• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Promenade seule?(Pv Brume)

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

Promenade seule?(Pv Brume) Empty
MessageSujet: Promenade seule?(Pv Brume)   Promenade seule?(Pv Brume) Icon_minipostedMar 26 Aoû - 3:00

Akira gambadait dans le centre-ville,en regardant tout les gens qui passait près d'elle et des enfants qui voulait la caresser,elle s'arreta devant la boucherie,la jeune chienne se lècha les lèvres et poussa la porte,le boucher la regarda arrivée,il s,accota sur les bord et ajouta avec un sourire
-Bonjour Akira,tu veux ta dose de la journée?
À ses mots,la berger allemande aboya,le marchand prit un morceau derrière le contoir et lui lanca,la chienne s'empressa de le déguster et sortit de la salle,elle regarda de gauche à droite,le parc allait lui convenir,pour ce relaxer,elle s'assisa et regarda les gens qui passait,les humains qui jouait avec leur chien au frisbee ou bien à la balle


Dernière édition par Akira le Jeu 28 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade seule?(Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule?(Pv Brume)   Promenade seule?(Pv Brume) Icon_minipostedMar 26 Aoû - 9:37

Je marchais, dans ce centre ville, cotoyant, marchznd, et voiture, d'autre chien etait la, seul, ou avec leurs maitres. Des pigeons, et des chats, etait aussi de mon cotidien, je n'avais que huit mois, mais je voyais deja la vie en grand, je venais d'etre adopter, et j'en etait a la fois heureuse, et fiere ! Mais plus loin, dans la ville, les boutiques, ouvrai leurs portes. Tout les jours, j'aller faire un tour, chez le fleuriste, et il etait ravie, de me voir, et me donais, une fleur, apres mon colier. Maintenant, pour la mettre bien en valeur, je parader, ce qui la fesais bien rire ! Plus loin, le boulanger, ouvrais aussi ses porte, et il me donnais, une petite confiserie, mais je n'etait jamais etait aller voir le boucher, je me dirigea, vers son magasin ... Une chienne y etait, une berger allemand. Elle etait d'une grace incroyabe, je m'assis a coter d'elle, et je lui dit :

-Bonjour !

Je ne la connaisser pas, mais je ne connaisser pas encore bien toute les regle, de la vie, alors je saluer, tout les chien, du plus gentille, au plus machant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade seule?(Pv Brume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Avec Brume ?
» Un peu plus d'espace [Brume]
» Brume chienne fidelle ... [Libre]
» Sous un soleil levant | Brume |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser