• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
::Black::

::Black::


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedLun 16 Fév - 19:37

Arrivé bousculante!!
pv Torak

Black ,après avoir tranquillement fini sa sieste, était allé ,sans se poser de question, voir , de ses propres yeux, le lyccé dont tout le monde parle. Il s'était retrouvée face à une monstrueuse pancarte (à son goût) intitulé "Le Lyccé Canin de Bloussom"".
Il avait trouvé le lyccée plutôt affolant et sans se faire remarquer, avec la plus grande discrétion, il avait réussi à pénétrer dans le hall.
Grand hall, avec beaucoup de petits jeunes.
Il se demandait vraiment si ces jeunes avient du temps pour s'occuper d'un chien. Même un chiot. Quand Black les voient il a l'impression qu'ils sont toujours le nez dans leurs affaires comme Mon dieu qule heure est-il!!
Tout à coup Black vit un jeune chiot dans la foule, dans son coin comme perdu.

"Ca va???" questionna-t-il.


Dernière édition par ::Black:: le Sam 21 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedVen 20 Fév - 21:47

Torak avait filé en douce de la chambre de sa nouvelle propriétaire. il ne savait pas comment mais il avait profité de la porte restée trop longtemps ouverte pour sortir en silence et se promener dans l'école. en fait, il ne connaissait pas grand chose ici, il n'était là que depuis peu de temps et espérait bien visiter un peu par lui-meme parce que s'il comptait sur Ariane il n'était pas rendu! les humains sont bien gentils mais avec eux les promenades se font toujours au meme endroits pensa la petite boule de poils.

apres une bonne balade au milieu de ce grand batiment, Torak prit le chemin par lequel il était entré le premier jour. il se retrouva bien vite dans le hall d'entrée mais une fois là, il se demanda comment il ferait pour retourner jusqu'à la chambre. et oui, il était encore petit et toute cette immensité lui donnait le tourni! mais soudain, il entendit une voix pres de lui, une voix de chien bien entendu. sursautant parce qu'il ne l'avait pas vu arriver, Torak se retourna et tomba truffe à truffe avec un chiot berger allemand.


salut! ça va bien merci! et toi?

lui repondit-il en remuant son petit bout de queue d'un geste joyeux. enfin il n'était plus seul, parce que finalement une balade tout seul ce n'est pas tres amusant, ou au début seulement.

comment tu t'appelles? moi c'est Torak!
Revenir en haut Aller en bas
::Black::

::Black::


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedSam 21 Fév - 12:01

Black,tout joyeux répondit:

"Moi je m'appelle Black. Je suis content de te renconter,car je ne connaissais personne avant."dit-il.
"Je me suis échapée du chenil parce que... personne ne m'aime."murmura t-il.
Le petit chiot, appélé Torak était migon et de la même taille que Black. Cétait deux petite boule de poils qui se rencontraient.
"C'est bizzare ici,je crois que l'on est au lyccé dont on parle beaucoup au chenil,quand j'étais dans ma cage de fer."dit-il en regardant son compagon.
"Tu as un maitre??"
Black était content de se trouver un camarade.Joyeux il se mit à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedSam 21 Fév - 19:54

Torak observa le jeune chiot qui l'avait rejoint. il avait l'air tout joyeux, et lui aussi d'ailleurs. en effet, grace à lui il n'était plus seul et cela l'arrangeait grandement. et en plus, il avait l'air plutot cool ce petit chien! ils devaient avoir à quelque chose pres le meme age, en tout cas ils faisaient la meme taille, encore un avantage à cette rencontre. Torak n'avait pas d'amis chiens, en fait il était encore tres jeune et n'avait pas trop eut l'occasion de rencontrer du monde.

le berger allemand lui repondit alors qu'il s'appelait Black et qu'il était content de l'avoir rencontré parce qu'il ne connaissait personne non plus. il ajouta meme qu'il s'était echappé du chenil parce que selon lui personne ne l'aimait! surpris mais néanmoins rassuré d'avoir été adopté, le rottweiller acquiça d'un air ravi.


oui, on est bien au lycée ici... enfin d'apres ce que j'ai compris c'est ça! j'ai une maitresse depuis quelques jours seulement donc je ne sais pas grand chose de plus en fait... juste que je suis content de plus etre enfermé dans ma cage!

remuant la queue d'un air content, le chiot noir et feu se remit à parler.

t'as pas peur de te faire disputer parce que tu t'es sauvé toi?
Revenir en haut Aller en bas
::Black::

::Black::


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedSam 28 Fév - 11:55

Black essaya de se mettre à la place de Torak. Il avit une maitresse lui.
Qulequ'un qui l'aime surement. A cet instant Black était tout riste et sa se voyait.
"tu as de la chance."dit-il en essayant de na pas lui montrer son chagrin.
Puis entendant la question de son nouvel ami,il répondit toujours sur e même air triste:
"Oh si moi,quelqu'un du chenil me retrouve,eh ben je reviendrait peut-être là bas,au chenil où sinon j'irais en Chine à l'a..."dit-il sans terminer la phrase qui voulait dire à l'abbatoir.
"Tu fas me dire que j'en fais trop mais c'est vrai."
Il se mit alors à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedDim 1 Mar - 4:23

le petit rott' se rendit soudain compte que son nouvel ami avait l'air plutot triste. celui-ci lui avoua qu'il trouvait qu'il avait de la chance d'avoir été adopté, et visiblement ce n'était pas son cas. pauvre chiot pensa Torak... il était vrai que lui avait eut beaucoup de chance, il avait maintenant une maitresse. et en plus malgré le peu de difference de taille qu'avaient les deux chiots, Black avait tout de meme l'air un peu plus vieux, alors c'était d'autant plus difficile, c'était en tout cas ce que se disait Torak.

le petit berger allemand reprit alors la parole, avec son air toujours aussi triste qui fit beaucoup de peine à l'autre boule de poils. il lui dit que s'il se faisait attraper, il retournerait surement au chenil, ou alors en chine à l'a... Torak, encore tres jeune, ne savait pas ce qu'était la chine et encore moins cette chose qui commençait par un A, mais au vue de la tete de son congenere, cela ne présageait rien de bon! en plus le chiot se mit à pleurer et Torak ne sut pas quoi faire pour le consoler. alors il fini par lui faire une lechouille sur le bout du nez, puis reprit la parole.


peut etre que si ma maitresse te vois et que t'es sage elle voudra bien te garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
::Black::

::Black::


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedDim 1 Mar - 18:22

Black avait retrouver un peu de choix avec la lechouille de son nouvel ami.
A la parole de Torak,Black leva la tête brusquement mais tendrement et se mit à sautillait:
"Oh oui,oui je veut bien!!!! Merci Torak tu tu es mon meiulleur ami!!!"dit-il tout joyeux.
Se rasseyant,il donna,un coup de langue sur le museau de son nouvel ami pour le remercier.
°Moi Black,j'ai un meilleur ami,quelqu'un qui m'aime!!!°pensa t-il,les yeux pétillants.
"Mais où-et-elle ta maitresse??" dit-il en scruptant la foule.
Ne voyant rien,il regarda son compagon rott'. 25

[ce qui-il voulait dire: "en Chine,à l'abbatoir". Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedVen 6 Mar - 21:53

[oui moi je sais mais Torak lui ne le sait pas ^^]

Torak remarqua que son nouvel ami devenait de nouveau joyeux. cela lui mit le sourire aux levres et lui rechauffa le coeur. oui parce que de voir un chiot à l'air aussi malheureux, meme quelqu'un qu'il ne connaissait pas, lui donnait un peu le cafard! en tout cas le petit berger semblait ravi de cette proposition et lui avoua qu'il était son meilleur ami. cela lui fit enormément plaisir et le rottweiler se dandinna du haut de ses toutes petites pattes. en prime il eut droit à une léchouille et fit ensuite un grand sourire. par la suite, Black lui demanda ou était sa maitresse, et d'un coté, Torak esperait que Ariane n'était pas dans le coin parce qu'il allait se faire engueuler sinon.

euh... je sais pas! on a qu'à essayer de retrouver la piece d'ou je me suis sauver... elle doit etre encore là-bas... comme ça on entrera en douce, enfin si on peut!
Revenir en haut Aller en bas
::Black::

::Black::


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedMer 18 Mar - 11:47

Black le regarda.
"Gé-ni-a-l!!!! Je te suis."
Black regarda la foule. °Il faudra donc passer à droite car à gauche sa va par les salles de classe, vu que c'est l'heure de pointe!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedSam 21 Mar - 13:50

[on attend Ariane?]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedDim 5 Avr - 15:15

Ariane était quelque paniquée, elle avait perdu Torak! Quelle gourde! La porte de sa chambre était restée ouverte et elle ne l'avait vu qu'une bonne demi heure après être entrée. Le petit rott' avait largement eut le temps de se sauver, surtout qu'elle avait été occupée par un très bon livre^^ et donc elle n'avait pas fait attention à son chiot. Maintenant, elle se demandait comment elle allait faire. D'abord, elle allat devoir sortir de sa chambre et ensuite... Elle verrait bien. La jeune femme enfila donc une veste et mis ses chaussures avant de sortir de la chambre tout en sifflant, faisant des appels de langue et appelant Torak. Ariane commença à descendre les escaliers tout en cherchant bien du regard la petite boule de poils noirs, quelque fois qu'il serait la...

"Torak!... Ra mais quelle andouille je fais! Torak!.."
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedDim 5 Avr - 15:31

Torak regarda au loin, histoire de trouver le bon chemin pour pouvoir rentrer. ce n'était pas évident quand on était tout petit comme ça! il se dit alors qu'il devait courir jusqu'à l'escalier au fond de la pièce, et se mit en route, suivit de Black. il les grimpa alors avec difficulté et une fois arrivé en haut, il resta un court instant immobile pour se repérer. c'est alors qu'il entendit son nom de loin...

tiens... viens vite! clama le petit rott' à son ami.

bon d'accord, pour une entrée en douce c'était loupé mais au moins il aurait retrouver sa maitresse. il fallait juste qu'elle accepte son ami berger allemand maintenant, et qu'elle ne le dispute pas trop pour sa fugue, mais ça... c'était une autre histoire! il se mit donc à aboyer et couru jusqu'au pieds de la jeune femme qu'il trouva un peu plus loin.

j'suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
::Black::

::Black::


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedLun 6 Avr - 19:05

Black regarda sa peut-être future maitresse. Il s'approcha doucment, fit quelques pas et arriva jusqu'à Arianne. Ne savant que faire il l'a regarda dans les yeux et poussa un petit couinment qui montrait comment il éatit triste. Il regarda Ariane de ses yeux noirs et scintillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedLun 6 Avr - 19:57

A peine était elle engagée dans l'escalier qu'elle entendit un petit aboiement. Ariane regarda par terre et vit débouler son petit rott', tout courant. Elle s'abbaissa pour le caresser jusqu'à ce qu'elle voit un autre chiot, un petit berger allemand, tout mignon. Elle tendit la main vers la seconde boule de poils en souriant.

"Coucou toi! T'es qui ?"

Elle se tourna vers Torak tout en lui gratouillant derrière les oreilles.

"C'est un copain ?"

Et elle se mit à caresser le petit nouveau. Tout en souriant grandement. c'était un beau petit chiot et il avait pas l'air méchant du tout! Avec tout sa, elle avait oublié de disputer Toto...
Revenir en haut Aller en bas
::Black::

::Black::


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedMar 7 Avr - 19:02

"Wouaf, Wouaf!!" lança-t-il affectuesement.
Black avait un collier tout déchiré et une médaille intitulé:
Black,chiot berger allemend, et au recto Chenil. Si vous retrouvez ce chien ammenez le tout de suite au chenil.
A l'évidance si Ariane regardait la médaille, elle l'amenerait au chenil. Mais ce n'éatit pas la destination choisite par le chiot!! Black voulait rester Araine. Pour se montrer gentil, il lécha affectuesement la main d'Ariane, puis donna une léchouille sur le museau de Torak,son ami de toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedMer 8 Avr - 20:53

TOrak remuait joyeusement son bout de queue. la jeune femme semblait contente de le revoir et à la fois surprise de voir un autre chiot avec lui. bon ça l'arrangeait quand meme bien qu'il y ait Black... ben oui, grace à lui, enfin surement ^^, Ariane n'avait meme pas haussé le ton! aucune engueulage, ni rien...

*trop cool!*


en plus la jeune femme avait l'air ravie de le voir ce petit berger allemand, et celui-ci lui lechouilla affectueusement la main avant de faire pareil sur la truffe du rott'.


j't'avais bien dit qu'elle était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:36

Tout en caressant le petit nouveau, Ariane remarqua son collier. Elle prit le berger allemend dans ses bras pour mieux lire ce qui était inscrit sur la médaille. quand elle lut que Black, puisque tel était le nom du chiot, était au chenil, elle soupira, triste. C'était pas juste qu'il doive y retourner, mais elle ne pouvait avoir deux chiens et le savait. Elle continua donc de caresser Black et finit par le poser à terre. Il était raiment mignon et puis il était gentil, en tout cas, il avait vraiment l'air affectueux!

"qu'est ce que je vais faire de toi Black ? J'ai pas le droit de te garder!.."

la jeune fille soupira de nouveau et réfléchit un peu à ce qu'elle devait faire. Pour le moment aucune idée ne le venait à l'esprit et c'était bien embétant! Elle était obligé de ramener le chiot au chenil, mais en même temps n'en avait pas du tout envie.

"Bon, on monte dans ma chambre que je réfléchisse un peu et puis après on verra ce que je vais faire..."

Et elle remonta les escaliers puis prit le couloir pour entrer dans sa chambre, elle esperait que les deux chiots la suivent...
Revenir en haut Aller en bas
::Black::

::Black::


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedDim 26 Avr - 11:10

Black monta l'escalier,le regard triste et terne.
Il avait cru que son enfer de vie au chenil était terminé,mais...c'était à Ariane de décider. C'était sa seule chance,si petite et inespéré....
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedDim 26 Avr - 17:05

Torak vit la jeune femme faire demi-tour et grimper les escaliers. Black lui emboita le pas, et lui-meme suivit en courant. il ne voulait pas se perdre à nouveau et espérait que le berger allemand pourrait rester avec eux... en tout cas, pour l'instant Ariane n'avait apparemment rien contre lui pour le moment. et c'était déjà pas mal!

tout content, le petit rottweiler gambada de ses petites pattes encore fragiles, jusqu'à arriver dans l'appartement de sa maitresse. à présent il se rappelait bien de l'endroit. comment avait-il pu se perdre?! bon, il fallait dire qu'il n'était sortit qu'une fois alors en plus à son age, c'était normal qu'il ait eu des problemes à s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
::Black::

::Black::


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedDim 26 Avr - 17:50

[Ariane peu-tu faire un pv à ta chambre pour la suite? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_minipostedDim 3 Mai - 16:59

(désolée du retard! Vi, je fais sa tout de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]   Arrivé bousculante!!!!!!!!  [pv Torak] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé bousculante!!!!!!!! [pv Torak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torak
» Torak
» Torak la brute ^^
» Que la vie est belle ... |PV Torak
» S'aventure (PV Clymens et Torak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♦ Le Lycée Canin de Bloussom ♦ :: ♣ Hall d'Entrée ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser