• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Fév - 1:56

Luca était un peu trop surpris, de un par le regard de Malka sur lui. Il était pas vraiment habitué qu'on le dévisage ainsi et puis aussi, il avait pas l'habitude d'enchainer gaffes sur gaffes^^. Il constata en tout cas que la jeune femme avait de un une peau très douce^^ et de deux un visage bien plus que mignon. Oui oui, il la trouvait très belle. Il se posa d'ailleurs la question de savoir pourquoi il ne l'avait pas vu avant... Parce que bon, dans la rue avant d'netrer dans le café ils s'étaient retrouvés nez à nez et il avait put la regarder. Quoi que la c'était quelque peu différent... Le jeune homme ne vit pas la suite arrivée^^ Et la suite c'était cet homme saoul qui poussa un peu Malka et qui fit qu'ils se retrouvèrent tous deux à terre das une position très très bizarres^^. Luca avait laché la main de la jeune femme, mais trop tard pour ne pas tomber avec elle. Il se retrouvait donc sur elle, ses bras de chaques cotés de son visage et son propre visage très près de celui de Malka.

"J'suis encore une fois désolé!"

Il eut un petit sourire en coin et après quelques secondes il se rendit compte dans quelle position il était. Il se releva donc en hate et aida sa compagne à en faire autant... C'était le comble du comble de la gene^^
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Fév - 17:20

Malka eut un instant le souffle à cause de sa chute. Sa, c'était compréhensible, elle était tombé de tout son poids sur le dos et avait en plus amortit la chute de Lucas donc, il fallait pas lui en vouloir de pas parler. Mais elle avait aussi le souffle coupé par la proximité du jeune homme. Leurs visages étaient à une proximité inquiétantes (chez po si sa se dit ^^) et la jeune femme savait qu'un peu plus et ils se seraient embrassés. Une fois qu'elle eut retrouvé son souffle, c'est à dire après que le jeune homme se soit relevé, Malka accepta avec joie la main qu'il lui tendait.

"Merci."

Le directeur de l'établissement vint alors les voir pour s'assurer qu'ils allaient bien et aussi pour leur dire qu'ils n'avaient pas besoin de payer, que les boissons étaient offertes par l'établissement pour se faire pardonner des ennuis causés. La jeune femme remercia le directeur et se tourna vers son compagnon.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Fév - 18:08

Luca eut un peu de mal à retrouver ses esprits. Quand il vit le directeur arriver, il se passa une main dans les cheveux un peu inquiet quand même^^. heureusement, c'était simplement pour leur dire qu'ils n'avaient pas à payer car il s'excusait de ce qu'il c'était passé. Bref, le jeune homme était soulagé que tout soit finit, parce que bon, là c'téait vraiment pas son jour! Lorsque Malka lui demanda s'il allait bien, il tourna la tête vers elle et lui sourit.

"ça va très bine merci...Bon, je dis pas, je pense que j'aurais du rester au lit ce matin, mais bon... Et toi ça va ?"

Une fois tout le monde repartit à sa place, Luca regarda dehors et se dit qu'il serait peut être préférable de sortir du café^^ Parce qu'il avait déjà fait assez de dégats comme ça!

"Sa te dit ps qu'on sorte, parce que je commence vraiment à me dire que si sa continue je vais faire un mort..."

Le jeune homme eut un petit sourire en coin tout en attendant la réponse de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 20:12

La jeune femme eut un petit rire. Ouai, il devait avoir raison, c'était pas son jour. Mais de là à rester coucher... Si il avait fait sa, ils ne se seraient jamais rencontré... Enfin, dans le cours d'agility mais bon, ici, c'était pas pareil. Quand il lui proposa de sortir, elle hocha la tête.

"Je suis d'accord."


Elle le suivit dehors et remit son écharpe. et attendit que son compagnon la rejoigne. Une fois que se fut fait, elle se tourna vers lui.

"On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 20:21

Luca remit sa veste avant de sortir et suivit Malka. Une fois dehors, il regarda le ciel qui était bien bleu, mais il faisiat très froid. Le jeune homme regarda de chaque coté de la route et haussa les épaules.

"Je n'sais pas..."

Il se mit tout de même en marche vers le lycée, peut être qu'il trouverait quelque chose en chemin, en tout cas, pour le moment il n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient faire...

"Tu as une idée ?"

Il s'était retournée vers la jeune femme et lui souriait tout en posant sa question. Peut être qu'elle aurait quelque chose de sympa à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 20:39

Elle lui emboita le pas quand il sortit du bar et se dirigea vers le lycée. Pendant qu'elle marchait, elle se triturait la tête pour savoir ce qu'ils pouvaient bien faire... Mais rien ne passait dans la tête de notre belle blonde. Ne pas confondre ne pas savoir quoi faire et ne pas savoir tout court.

"Je sais pas mais j'y réfléchit..."


Elle y réfléchissait même activement mais bon, quand on a pas d'idée, c'est pas comme ça qu'on en trouvait une. Alors qu'elle réfléchissait, elle entendit une voix s'élever derrière elle. Tournant la tête, elle reconnut la personne et fit une petite grimace. Elle n'aimais pas cet homme pour des raisons personnelles. Elle agrippa le bras de Lucas et bifurqua dés qu'une rue apparut sur le coté. Elle réussit tant bien que mal à semer l'enquiquineur. Elle ne disait pas un mot et se demandait bien ce que Lucas pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 20:46

Luca marchait tranquillement tout en réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire... Il soupira deux fois d'affiler car il avait des idées, mais bon, c'était ses idées^^... Bref, lorsque Malka le tira par le bras dans une petite ruelle après avoir regarder derrière elle, le jeune homme se posa des questions.
1) Qui était ce mec ?!
2)Pourquoi Malka voulait le semer?
3)Euh nan, il y a pas de trois^^
Malka restant silencieuse, il fit de même un court instant voulant quand même essayer decomprendre tout seul. déjà si elle fuyait ce garçon, c'est qu'elle ne l'aimait pas... Ensuite... ba il avait pas de grande piste^^ Il se décida donc à demander ce qu'il se passer.


"Euh...Pourquoi tu m'améne dans cette rue ?"

Luca jeta un rapide coup d'oeil derrière lui puis regarda de nouveau Malka...
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 20:55

Malka avait un peu oublier la présence de Lucas à ses cotés. Pour elle, elle était de retour 4ans plus tôt, dans sa classe avant d'intégrer le lycée. Cet homme et elle était dans la même classe et elle le trouvait mignon... Manque de pot, leurs idées étaient trop différentes pour que Malka se lie d'amitié avec lui. Quand Lucas prit la parole, Malka sursauta et reprit pied avec la réalité. Elle tourna les yeux vers le jeune homme et lui fit un petit sourire d'excuse.

"Désolé. Je ne voulais pas parler avec cet homme. Je le connais et... Ca aurait très mal finit. Je le connais, on était dans la même classe au collège et... On a pas le même genre d'idée sur les personnes. Lui pense que le genre humain est classé par race..."

Donc, dans son classement, Lucas serait une race supérieur et Malka serait une race inférieur. Enfin, sa c'était dans les idées du jeune homme parce que Malka savait que les humains étaient tous pareils. Mais que pouvait on faire? Cela se passait dans la tête de cet homme dérangé et elle ne pouvait pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 21:11

le jeune homme remarqua qu'il avait fait peur à Malka, chose quand même étrange puisqu'il était à coté d'elle et qu'elle venait de le tirer dans une ruelle qui les menerait on n'sait où... En tout cas, pour qu'il l'ait fait sursauter ainsi, c'était qu'elle devait être en grande réflexion! Luca sourit en retour à la jeune femme lorsqu'elle tourna la tête vers lui. Ce qu'elle dit ensuite était beaucoup moins drole. Il l'écouta et acquiessa d'un signe de tête. sa tombait bien qu'elle ne lui est pas parlé, parce que c'était le genre de chose qu'il ne supportait pas! Il avait une très jeune soeur qui était chinoise et donc ce genre de discours, il ne les aimait vraiment, mais alors vraiment pas!

"Je crois que tu as eut raison de le semer, parce qu'il aurait dit un mot mal placé et je crois qu'il n'aurait plus de nez..."

Il eut un petit sourire et puis il regarda ses pieds. Tout sa començait vraiment à mal touré, enfin cette journée... Fallait vraiment qu'il retourne se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 21:21

La jeune femme regarda ses pieds, en se demandant comment elle avait put être ami avec un tel personnage. D'habitude ce genre de comportement l'horripilait. Il fallait dire pour sa défence que tout c'était bien passé jusqu'au moment où elle lui avait dit qu'elle venait de Tel-Aviv. A partir de là, leur relation c'était détériorer. A supposer qu'ils aient eu une relation.

"Crois moi, pour rien au monde je ne voudrais lui parler. Il m'a déjà suffisamment rabaissé avec ses insinuations xénophobes que..."

Rien que de reparler de sa, Malka se sentait mal. Elle décida donc de changer de sujet. Surtout qu'elle ne savait pas où ils se trouvaient. Parce que c'était bien beau de parler en marchant mais sans regarder quel chemin on prenait, c'était pas une bonne idée. Donc, ils étaient juste un peu perdu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Fév - 17:01

Le jeune homme acquiessa d'un signe de tête lorsque Malka lui dit que pour rien au monde elle ne lui parlerait et il comprenait parfaitement. Et puis il trouvait toute cette histoire de race supérieur et autre complétement stupide. D'abord, on ne nait pas ou l'on veut et puis c'est ce qu'on devient qui est bien plus important. Luca soupira puis leva la tête pour regarder la jeune blonde qui avait l'air abattue.

"Sa va aller ?"

Il regardait Malka avec un petit sourire qui se voulait plutot rassurant. Luca releva ensuite les yeux pour regarder ou ils se trouvaient et ce qu'il comprit ne le rassura pas trop. Ils étaient complétement paumés maintenant. Et le pire, c'est qu'il n'avait aucun sens de l'orientation, ce qui était bien dommage...

"Euh... Tu sais ou on est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 1:56

Malka se frotta les yeux et soupira. Ouai, elle irait mieux quand elle se sera calmer. Mais c'était plus facile à faire. Elle se souvenait parfaitement des actes du jeune homme et de ses amis au collège: le plateau renversé, le casier vidé, ses affaires de sport volé. Combien de fois c'était elle retrouvé enfermé dans les toilettes des filles, en larme. Elle hocha la tête.

"Laisse moi juste le temps d'imaginer qu'il passe sous un camion et sa ira beaucoup mieux!"

Malka lui rendit son sourire et souffla un bon coup. Quand il lui posa la question de savoir où ils étaient, Malka eut un moment d'hésitation et finit par regarder autour d'elle. Euh, autant dire qu'elle n'en avait aucune idée. Elle lui fit un grand sourire.

"Pas la moindre idée... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 19:33

Luca sourit à la réponse de la jeune blonde. Il comprenait son besoin d'imaginer l'autre abruti en bouilli car sa lui arrivait assez fréquemment de devoir agir ainsi pour se calmer. Le jeune homme fit un léger sourire en coin avant de s'arréter. Ils étaient tous deux pardus, donc pas la peine de continuer de marcher, cela ne servait à rien. Bon, ils ne pouvaient non plus rebrousser chemin car ils risquaient très fortement de rencontrer le garçon que Malka avait fui.

"Pareil... Et puis mon sens de l'orientation n'est pas ce qu'il y a de plus fiable..."

En effet, une fois il était allé en ville avec des amis et par malchance ils avaient du faire un détour car une rue était impraticable. Les amis du jeune homme lui avaient donné le devoir de les ramener là ou ils auraient du atterrir. C'était une bien grande erreur. Ils avaient marché pendant plus de 2 heures et étaient passés 3 fois par la même rue, bref, heureusement l'un d'eux était plus doué et il réussit tant bien que mal à les remettre sur le droit chemin^^. depuis ce temps, plus personne ne lui demandait de l'emmenait quelque part, c'était bien trop risqué et Luca comprenait parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 1:45

La jeune femme soupira. Super, comme si cette journée n'avait pas été suffisamment la succession de "malheurs" de plus ou moins important. Il avaient fallut que son idiotie les fasse se perdre. Elle mit en instant son visage dans ses mains avant de se frotter les joues. La nuit commençait à tomber et ils n'avaient pas la moindre idée de l'endroit où se trouvait le lycée.

"Je suis désolé, c'est ma faute. J'aurais du regarder où je t'embarquais plutôt que de ressasser de mauvais souvenirs."

Si il ne voulait plus lui parler, elle le comprendrait. Mais pour l'instant, elle avait plus important à faire. Elle non plus n'avait pas un sens de l'orientation très développé mais elle devrait s'en sortir. Elle regarda autour d'elle pour faire un topo de la situation.


"Bon, faire demi tour, c'est pas une bonne idée, sauf si on veut retomber sur l'autre banane. Donc pour l'instant, le mieux à faire c'est continuer tout droit. Qui sait, on tombera peut être sur le plan de la ville... Sinon, on risque de déambuler là jusqu'au lever du jour, demain."
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 2:08

Le jeune homme regarda Malka qui devait surement beaucoup s'en prendre à elle même car elle avait mis sa tête dans ses mains. Il ne fallait vraiment pas qu'elle s'en fasse car depuis toujours, c'était mister catastrophe. Il lui arrivait toujours une bricole dans la journée, plus ou moins grave et aussi plus ou moins nombreuses... Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme en souriant.

"T'inquiète pas, c'est tout à fait mon style, c'est juste que les risques de rencontrer quelqu'un que je connais est très minim puisque je ne suis pas d'ici..."

Et puis se rendant enfin compte de ce qu'il venait de faire, il enleva son bras. Bon pas d'un seul coup parce qu'il ne voulait pas non plus que Malka le prene mal, c'était juste que par moment il ne faisait vraiment pas atention à ce qu'il faisait... Il l'écouta donc et acquiessa d'un signe de tête, c'était uen bonne idée et puis après tout, ils pourraient toujours demander leur chemin en sonnant chez quelqu'un, si on ne les envoyait pas ballader...

"je suis d'accord avec toi!"

Et sur ce il reprit sa marche à une vitesse plutot moyenne, ne voulant pas distancer la jeune femme. Après quelques minutes de marche, Luca put entendre des voix. Il pourrait au moins demander ou ils se trouvaient. malheureusement, alors qu'il voyait enfin les personnes qui criaent, c'était des enfants qui jouaient avec un ballon, il en vit un qui arrivait en courrant dans leur direction, mais en regardant derrière lui. Luca dut se plaquer contre le mur avec Malka entre le mur et lui. La ruelle était à peine assez grande pour le passage et il avait bien fait de se pousser. A peine quelques secondes après il entendit un bruit bizarre et lorsqu'il tourna la tête se fut pour voir arriver le ballon droit sur eux. Il n'eut d'autre choix que de se jeter à terre, enfin il avait voulut s'accroupir, mais pas doué comme il était, il se retrouva à terre et encore une fois, il avait emmené Malka dans sa chute et il se retrouva de nouveau sur elle... A croire que sa devenait une habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 2:24

La jeune femme s'était mise à marcher, s'attendant à ce que luca lui emboite le pas immédiatement, ce qu'il fit d'ailleurs. Ils marchèrent un moment sans parler, Malka essayant de se repérer. Même si il lui disait de ne pas s'inquiétait, qu'il avait l'habitude et tout et tout, Malka s'en voulait quand même. Mais bon, on ne pouvait pas changer le passé, donc ce qui était fait était fait. C'est alors que des voix retentirent. Manque de chance, elles appartenaient à un groupe d'enfants qui jouait au ballon. Malka se demandait bien ce qu'ils faisaient dehors alors que la nuit tombait quand un enfant, qui ne regardait pas devant lui, fonça vers eux. Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, elle se retrouva entre Luca et le mur, plaqué contre les deux. La proximité du jeune homme la troubla quelques instants mais elle se sentit bientôt entrainé vers le sol. C'était le deuxième fois qu'elle se retrouvait dans cette situation, même si la première fois, c'était de sa faute. Elle se retrouva sous Luca, les bras relevé au dessus de sa tête. Les enfants étaient partis, emportant leur ballon. Alors qu'elle allait dire un truc, elle entendit un bruit de pas. Mais avant qu'elle n'ait put se relever, elle vit une bien étrange personne apparaitre dans son champs de vision. Il s'agissait d'un homme qui paraissait bien imbibé d'alcool... Elle le savait car sa se sentait. Elle se releva après que Luca se soit redressé et observa le dit homme. Non, décidément, elle n'avait pas confiance. Non croyante, elle effleura quand même le pendentif qu'elle avait autour du cou, priant pour que son impression soit fausse... Chose qui était rare et qui se vérifia quand l'alcoolique sortit un couteau de sa poche. Elle se tourna vers son compagnon et lui murmura:

"J'espère que tu cours vite! Parce que moi, c'est pas le cas!"

Malka n'était pas une grande sportive, loin de là. C'était plutôt le genre rat de bibliothèque, qui arrive à se faufiler partout sans se faire remarquer. Sauf aujourd'hui. En quelques heures elle avait bousculé Luca, c'était faite ébouillanté par lui, l'avait fait tomber, avait fait une mauvaise rencontre, c'était perdue et avait perdue Luca, c'était retrouvé plaqué contr le jeune homme et maintenant, ils se faisaient agressé. Non, c'était pas vraiment l'habitude de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 2:58

Luca était toujours couché sur la jeune femme lorsqu'il entendit des bruits de pas arrivaient par derrière. Rien qu'avec le rythme désordonné du son des pas, le jeune homme sut que c'était quelqu'un de soul, ou alors il avait un sérieux problème pour marcher! Enfin, il se redressa et se releva pour voir que c'était un ivrogne et qu'il était complétement ivre, ce qui ne l'étonna pas. Il regarda Malka qui venait de faire une chose étrange, elle avait touché à son pendentif et après un rapide coup d'oeil au monsieur qui se tenait en face d'eux, il comprit pourquoi elle agissait ainsi. Il recula prudemment de quelques pas tout en gardant à l'oeil l'ivrogne qui les menaçait avec son couteau. Luca ne pouvait vraiment pas dire s'il était trop ivre pour les blesser. La phrase de le jeune femme le fit réfléchir à grande vitesse. Bon, il était hors de question à ce qu'il la laisse là ou même derrière. Et puis il pesta interieurement, se demandant pourquoi sa devait toujours lui arriver à lui et pas aux autres...

"Bon... tu cours devant, je vois ce qu'il fait et jle ralentis comme je peux, on retourne dans la rue ou on a croisé l'autre andouille. Il ne doit plus y être donc on a pas à s'en faire!"

Il eut un petit sourire et la poussa gentillement pour qu'elle s'en aille. Il attendit quand même qu'elle parte, l'encourageant par quelques paroles pour la rassurer. Une fois qu'elle fut partit, il se retourna et fit face à l'ivrogne. Celui ci poussa un grognement de mécontentement avant de se jeter sur Luca. Pour un alcoolique, il se déplaçait plutot vite et Luca se plaqua contre le mur pour éviter le coup. Bon maintenant il avait interet à déguerpir de là. Il n'eut pas vraiment le temps de bouger car l'homme venait de lui donner un coup de poing dans la machoire. Ne s'y attendant pas du tout, Luca regarda avec de grands yeux son agresseur. Bon, là il était vraiment temps de partir! Pourtant il ne put s'empécher de mettre un coup de poing dans le nez de son adversaire, nan mais, pour qui se prenait il à le frapper ainsi! Pourtant, il recommença et avec son couteau cette fois ci! Le coup ne le manqua pas et la pointe du couteau rentra de quelques millimètres sur le coté, en dessous de la cage thoracique. Bon, maintenant le jeune homme n'avait plus le choix, il devait courir. Il prit donc les jambes à son cou et partit en trombe pour rejoindre Malka... Comme quoi la peur aussi donne des ailes et ele enleve la souffrance aussi parfois, comme c'était le cas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 3:14

La jeune femme observait toujours le jeune homme et l'ivrogne quand elle entendit les mots de Luca. Non, elle n'allait pas le laissé seul avec cet homme, on ne savait pas comment il pouvait réagir. Elle s'opposait silencieusement à l'idée de jeune homme en ne bougeant pas d'un pouce. Elle le laissa la pousser mais elle ne voulait pas bouger. Mais ce furent les quelques mots pour la rassurer qui la firent craquer. Après tout il devait savoir ce qu'il faisait. Après un dernier regard sur Luca, elle partit calmement au début et, après avoir tourner au coin de la rue, se mit à courir en espérant tomber sur des rues occupé par des gens. Elle retrouva vite le bar où ils avaient but leur café mais il était fermé et les rues étaient pour ainsi dire vide. La jeune femme s'arrêta de courir et reprit son souffle. Elle n'aimait pas courir et cela se voyait. Tout son esprit était tourné vers Luca et espérait qu'il s'en sortirait bien. Elle chercha des yeux un signe de vie, une présence, même l'autre abruti de tout à l'heure, sa serai super mais non personne. Malka était impressionné par les gens de ce pays. En Israël les gens étaient dehors jusqu'à tard le soir mais ici, Malka avait l'impression que les habitants se couchaient avec les poules. La jeune israélienne se remit en marche mais ne tomba sur personne d'autres. Elle finit par faire demi-tour pour aller rejoindre Luca, il en mettait du temps quand même. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle le vit apparaitre au détour d'une rue... Mais il avait pas l'air dans son assiette. A la vue du sang sur la chemise du jeune homme, Malka sentit son cœur se retourné. Elle se précipita à ses cotés.

"Luca!"

Elle n'aurait jamais du le laissé seul avec l'ivrogne. Elle aurait du insisté pour qu'ils partent ensemble, tout cela ne serait pas arrivé comme sa. Elle se servit de son écharpe pour enrayer l'hémorragie et la noua autour de la blessure. Une fois ceci fait, elle fixa Luca.

"Un peu plus haut et il touchait un poumon! Mais qu'est ce qui t'a pris de te battre?!"

Malka était toujours agressive quand elle s'inquiétait. Encore plus si la personne lui était chère. Et puis, elle s'était attaché au jeune homme, après tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle entendit de nouveau des bruits de pas et, craignant que l'ivrogne soit de retour, elle traina tant bien que mal Luca dans une ruelle. Peu habitué à ce genre d'exercice, elle se mit vite à transpirer malgré la fraicheur et même le froid ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 3:39

Luca avait courut comme un malade jusqu'à ce qu'il se rende enfin compte qu'il saignait et pas qu'un peu. Sa veste en cuir était fichu! Mais bon, ce n'était pas le plus important! Il l'ouvrit tout en continuant de courir, de toute façon, il devait semer cet ivrogne de malheur! Quand il arriva au coin de la rue, à l'endroit ou ils avaient bu leur café, Luca vit la jeune blonde. Il ralentit pour s'arréter et reprendre sa respiration. L'appel de Malka le fit sourire. Il n'y avait rien de grave, enfin il se sentait bien! Bon d'accord, il avait un peu mal, mais il était tellement enervé qu'il ne sentait presque pas la douleur... Par contre le fait que la jeune femme s'en fasse ainsi pour lui le toucha. Il la laissa faire pendant que lui reprenait son souffle comme il pouvait. Lorsqu'elle enroula son écharpe autour de lui, elle n'eut pas d'autre choix que de s'approcher de lui et cela le fit sourire un peu plus. Alors comme sa elle s'en faisait pour lui et en plus elle était prette à presque tout pour le soigner... Dans sa malchance il y avait une part de chance quand même^^ Mais bon, il garda sa pour lui, en plus avec le sermont auquel il eut droit par la suite, il préférait se taire. Enfin, il répondit quand même à sa question, même si elle devait se moquer de sa réponse.

"Ba... quand t'es partie, il s'est jeté sur moi et puis ba j'me suis collé au mur mais ce c** ma fou*u un coup de poing du coup je lui en ait retourné un, mais c'est là qu'il ma eut...Après j'suis partit en courant..."

Tout en disant ce qu'il c'était passé, Luca passa son index sur sa lèvre craquelée qui saignait. Il n'avait vraiment pas de chance! Et puis pourquoi franchement il avait voulut jouer au super héros alors qu'il savait très bien comment sa allait finir... Bref, lorsqu'il vit que Malka était en train de geler sur place, il ota sa vaste et la passa sur les épaules de la jeune femme. Lui allait très bien, ce n'était qu'une coupure, alors qu'elle semblait un peu dans tous ses états... Il fit attention de ne pas mettre de sang sur la vaste de sa compagne et lui fit un petit sourire en coin, quelque peu charmeur, mais ce n'était pas là sa réel intention.

"Garde la un moment sinon tu vas tomber malade!"
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 3:52

Malka soupira: les hommes et leur idée de jouer aux super héros, sa finiraient pas les tuer. Quoi que Luca était passé à deux doigts d'y réussir, à ce tuer j'entends, parce que le super héros... Plutôt super zéro en l'occurrence, parce qu'un super héros ne se faisait jamais touché. Mais bon, il avait retenu l'ivrogne le temps qu'elle s'éloigne alors, c'était quand même un héros.

"T'aurais quand même put éviter de te battre... On vous apprend pas sa à l'école?! Non mais qu'est ce qu'ils croient les profs ici?! Que vous allez pouvoir vous défendre contre n'importe qui?!"

Malka était plus qu'en colère maintenant. Non, elle était furieuse. Ne pas apprendre aux élèves à s'incliner devant le danger, c'était impressionnant... Enfin, Malka n'avait pas appris à fuir devant le danger mais à l'affronter. On lui avait appris à se battre et elle en avait eu plusieurs fois besoin par la suite. Mais jamais elle n'aurait put affronter un ivrogne armé à mains nus, elle était peut être folle mais pas suicidaire... Tout le contraire de Luca quoi. Elle sentit soudain la veste du jeune homme se poser sur elle. Elle tourna les yeux vers lui et secoua la tête.


"J'en ai moins besoin que toi! Tu es blessé, c'est pas le moment de tomber malade!"

Et si, il pouvait arrêter de sourire comme sa, cela arrangerait beaucoup Malka parce que... Il était mignon quand il faisait sa. Et puis le fait que sa lèvre saignait lui donnait envie de lui essuyer ce sang... Chose à ne pas faire si Malka tenait à garder une santé mentale à peu près correct. Elle soupira mais finit par garder la veste de Luca. De toute façon, elle commencait à le connaitre et il la lui aurait de suite remise si elle l'avait enlever, alors autant lui épargner des gestes superflus. Du coin de l'œil, elle observait Luca. Elle était toujours aussi furieuse, signe qu'elle était toujours aussi inquiète même si elle voyait qu'il allait à peu près bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 4:25

Luca ne comprenait pas pourquoi Malka était en colère. Bon d'accord, il avait été stupide de faire ce qu'il avait fait, mais bon... Il ne lui était arrivé rien de très grave, il avait déjà eut bien pire, comme cette fois ou il était tout seul dans une rue. Il devait avoir 10 ans et puis un garçon plus agé que lui était arrivé à toute vitesse dans la rue. Luca jouait avec un ami et en voyant l'engin à deux roues arriver à cette allure sur cet ami, il c'était jeté sur lui pour le pousser et était tombé. Il avait eut l'honneur d'avoir un pied cassé et une fracture ouverte et tout ceci, il ne se rappelle même plus comment... Bref, il ne comprenait pas la réaction de la jeune femme et ne cherccha pas vraiment non plus à comprendre. Il ne répondit même pas à ses questions rétoriques car sa ne servait à rien. Il préféra planter ses yeux bleus dans ceux de Malka tout en gardant son petit sourire. Bon d'accord, là il savait ce qu'il faisait, mais c'était juste pour qu'elle arréte de lui en vouloir, parce que bon, c'était...embétant. Et puis c'était touchant le fait qu'elle veuille lui rendre sa veste, même si pour le moment il n'avait pas froid du tout. Sa respiration s'était calmée et il commençait à ressentir la douleur de la blessur, mais bon...

"On rentre ?"

Vu l'heure, il était peut être temps et puis en plus il allait devoir nettoyer cette plaie, ce qui ne l'enchantait pas. Luca se mit en marche alors que Malka n'avait pas encore rpondut, c'est à dire à peine une demi seconde après avoir posé sa question. Après quelques minutes de marche silencieuse, il tourna la tête vers sa compagne en souriant.

"Tu m'en veux toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 4:51

La jeune femme essayait de se calmer. Il semblait aller bien mais bon, après tout, il s'était fait poignarder donc, il pouvait tout aussi bien claquer entre ses doigts. Quand il lui proposa de rentrer, elle lui emboita silencieusement le pas et ne décrocha pas la mâchoire. Non, elle ne lui en voulait pas mais il aurait quand même put réfléchir à deux fois avant de se battre avec un ivrogne.

"Nan, t'inquiètes pas."

Elle lui sourit. Elle était un peu rassuré donc sa colère était tombé... Mais jusqu'à quand? Avec Malka la variable temps était tout le temps changeante. Elle pouvait rester calme pendant 10mins comme elle pouvait le rester pendant 2heures. Non, elle n'était pas lunatique mais d'humeur changeante. En tout cas, là en ce moment, elle était normale. Elle aurait put rester calme si une voiture n'avait pas apparut au même moment sur la route. Malka se vit légèrement éblouir par les phares et attendit que la voiture passe. Mais la jeune femme avait comme l'impression que la voiture les visait... Ou visait Luca plutôt. Voire même les deux, de là où elle était, Malka ne voyait pas grand chose. En tout cas, la voiture n'allait pas droit... Encore un ivrogne au volant. Ce n'est que lorsque la voiture monta sur le trottoir que Malka aperçut le conducteur. C'était l'ivrogne que Luca avait frappé et il fonçait sur le jeune homme. Alors, Malka réagit à la seconde près. D'un bon, elle écarta Luca, un peu trop violemment, et sentit soudain une douleur dans ses jambes. Le choc l'envoya heurter le pare-brise de la voiture avant de rouler sur le bas-coté. Elle avait le souffle coupé et sentait que quelque chose coulait contre son front. Mais elle ne pouvait pas bouger, simplement parce qu'elle avait mal un peu partout. La voiture ne s'arrêta pas et continua son chemin. Malka chercha des yeux Luca mais ne le trouva pas. Elle resta donc coucher sur coté, pas loin de l'endroit où Luca c'était trouvé avant qu'elle ne le bouscule. Elle avait l'impression que son regard commençait à se voiler: déjà, elle commençait à voire trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 2:34

Le jeune homme fut quand même soulagé qu'elle ne lui en veuille pas, même s'il ne savait pas trop pourquoi elle lui en voulait au début^^. Bref, il lui sourit avant de grimacer. d'accord, il avait réussit à courire comme un malade dans la ruelle, mais c'était dans le feu de l'action... Là, il sentait que sa commençait à faire réellement mal et en plus marcher et respirer n'arrangeait en rien! Il essaya tant bien que mal à être discret... Parfois il lui arrivait d'être un peu macho, il n'avait pas vraiment envie que Malka ne voit dans quel état il était quand il souffrait... C'était comme sa... Mais bon, il n'eut pas trop le loisir de se refaire une bonne figure car des phares les éblouient. Bon, cela n'avait rien de spécial, sauf qu'après un instant, Luca comprit ce qu'il se passait, il reconnu le conducteur et cela le fit jurer intèrieurement. le pire, c'est que la voiture fonçait droit sur eux. Sans prévenir, presque à la dernière seconde, la jeune femme le poussa se qui le fit trébucher plus loin et il s'écrasa sur le sol avec un gémissement. Il n'eut pourtant pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Luca entendit le bruit d'un pare-brise qui se craque et ensuite celui de la chute de Malka. Complétement perdu, le jeune homme se retourna pour voir la scene. La jeune blonde était étendue par terre et la voiture filait déjà. Il réussit tant bien que mal à se lever et tout en se tenant sa plaisir qui saignait d'autant plus maintenant, il s'approche de sa compagne.

"Malka ? Malka est ce que tu m'entends ?"

Il s'agenouilla près d'elle et sortit son portable de sa poche. Il composa le numéro des urgences et leur expliqua ce qui venait d'avoir lieu... Le coup de fil passait, Luca posa une main sur l'épaule de la jeune femme et l'appela doucement.

"Eh Malka, reste avec moi! les scours vont bientot arriver, t'en fais pas, sa va aller. Parle moi, dit quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 18:45

Malka avait l'impression que tout ce passait au ralentit. Elle vit les phares de la voiture de l'ivrogne disparaitre au loin, disparaissant tout doucement au coin d'une rue. La jeune femme entendait son sang bourdonner à ses oreilles et, après un vague moment ne ressentit aucune douleur dans ses jambes, simplement parce qu'elle ne les sentait plus. On aurait put les lui avoir coupé, elle aurait eut la même sensation. Elle ne ressentait aucune coupure aux niveaux de ses bras mais elle avait terriblement mal au droit. Elle sentait que son nez coulait, surement du sang, et que sa tête la faisait souffrir. Mais elle était comme anesthésié, mise à part son bras droit. Elle aurait aimé bouger mais elle était dans l'incapacité de faire le moindre geste. Elle arrivait juste à cligner des paupières pour éviter que ses yeux ne se dessèche. Quand elle put enfin respirer de nouveau, car le choc lui avait coupé la respiration, elle ressentit une vive douleur dans le thorax qui la fit grimacer et fit rentré un peu de ce qui coulait de son nez dans sa bouche: oui, c'était bien du sang. Cette fois, elle se dit qu'elle était dans de sales draps. Cela lui était déjà arrivé mais pas à ce point là. Elle imaginait bien ses parents faire le déplacement de Tel-Aviv pour venir la veiller à l'hosto... Si elle claquait aps d'ici là, parce qu'elle ne savait toujours pas dans quel état était sa tête. Tellement dans ses pensées, elle n'entendit pas Luca lui parler la première fois mais elle entendit le coup de fil qu'il passait. Mais se fut la main du jeune homme sur son épaule qui la fit reprendre un peu connaissance. Elle tourna simplement les yeux vers Luca et essaya de dire quelque chose... Peine perdu, ses paroles ressemblaient plus à un gémissement qu'à de véritables mots. C'était le mieux qu'elle pouvait faire. Elle reporta son regard sur le bitume et, comme dans un vieux film, vit défiler sa vie devant elle: son enfance à Tel-Aviv, son départ pour l'occident, les méchancetés des enfants vis à vis d'elle et enfin son arrivé à Dogs agility. Mais elle ne voulait pas mourir et elle allait se battre... Du moins c'était ce que elle voulait mais son corps commençait à rendre l'âme (sans mauvais jeu de mot ^^). Elle devait faire de grands efforts pour rester consciente et ne pas s'évanouir. Mais ses forces commençaient à diminuer et elle sentait de moins en moins la douleur. Au loin, la jeune femme pouvait entendre la sirène des secours. Mais la jeune femme ne se sentait plus la force de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 19:01

Luca commença à paniquer lorsque Malka ne lui répondit pas. Il savait que ça ne servait à rien d'agir ainsi, mais son coeur s'emballa et sa respiration s'accéléra légérement également. Tout en restant accroupit, il observait la jeune femme, de toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Lorsqu'enfin elle leva les yeux vers lui et qu'elle essaya de dire quelque chose, Luca fut un peu soulagé. Elle n'était pas inconsciente et c'était déjà sa! Il patientait comme il pouvait et c'était d'ailleurs très difficile d'attendre et de ne pas pouvoir agir. Il vit dans quel état était sa compagne et cela l'inquiéta beaucoup. Il ne savait pas en plus, si elle pourrait rester consciente le temps que l'ambulance arrive et il esperait vraiment qu'elle le puisse.

"Malka, écoute moi! L'ambulance va arriver, tient bon, sa va aller, reste avec moi d'accord..."

Il continua de parler ainsi, souhaitant très fortement que cela suffise à la garder avec lui, enfin à ce qu'elle ne tombe pas dans le comat. Après quelques minutes, il perçut le bruit de l'ambulance et cela la fit soupirer, il était un peu plus calme. Une fois les ambulanciers sortis, Luca se releva et tituba comme il put jusqu'à eux. Il leur expliqua ce qu'il c'était passé par deux ou trois phrases rapides avant qu'on vienne le trouver pour qu'il puisse montrer sa blessure. Luca laissa faire le monsieur et il grimaça en voyant que c'était pas joli à voir tout sa. Il avait besoin de quelques points de sutures, chose qu'on lui fit dans le camion. Pendant ce temps, tous les autres s'occupaient de Malka et cela inquiéta d'un seul coup le jeune homme. POurquoi ils devaient tous y être ?! Allait elle aussi mal que sa ?! Tout ça était bien trop alarmant et il ne réussit pas à se calmer. Une fois que le médecin eut bander sa blessure, Luca se retourna vers lui l'air très très paniqué.

"Elle va s'en sortir hein ?!"

Il savait que dans un sens c'était sa faute, il n'aurait pas du s'attaquer à cet ivrogne et puis maintenant c'était Malka qui payait pour son imbécilité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne me laisser pas!! (pas adopter)
» # Pourquoi moi ?
» Pourquoi?
» >> Et pourquoi ne pas y croire... [ Libre ]
» Ciao tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Centre Ville ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser