• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prend l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 24 Mai - 16:53

Ont avaient larguer Benji ici, il étais seul. Il trotinna une fois autour du terrain. Il y avais des petite chose avec deux pattes, dans les rose rose pale et qui diser en voiant Benji

" Oh regarde Maman il est beau "

Benji regarda la chose, son oreille dresser et l'autre toujours coucher il s'approcha de la petite chose pour lui faire une léchouille sur la main qui dépasser dans l'enclo. Mais tout de suite, surement la mère de la chose la tira et dit sur un ton facher

" Vien ici ma cherie ne taproche pas de se chien on ne sais pas ou il a traîner avant d'arriver ici, en plus il a l'air méchant."

Benji comprenais assez bien les humain. Et le mot méchant l'interroga, avais t'il l'air si agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:23

  • A la fourrière, Nala se débattait comme une folle dans sa cage. La jeune chienne haïssait les cages. Peut-on dire qu'un chien est claustrophobe?Sans aucune doute, car c'était le cas de cette jeune Berger Australien qui hurlait à la mort depuis son arrivée. Elle boitait légèrement de la patte avant droite et rabattait peureusement les oreilles sur sa nuque. Mais cela ne l'empêchait pas de hurler comme aucun chien dans l'établissement. Elle se jetait sans cesse sur les barreaux, espérant les voir céder sous son poids, grattait le béton au point que ses griffes n'avaient guère d'allure. Chaque fois qu'une famille qui désirait adopter passait devant elle, elle bondissait comme une démenée et aboyait pour attirer 'attention des humains. Mais aucun ne prêta attention à elle. Le seul qui s'en occupait était armé d'un baton. Têtue, fière, Nala avait continué à aboyer devant lui, avant qu'elle ne comprenne que la chose qu'il tenait faisait mal. Le dieu semblait plus fort qu'elle, mais elle continuait à se démener. Chaque fois qu'elle voyait l'homme au baton arriver, elle se terrait dans un coin et ne disait mot jusqu'a ce qu'il soit parti, avant de recommencer son manège.
    C'était sa lutte pour la liberté.

    Ce qu'elle attendait depuis son arrivée se produisit peu après la tournée pour donner le repas. Affamée, elle avait englouti sa ration et lapé son eau en deux temps trois mouvements. Elle recommenca à nouveau son manège. Elle avait l'impression que son enclos rétrecissait, comme pour venir l'étouffer. C'est alors qu'un jeune employé de la fourrière vint vers elle, une laisse à la main. Elle retroussa les babines et le laissa entrer. Mais quand il posa sa main sur sa tête pour accrocher l'espèce de corde, la jeune chienne mordit le bras puis se recula avec vivacité. Elle passa entre les jambes de l'employé et s'engouffra par la sortie. Mais à croire qu'ils prévoyaient tout, une sorte de couloir l'empêchait de sortir du centre. Affolée, la jeune chienne accéléra et décida de suivre le couloir. Ils fermaient la porte au bout. Et derrière la porte, Nala apercevait le soleil. Courrant plus vite que jamais, elle parvint à temps à la porte et sortit en plein air. Elle inspira longuement l'air frais, puis regarda autour d'elle. La vue des grillages porta un coup a son moral. Mais elle était dehors, au soleil, à l'air libre et il semblait qu'un autre chien était la.
    Elle se mit à trottiner, la tête bien haute, et regarda autour d'elle. C'est alors qu'elle le vit. Un grand Berger Australien regardait une femme et sa fille partir. Elle aboya fortement et le rejoignit.

    -Salut!

    [Je te devais un sujet^^ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:32

Ben' tourna vivement la tête toujours sont oreille quiller vers lavant. Sont regard se posa sur une femelle berger australien, avec l'allure manifique le trop légée. Il s'approcha lui aussi gentillment. Il la regarda de haut en bas.

' Salut ' tenta t'il '

Il posa enfin sont regard dans le sien. Benji n'avais gerre vu d'aussi belle créature depuis bien longtemp.

' Benji et vous ? ' lanca t'il de ton interrogé

Il fixa le jeune chienne au couleurs fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:51

  • Nala s'assit et enroula sa queue autour de ses postérieurs. Elle observa avec amusement le chien la regarder de haut en bas et s'offrit le même plaisir. L'oeil expert de la jeune chienne analysa principalement les qualités physiques du mâle en face d'elle. Il avait un museau un peu plus long qu'elle et de superbes yeux noirs. Il était principalement noir, mais tout son poitrail et son ventre étaient blancs, ainsi que le bout de ses pattes. Il avait de longs poils soyeux. En gros, il plaisait à Nala.
    Elle releva la tête au moment où il la regardait enfin dans les yeux. Elle soutint son regard et écouta sa question avec une lueur de malice dans les yeux.

    - Benji! C'est un beau non. Moi c'est Nala.

    Nala sentait l'envie de jouer lui titiller les pattes. Il fallait qu'elle se défoule, et la compagnie d'un aussi beau mâle n'était pas pour lui déplaire.
    Elle se releva et se mit à courir, heurtant l'épaule de Benji au passage et faisant en sorte que sa queue touche le bout de son nez. Elle déguerpit et aboya joyeusement. Elle suivait la clôture. Elle bifurqua soudain vers le milieu du terrain et sauta par-dessus une souche qui traînait. Elle continua à courir, surveillant du coin de l'oeil le berger Australien qui répondait au nom de Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:15

Benji souries Il observe le regard de la chienne lui caresser le corp. La chienne lui plaisé aussi.

' Merci c'est gentil ' retorque t'il avec un sourire '

Ben' fit un demie tour quand Nala lui bouscula l'épaule, se qui lui permie de prendre sont impultion pour courir. Il poussa puissamanet sur se posterieur et retrapa vite Nal en coupant le terrain. Il courru a côter d'elle en lui mordillant les pattes t'en bien que mal. Benji lui n'était pas du genre a aboyer, il n'aboy quand cas de vrais nessesiter se qui fesait de lui un bon avertisseur de danger. Il continua a lui mordieller les pates tout en poussant des petit grognement joueur.


Dernière édition par Benji le Sam 24 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:24

  • Si Nala avait été une humaine, elle aurait certainement ri. La bouche grande ouverte et la langue pendante, elle courait comme une folle malgré sa légère boiterie. Une lueur malicieuse et joueuse luisait dans son regard intense. Tandis que Benji lui mordillait les pattes, elle attrappa gentillement la peau de son cou et fit mine de le pousser. Mais elle avait bien vu que, malgré qu'elle soit un peu plus vieille, elle ne faisait pas le poids face à lui. Alors au lieu de le renverser, elle passa par dessus son dos et courrut à toute allure vers le seul arbre qui trônait dans le terrain.
    La liberté. C'était sa fiancée. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans être libre. Et elle ne pouvait supporter l'idée qu'elle devrait retourner dans sa cage à un moment ou un autre.

    Arrivée à l'arbre, Nala s'arrêta et se retourna d'un bond, attendant son copain de jeu. Elle avait la tête bien levée, les oreilles droites. Et toujours cette étincelle de joie logée au coeur de ses prunelles sombres. Elle piétina doucement le sol et imprima un mouvement de balancier à sa queue touffue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:32

Benji continua sur sa lancer quand il s'apersu que Nala n'était plus a ses coter il frenna en pliant le spatte arriére et reculant le cou en arrière. Il pointa sont oreille et devisaga le décord jusqu'a retrouver sa chére compgne. Il arriva de plein foué en courrant et s'aretta jute devant elle. Benji bessa la tête juqu'a avoir le manton cooucher sur le sol et garda les fesse en l'air (position de jeu de certain chien d= ) Il remua sa petite queue et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:37

  • Nala n'attendit pas plus qu'il se mette dans cette position pour lui sauter dessus et rouler dans l'herbe. Elle le mordillait amicalement, aboya une ou deux fois. De loin, on aurait pu croire à une bagarre, mais Nala s'amusait comme une folle. Elle sentait la tension qui s'était accumulée ces derniers jours s'évacuer au fur et à mesure de ses jeux avec Benji.
    La jeune chienne sentait son moral remonter en flèche et ses frustrations s'enfouir. Après avoir mordillé gentillement l'oreille de Benji, Nala se retira, se campant sur ses quatres pattes et observant le mâle, remuant toujours la queue de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedDim 25 Mai - 20:27

Benji se lessa rouler par terre avec son amie et se releva. Il coucha ses oreilles quand il entandit le sont une porte et d'un humain qui crier

- VIEN ICI LE CLEBAR ! -

Benji se retourne et vit la femme s'aprocher de Nala avec une lesse. Il lui grogna et fit volte face pour se mettre face au grand bipéde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedMar 27 Mai - 20:09

  • Nala s'apprêtait à s'approcher de Benji pour se frotter à lui quand la porte au bout de l'enclos s'ouvrit. La jeune chienne rejoignit le mâle d'un bond et se retourna quand le dieu-femme se mit à crier, gesticulant et agitant une laisse. C'aurait pu être un fouet qu'elle aurait causé la même réaction de la part de Nala. Elle se campa sur ses quatre membre, les oreilles en arrière et découvrant les dents. Ses yeux noir intense lançaient des éclairs de colère. Elle resta à côté de Benji, tremblant de haine. Elle aurait voulu sauter sur la femme, mais la laisse qu'elle tenait la faisait plutôt reculer. Elle aboya avec férocité et découvrit encore plus les dents au fur et a mesure que la femme approchait. Elle fit un bond en arrière et se mit à reculer, grondant et aboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:59

Benji ne reculer pas. Il resta la et découvra lui aussi c'est dent. Il s'aprocha avec feroceté et regarda la femme de ses grand yeux noir.

* Un pas de plus est le la bouffe ! *

Benji regarda Nala tant bien que mal, pour s'assurer qu'elle aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedVen 30 Mai - 22:23

    TOut le corps de la jeune chienne tremblait . Ses crocs se découvraient de plus en plus et ses grognements se faisaient de plus en plus menacants. Elle aboya plusieurs fois méchament. Elle leva sa patte blessée. En son for intérieur, la chienne était partagée. Attaquer, ou garder la position de défense et d'avertissement. Plus la femme approchait, plus elle semblait indécise. Elle cessa de grogner, les yeux fixés sur la femme. Soudain, ne tenant plus a cette envie, elle prit son départ , galopa comme une dingue et se jeta sur le bras de la femme qui tenait la laisse. Elle eut droit à des claques, des cris résonnaient à son oreille, mais elle tint bon, grognant de nouveau. Au bout d'un moment, après un coup plus violent que les autres, la jeune chienne relacha la main et s'enfuit pour se retrouver près de benji, du sang dans la bouche. La femme adressa un regard terrifiant à Nala puis alla soigner son bras. Nala frotta sa gueule avec sa patte, mais elle ne parvenait pas à faire partir le sang qui teintait ses dents de rouge et lui donnait un gout désagréable dans la gorge. Nala regretterait sans doute d'avoir mordu a nouveau, mais la seule vue d'une laisse la mettait dans une rage folle.

    - J'aurais pas du...

    [Violente la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:06

Benji fut surpris par l'attaque de Nala et savança pour faire peur a la femme pour quelle cése de taper sa compagne. Il lui morda la cheville quand soudain un coup de lessa vien frapper sont museau il relacha quand il s'aperçus que Nala était hors de danger. Il s'avança vers elle et ne regarder que la geule a Nala. Il ne se préaucuper pas de sa lévre presque fandu en deux pas le crocher de la lesse. Il lecha gentillment les babine a Nala

- Sa va ? -

Benji fit un tour autour de Nala pour voir si il n'y avait pas d'autre dégua.

- Oui tu n'aurais pas du c'est sur ! Mais avec la peur on contrôle rien. -

Il se lecha enfin sa Babine et sentie du sang. Mais rien pour l'alarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:12

    La jeune chienne, tête basse, se laissa examiner et lécher par son compagnon sans rien dire. Elle avait eu peur, oui, mais elle avait encore plus peur de ce qu'allaient lui faire les employés de la fourrière pour avoir mordu deux fois alors qu'elle venait d'arriver. Est-ce qu'ils la piqueraient. Elle avait vu plusieurs chiens aller avec les employés dans une pièce située pas très loin de sa cage. Ils n'en étaient jamais ressortis. C'était pour la plupart des chiens apparement dangereux, qui grognaient, ne pouvant aboyer a cause de leur muselière.

    Nala releva la tête quand elle sentit Benji lui lécher la babine. Elle se surprit à grogner, de douleur peut-être. Ausitôt, elle repoussa gentillement la tête du mâle et se frotta à lui. Son poil à lui était doux, comparé au sien, plutôt gras après les quelques jours qu'elle avait passé dehors, bravant la pluie et ne séchant jamais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:16

Benji se lessa faire, il regarda Nala et souria gentillment. Puis un homme fit maintenant son apparition. Benji le regard et grogna en montrent les cros et se serrant contre Nala pour la protégé. Il lui dit doucement comme un secret.

- Esque tu sait sauter ? -

Benji continua de grogner méchamant au grand bipéde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:21

    Nala se retourna d'un bond en entendant son compagnon grogner, puis se serra contre lui, crocs découverts. Encore un des ces dieux qui ne semblaient vouloir que gâcher la vie de la jeune chienne. Il n'avait pas de laisse, mais plutôt un bâton dans la main.

    -Oui, mais pourquoi?

    Elle ne comprenait pas vraiment où le mâle voulait en venir. Soudain, elle comprit, et se rapella aussi sa patte blessée.

    -Je boîte, je ne pourrai pas sauter.

    Elle regarda avec tristesse Benji, gardant un oeil sur le dieu qui approchait, l'air menaçant. Nala se ramassa mais ne sauta pas. L'intervention contre le dieu-femme l'avait déja assez fait souffir, et elle avait aggravé sa blessure. La douleur, auparavant occasionnelle, était constante et sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedDim 1 Juin - 12:52

Benji regarda la patte de la jeune chienne il insita a venir se collé contre la cloture et lui dit toujours doucement.

- Fais divertion le tamps que je ronge la cloture -

Benji auré bien voulu que le danger soit pour lui mais il était impossible pour la chienne de ronger la cloture avec sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedDim 1 Juin - 13:00

    Nala déglutit, regarda furtivement Benji puis bondit vers l'homme qui avancait toujours. Il ne dut pas s'attendre à cela car au lieu de l'attrapper pendant qu'elle passait à moins d'un mètre de lui, il la suivit des yeux. Puis, se rendant compte de ce qui se passait, il se mit à la poursuivre. Nala boitait de plus en plus et elle n'était pas très endurante. Elle accéléra, tentant de garder une respiration normale et sortant la langue de sa gueule. Elle regardait régulièrement derrière elle pour voir ou était le dieu et que faisait Benji. Elle fut suprise de voir l'humain presque sur elle. Elle bifurqua, évitant de peu le baton destiné à la corriger et à l'assomer. elle accéléra encore plus avec pour but d'atteindre l'autre bout du terrain. Mais le dieu sembla s'intéresser au mâle qui rongeait la cloture, car il bifurqua pour aller dans sa direction. Et il était bien plus prs de Benji que de Nala. Cette dernière se mit à aboyer comme une folle en galopant vers son compagnon.

    -BENJIIII!! ATTENTION! DERRIERE TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedMar 3 Juin - 9:47

Benji continuer de ronger la cloture et jeta un coup d'oeuil a Nala. Soudain il entantdit Nal aboyer pour le prévénir. Il se retourna suta sur le biède les dents en avant. Il le mordit au visage et le bipède resta inerte du choc qu'il eu en tombant de sa hauteur. Benji était les 4 pattes sur le buste du Dieu et le regarder. Il sauta pour rejoindre Nala lui fit une léchouille et repris le travail sans perdre de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:39

    Nala s'arrêta aussitôt quand Benji sauta au cou du dieu. Muette d'ébahissement, elle remarqua à peine sa léchouille. Si ils se faisaient attraper, quels ennuis ils auraient! Tremblante, la jeune chienne s'arrêta près du bipède qui reprenait doucement ses esprits. Elle le surveillait, tout en regardant attentivement le travail de Benji. Ses dents agissaient avec efficacité, tranchant peu à peu les fils de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser