultivé le petit nain !
    Il mort la bête, griffe, en criant !


    - Je vais te tuer sale bête, c'est mon territoire gros tas !
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Un peu plus d'espace [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'espace [Brume]   Un peu plus d'espace [Brume] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:51

Une dame, antipatique, me sortit de ma cage, par la peau du coup, elle me ballança dehors, je pouvais enfin courrir un peu. Il y avais plusieur chien, mais une mini crotte ^^ me sautta au coup. Il me faisais mal, alorts, je tourna ma tete, et je l'attrapa au coup. Je le ballança par terre, et je lui dit :

-Espaice de mini crotte a la noix ^^ quesque tu me fait la ? ... Si tu veut joué tu me le dit, mais tu m'attaque pas comme sa ...

Je lui tirra la langue, puis, je lui sautta dessu, je lui donnée des coup de patte, je n'avais que 8 mois, donc j'etait encore tres joueuse ...

[dsl pour ce post minable ...]
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Un peu plus d'espace [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'espace [Brume]   Un peu plus d'espace [Brume] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:23

  • Chuck regard l'inconnue avec des yeux méchants.
    Il fit sortir un petit grognement dans sa bouche.
    Il montre ses dents qui ne sont pas encore très grands mais tranchantes !
    Le petit berger allemand leva les fesse et laisse tomber ses antérieurs, celà faisait comme un salut, mais ce n'en était pas du tout un !


    - Pauvre cloche, je ne veux pas joueur avec toi ! Je veux te tuer, tu es sur mon territoire, c'est mon devoir !

    Avant qu'il ne puisse sauter sur la border collie, elle l'avait déjà fait.
    Mais en quelques coups de griffes, il envoie son ennemi bouler contre le grillage.
    Il s'ébroue, son pauvre pelage était maintenant tout ébouriffé.
    En guise de revanche, il attrape le cou de l'intrus et tire de toutes ses petites fortes.
    Mais il était déjà musclé, il lâche l'inconnue et met ses antérieurs sur le ventre de sa "proie".
    Il fit un petit jappement de victoire, pour lui, c'était le meilleur.
    Chuck repart dans son troue se préparant pour une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Un peu plus d'espace [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'espace [Brume]   Un peu plus d'espace [Brume] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:30

[He tres beau post, mais tu n'ets pas hulk ^^ je suis bien plus grosse que toi !]

J'etait gentil, mais jusqu'a un sertain point, ce faire trainer comme sa, par un bebe, a non, Une fois, qu'il m'est lacher, je le poursuivit, comme du gibier, et je lui sautta dessu, il etait coinsser. Coucher sur le dos, me montrant son ventre, je l'ecrasa un peu, et je lui dit :*

-Pffff, tu croi m'impressionne la ou quois, un bebe en couche culotte, non mais, c'est l'hopital, qui ce fou de la charitter la ...

Je un rire sadique sortir, apres ses belle parole, puis je baissa mes oreille coucher contre ma nuque, mes griffe bien sortit, mes babinne relever, laissant apairetre mes grosse dent. Un grognement, bien plus puissant que celui du chiot. Je le lachat, et le l'anvoilla, dans les rose, d'un coup de patte un peu fort, oui il y avais des fleur, dont des rose, dans ce terains ...
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Un peu plus d'espace [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'espace [Brume]   Un peu plus d'espace [Brume] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:44

  • [Merci !=D Hey, quesque tu en sais, peut être que je vais me transformer ?xD]

    Chuck était désarmé, il commence à élaborer un "plan" dans sa petite tête.
    Dans les roses, il ferme les yeux et joue le mort, c'était le premier ordre que lui avait appris sa gentille petite maîtresse.
    Au bout d'un certains temps, il ressort et mort viollemment le museau du border.


    - Tu es peut être plus gros mais pas plus malin !

    Il court alors dans tout le terrain comme un "malade".
    Tout en jappant, il ferme les yeux et se prend le mur.
    Il était à moitié sonnait mais continu à courir malgrès le "flou" qu'il voyait.


    [je doit y aller dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Un peu plus d'espace [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'espace [Brume]   Un peu plus d'espace [Brume] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:53

[je veut etre la pour sa transformation xd !!! ok a+]

Je regarda, la petite boulle de poil, dans les rose, qui ne bougeais pu, puis il me mordi le museau. Je recula de trois pas, puis je le regarda, courrire comme un fou, alors je luit dit :

-Pffff qu'elle gogolle mental ...

Mais a ce moment la, il se pris le mur. Mais il continua, comme si de rien n'etait ... Bizard ce chiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu plus d'espace [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'espace [Brume]   Un peu plus d'espace [Brume] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 19:27

Chuck :

  • Le chiot courrait encore quand soudain, il s'arrête et dresse ses oreilles ainsi que sa queue. Il fit volte-face et observe méchamment la border collie de ses petits yeux narquois. La chienne semblait indifférente au berger allemand et ça, il détestait qu'on ne prête oas attention à lui. Il jappe alors quelques fois tout en guettant si elle le regardait, même rien qu'un petit et léger regard.

    - Un gogolle mental peut être, mais au moins j'ai quelque chose dans la tête !

    Sur ces paroles ironiquent, Chuck tira un bout de sa minuscule langue. Il court ensuite à vive allure vers une bassinne d'eau, normalement censer être ici pour boire. Il se jetta dedans et éclabousse tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus d'espace [Brume] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'espace [Brume]   Un peu plus d'espace [Brume] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus d'espace [Brume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume |F||B.C|
» Avec Brume ?
» Promenade seule?(Pv Brume)
» Brume chienne fidelle ... [Libre]
» Sous un soleil levant | Brume |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser