• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quand la déprime vous prend (libre à tous!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Quand la déprime vous prend (libre à tous!)   Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Icon_minipostedVen 15 Aoû - 14:54

Ce matin, il faisait sombre, très sombre dans l'allée des cages qui nous servait maintenant de "maison". La moitié des chiens enfermés ici étaient couchés, laissant de temps en temps, une larme couler le long de leur joue, créant une petite flaque de tristesse et de désespoir au sol.
La grande porte d'entrée ne s'était pas ouverte depuis hier après-midi, oui, depuis hier après-midi, aucun humain n'avait fait son apparition pour nous voir, pas même les employés. Les cages étaient sales, une odeur nauséabonde flottait dans l'air, on entendait quelques chiens gémir.

J'étais allongé sur le ventre, tout seul dans ma cage, la tête entre mes pattes, à me morfondre. On m'avait enlevé à mes maîtres sans leur autorisation. Ils n'étaient même pas au courant que je croupissais ici et ça me rendait malade. Je n'arrêtais pas de me faire ce film. Ce film où je poursuit ce chat de mon jardin jusqu'à une rue inconnue. Je me souviens aussi de la camionette de la fourrière, me ramassant sur le trottoir alors que j'étais perdu. Il n'avait même pas prit le temps de regarder mon collier, non, il m'a jetté dans une cage dans la camionette et j'ai attérit dans cet endroit lugubre.
La pensée que mes maîtres ai prit un nouveau chien pour remplacer celui qu'on leur a enlevé pendant qu'ils étaient au travail me trottait dans la tête.
Je regrettais beaucoup ce matin là. Défois, mieux vaut rester dans son panier et ne pas sortir du tout. Attendre sagement ses maîtres. Mais d'un côté, mon maître étant allergique aux chats, je me devais de faire fuir l'intru!

Crunch, mon voisin, était au fond de sa cage qui était à côté de la mienne et il dormait, comme la plupart des chiens qui étaient enfermés ici.
Je resta couché, face à la porte grillagée, espérant toujours que mes maîtres trouve le refuge dans lequel j'étais et qu'ils me libèrent. Certes, je perdais un peu plus d'espoir chaque jour, mais bon, de toute façon je ne pouvais aller nul part.
Je cligna d'un oeil et une larme coula le long de ma joue, puis une autre, je gémis légèrement et enfouis mon museau dans mes pattes.


(J'étais assez inspirée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime vous prend (libre à tous!)   Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Icon_minipostedVen 15 Aoû - 16:21

( Je peus ? )
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime vous prend (libre à tous!)   Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:02

(Evidament!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime vous prend (libre à tous!)   Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 4:38

    J'etais dans ma Mercedes en direction vers la fourirere . J'allais jeter un petit coup d'oeil pour voir s'il y avais de beau husky qui atende un maitre avec qui s'amuser...Je garai ma voiture dans le garage et descendit.J'etais vetu d'un slim noir et d'un T-Shirt blanc avec un paire de lunette de soleil.J'ouvrit la porte de la fouriere et entrai.Je demandai a l'acceuil si il avaisdes husky.La dame m'indica la cage d'un beau male au yeux bleu qui me firent fondre...Je m'aprochai lentement du chien et pour s'avoir son nom , je regardai la pencarte : Illusion.Il etait magnifique ! Pelage blanc avec des beau reflet gris et des yeux d'un bleu clair profond qui etait tres beau.Je le regardai sans m'en lasser temps il etait magnifique et mignon avec sa petite bouille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime vous prend (libre à tous!)   Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 11:00

A un moment, il ne fit plus si sombre dans l'allée et un grincement se fit entendre vers ma droite.
En effet, c'était la porte de la fourrière qui venait de s'ouvrir et un humain apparut enfin. Depuis combien de temps n'avais-je pas vu un humain ici? Depuis au moins un jour!
Cet humain était une femme, brune, assez grande et elle avait l'air de venir vers moi. C'est ce qu'elle fit, elle s'arrêta devant ma cage, devant ma cage à moi!


Je la regarda de mes yeux bleus et innocents et je compris qu'elle aussi me regardait. Ce n'était pas ma propriétaire mais elle avait l'air plutôt gentille alors je me leva, essayant de rester digne malgrès cet endroit déprimant. Je fis un effort et remua la queue jusqu'au moment où ce gros méchant employé fit son apparition, il m'avait manqué celui-là! Dès que je le vis, je montra les dents et grogna après lui et comme par hasard il vint vers la jeune femme et lui chuchota dans l'oreille :

-Faites attention mademoiselle, ce chien est bon pour l'euthanasie, ce n'est qu'une sale bête.

Je n'avais rien compris de ce qu'il avait dit sauf, "sale bête", je le détestait vraiment!
Il donna un gros coup de main sur le grillage et j'y sauta en aboyant, ce qui le fit rire.
Moi, méchant? Moi, une sale bête? Pour lui oui! Certes, il m'avait tellement fait de mal depuis mon arrivée que je pouvais que lui en vouloir et l'agresser. Mais le problème, c'est qu'il se servait de mon caractère avec lui pour empêcher les gens de s'approcher de moi et de m'adopter. Quel personnage immonde!
Mon regard revint vers la jeune fille qui avait l'air de se poser des questions sur moi, pas étonnant vu les paroles du gros balourd! Je repris mon air gentil et joueur et m'assis en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime vous prend (libre à tous!)   Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 4:34

    Quand j'eu entendus les paroles du monsieur , je fis surprise...Il étais surement en train de mentir car regardez cette belle bouille d'ange qui vous regarde avec beaucoup d'éspoir ! C'est tellement méchant...Je dit au monsieur :

    Et bien vous ! Vous êtes bon pour la rééducation en vers les animaux !

    Je m'approchai encore de la cage pour voir le chien qui se fit bien beau et qui me regardai avec un air chou et gentil ! Je pris la clé acrocher a la porte puis l'ouvrit lentement.Je fit une petite caresse au chien puis le regardai avec douceur.Je sortis de ma poche une friandise et la tendit a Illusion.Je lui chuchotai :

    Je suis sur que tu est un ange Illusion !
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime vous prend (libre à tous!)   Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 11:42

J'entendis la jeune femme répondre un truc au gros balourd et je trouvais ça très courageux de sa part!
Je la vis sortir quelque chose de sa poche, c'était une friandise et elle me la tendit. Je ne réfléchis pas et prit cette friandise délicatement.
Elle n'avait pas l'air méchante, pourquoi aurais-je peur d'elle! Certes, elle ne ressemblait pas à ma maîtresse mais elle était gentille.
Soudain, la grande porte de l'allée s'ouvrit et une famille entra. Il y avait un homme, une femme et deux enfants, comme chez moi! Je me leva d'un coup et aboya vers cette famille pensant que celle-ci était la mienne et je remua de la queue.
Mais cette famille n'avait pas l'air d'aller vers moi. Je l'observa tout de même, ne pensant même plus à la jeune femme qui était venue me voir!



(Cette famille n'est pas la sienne mais j'aimerais faire un autre chien, un dobermann et je doute que je puisse avoir 2 persos sur un même compte maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime vous prend (libre à tous!)   Quand la déprime vous prend (libre à tous!) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la déprime vous prend (libre à tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air
» L'air libre |Libre|
» Bon!(libre)
» < S'amuse > LIBRE
» Enfin un peu d'air ![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser