Je marchais, dans ce centre ville, cotoyant, marchznd, et voiture, d'autre chien etait la, seul, ou avec leurs maitres. Des pigeons, et des chats, etait aussi de mon cotidien, je n'avais que huit mois, mais je voyais deja la vie en grand, je venais d'etre adopter, et j'en etait a la fois heureuse, et fiere ! Mais plus loin, dans la ville, les boutiques, ouvrai leurs portes. Tout les jours, j'aller faire un tour, chez le fleuriste, et il etait ravie, de me voir, et me donais, une fleur, apres mon colier. Maintenant, pour la mettre bien en valeur, je parader, ce qui la fesais bien rire ! Plus loin, le boulanger, ouvrais aussi ses porte, et il me donnais, une petite confiserie, mais je n'etait jamais etait aller voir le boucher, je me dirigea, vers son magasin ... Une chienne y etait, une berger allemand. Elle etait d'une grace incroyabe, je m'assis a coter d'elle, et je lui dit :
-Bonjour !
Je ne la connaisser pas, mais je ne connaisser pas encore bien toute les regle, de la vie, alors je saluer, tout les chien, du plus gentille, au plus machant ...