• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedVen 2 Jan - 21:28

Malka se trouvait dans les rues du centre ville... Qui était loin d'être vide d'ailleurs. La jeune blonde essayait d'éviter les personnes qui venaient dans le sens contraire mais elle fut souvent bousculer. Elle trouva un petit coin où se mettre et attendu que le flot de personne se dissiper avant de reprendre sa marche vers un point connu que de elle seule. Enfin, elle seule savait où elle allait et c'était normal, elle n'avait pas d'amis à qui parler. Alors qu'elle pensait que plus un seul être humain ne passerait, elle se fit bousculer par un homme qui se retourna pour l'engueuler. Nora s'excusa et marcha à reculons. Elle se remit à marcher en marche avant et, voulant éviter un couple, elle trébucha et se rattrapa à un jeune homme.

"Excusez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedVen 2 Jan - 21:35

Luca marchait les mains dans les poches, il déambulait sans but précis. Il voulait juste se dégourdir les jambes. Il fut de noubreuses fois bousculé, poussé, mais c'était le centre ville et ce n'était pas étonnant, surtout à cette heure de l'après midi. Le jeune homme regardait un peu partout, découvrant ainsi la ville ou il allait vivre jusque la fin de ses études. Il marchait donc paisiblement sans faire attention à ce qui l'entourait qu'il se retrouva une fille dans les bras. Oui, par reflexe il avait enlevé les mains de ses poches et ses bras s'étaient retrouvés autour de la jeune blonde qui s'excusait. Il la lacha et lui sourit.

"C'est pas grave!"

Il observa le visage de la jeune fille qui lui rappela vaguement quelque chose. Enfin quelqu'un, quelqu'un du lycée.

"Tu es au lycée non ?"

Autant poser tout de suite la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedVen 2 Jan - 23:48

La jeune Malka s'était retrouvé dans les bras du jeune homme. Il l'avait aidé à rester debout en sortant les mains de ses poches et en l'encerclant avec. En tout cas, elle put vérifier qu'il était plutôt bien bâti. Et quand il la lâcha, elle put voire qu'il était plus que bien bâti, il était franchement canon. Il devait avoir les filles à ses pieds à Bloussom. Elle l'y avait croisé parfois mais n'était jamais allé lui parler.

"C'est exact. Et toi aussi je pari."

La jeune blonde rajusta son manteau et sourit au jeune homme. Lui tendant la main, elle se présenta.

"Je suis Malka Harrison."
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedSam 3 Jan - 0:09

Le jeune homme acquiessa d'un signe de tête. Il ne s'était donc pas trompé, elle était bien du lycée et il l'avait déjà croisée a plusieurs reprises. Luca serra la main de la jeune fille en souriant.

"je suis Luca Bailey."

Il regarda toutes les personnes qui continuaient de passer et de les pousser. Il prit le bras de Malka et l'emmena dans une petite ruelle ou il y avait nettement moins de monde.

"Tu es dans quelle classe ?"

Il demandait car les cours allaient reprendre et il savait simplement qu'il était en première A.
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedSam 3 Jan - 0:19

La jeune femme lui rendit son sourire. Luca, c'était un beau prénom. Malka essayerait de s'en souvenir parce que, elle et la mémoire, cela faisait deux. Elle mettait plusieurs jours avant de se souvenir du prénom d'une personne, qu'elle soit amie avec ou pas.

"Enchanté Luca."

Ils continuèrent à se faire bousculer et Luca finit par lui prendre le bras et à l'emmener dans une petite ruelle où il y avait beaucoup moins de passage que dans la rue principale.

"Je suis en première A. Et toi?"

Elle se demandait bien qui sauront ses camarades cette année. Elle avait hâte que les cours commencent et qu'elle ait enfin son chiot. Malka voyait bien le jeune homme faire du disc dog ou du flyball. Mais cela serait super si il faisait de l'agility comme elle. Elle ne se sentirais pas seul au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedSam 3 Jan - 21:02

Le jeune homme observa un instant la jeune blonde. Bon d'accord, ses yeux allèrent de la tête aux pieds de Malka, mais il réussit à être très discret. C'était une jolie fille qui devait avoir son age ou alors un peu moins, mais ce n'était même pas sur^^. Luca remit ses mains dans les poches de sa veste en cuir, il commençait sérieusement à faire froid! Quand elle lui dit qu'elle était en première A, son sourire s'élargit. Il n'allait pas être tout seul, c'était vachement bien!

"je suis également en première A."

Il esperait quand même pouvoir vite commencer les cours et puis aussi trouver son chien parce que être tout seul dans un lycée ou on a des cours avec des chiens, c'était pas très pratique.

"Tu as un chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 4 Jan - 0:28

Malka regarda le jeune homme, il semblait avoir froid. C'était pas étonnant, les températures étaient plus que infernales, elles étaient polaires. Pas étonnant que la neige réussisse à tenir. Quand elle vit le sourire du jeune homme s'agrandir, la jeune femme en conclusit qu'ils étaient dans la même classe. Son propre sourire apparut quand il lui confirma son idée.

"C'est super sa."


Au moins qu'elle aurait quelqu'un avec qui discuter. Et puis, c'était une compagnie très plaisante que se jeune homme lui apportait. Bon il lui manquait encore l'essentiel, le chien mais bon, elle avait un adorable border collie au chenil.


"Non, je n'ai pas encore de chien mais sa ne devrait plus tarder. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 4 Jan - 0:42

Luca vit le sourire de Malka puis sa réaction à se qu'il venait de dire sur le fait qu'ils étaient tous deux dans la même classe le fit rire intérieurement. Il ne voulait pas non plus paraitre impoli en riant, donc il garda sa pour lui. Au moment ou il allait répondre, quelqu'un passa derrière lui en courant, le poussant sur la jeune fille. Il eut le reflexe de sortir les mains des poches et eut juste le temps de se rattraper au mur derrière. Il était nez à nez avec la jeune blonde et lui fit un sourire d'excuse avant de se redresser.

"Désolé, mais il y en a qui font vraiment pas attention!"

Luca remit les mains dans ses poches et répondit à la question que Malka avait posé quelques instants plus tot.

"Non plus, mais j'espere vraiment en trouver un vite, se serait dommage de commencer les cours sans chien.."

Il fit un petit sourire quelque peu moqueur. Enfin il se moquait de lui même, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 4 Jan - 1:50

Malka attendait la réponse du jeune homme quand elle le vit soudain tomber vers elle. Ces satanées personnes ne pouvaient elles pas faire attention où elles allaient. Maintenant, Luca et Malka se retrouvait nez à nez et si le jeune homme n'avait pas eu le réflexe de sortir les mains de ses poches, dieu seul savait dans quelle position ils seraient maintenant. Elle secoua la tête pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas.

"C'est pas grave. Ils pourraient faire attention où ils mettent les pieds quand même."

Elle mit ses mains dans son dos et plia une de ses jambes. L'inactivité, c'était pas son truc et si elle restait trop longtemps immobile dans une même position, elle avait des fourmis dans les jambes.

"Oui et se serait surtout pas pratique."

Elle répondit à son petit sourire par un autre sourire. Elle ne se moquait pas de lui mais elle trouvait amusant ses paroles donc...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 4 Jan - 1:59

Luca acquiessa d'un sgne de tête à la remarque de la jeune femme. Il se gratta la tête essayant de réfléchir un peu à ce qu'il pourrait faire, parce que tout sa c'était bien beau, mais de une il avait frois et de deux, il commençait a avoir mal aux jambes à ne rien faire.

"sa te dit de marcher, parce que je veux pas dire, mais y fais rudement froid quand même..."

Il sourit à Malka et n'attendit même pas sa réponse, il se mit en marche, lentement, mais quand même^^. le froid, c'était une chose qu'il detestait vraiment, il préférait vraiment qu'il fasse trop chaud que trop froid!

"Et tu aimerais avoir quel style de chien, enfin quelle race ?"

Il tourna la tête vers sa camarade de classe, ba vi, ils étaient tous deux dans la même classe donc ils étaient camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 4 Jan - 2:13

Malka se frotta les mains l'une conte l'autre. Elle avait froid au mains, mais c'était bien le seul endroit où elle avait froid. Et les fourmis dans ses jambes lui donnait une sensation très désagréable. Alors quand il lui proposa de marcher, la jeune femme s'empressa de le suivre, trop heureuse de se dégourdir les jambes. Elle le rejoignit et se surpris à attendre avec impatience le printemps. Un redoux serait parfait.

"N'importe quel chien me suffirait mais si on me demandait de choisir une race en particulier, je choisirais un colley ou un border collie. Je suis une grande fan de Lassie et les border collie sont d'extraordinaire chien, facile à dresser quand on sais comment s'y prendre."

Tournant les yeux, elle surprit le regard de Luca sur elle. Elle lui sourit et lui retourna la question.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 4 Jan - 18:51

Le jeune homme partit en direction de la rue principale. Il savait qu'ils allaient de nouveau être bousculés, mais c'était un passage obligé de toute façon! Il marchait donc d'un bon pas pour ne pas avoir froid.

"Peu importe, enfin j'aime les chiens assez grands et puis je sais pas pourquoi, mais je craque toujours sur les chiens blancs..."

Il sourit à Malka avant de regarder devant lui pour ne pas pousser ou foncer dans quelqu'un. Il était vrai que depuis tout petit il avait une préférence pour les chiens blancs ou gris. Le dernier chien qu'il avait eut était un husky blanc légérement gris, il était magnifique! Mais il avait du s'en séparer avant de venir ici, il le laissa a un ami avec qui son chien s'entendait à merveille

"Tu as déjà eut un chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 11 Jan - 18:59

Ils se retrouvèrent vite dans la rue principale, où les nombres de personnes n'avaient pas baissé malheureusement. Elle avait un peu de mal à suivre le rythme de Luca mais elle parvenait quand même à rester à sa hauteur. Les chiens blancs étaient beaux en effet. Elle se rappelait de son premier chien, c'était une petite berger allemande. Malheureusement, elle n'avait pas vécu longtemps car son père s'était occupé de la chienne. Il avait voulut sortir la voiture mais il n'avait pas vu la chienne passer derrière la voiture et il l'avait écrasé. Malka avait longtemps détesté son père pour sa.

"Oui j'ai eu une berger allemande une fois... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:25

Luca tourna dans une rue un peu moins fréquentée. Il soupira de soulagement lorsqu'il put enfin ne plus être ousculé de toutes parts. Le jeune homme continuait de marcher, se demandant bine ce qu'ils allaient faire.

"J'ai un husky, j'ai préféré le mettre chez un ami parce que je ne savais pas trop comment il peut réagir avec les autres chiens..."

Il sourit et remarqua un café, peut être qu'ils pourraient y rentrer pour se réchauffer un peu.

"sa te dit de prendre un café ou quelque chose comme sa..."

Luca tourna la tête vers la jeune blonde et lui sourit. c'était en quelque sorte une invitation, mais c'était simplement pour se réchauffer, il n'avait aucune autre pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 11 Jan - 20:52

Malka suivit Luca quand il passa dans une ruelle adjacente où le monde n'était pas au rendez-vous. Elle ne savait pas où Luca l'entrainait mais ils y allaient d'un bon pas et de bon coeur. Elle hocha la tête. Il était vraie qu'il n'était pas facile de savoir comment un chien réagirait en présence de ses congénères. Puis elle vit elle aussi le café et sourit à Luca.

"Pourquoi pas, sa nous permettra de nous réchauffer."

Pour une fois se fut elle qui entraina le jeune homme à sa suite et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedSam 17 Jan - 0:27

Malka entrainant Luca dans le café, celui ci la suivit, content que sa proposition soit acceptée. Il entra à la suite de la jeune femme et alla s'installer à une table. Il y avait pas mal de monde et cela n'était pas étonnant avec le froid qu'il faisait dehors. Une fois sa veste enlevée et confortablement installé, Luca reprit ses quelques questions qui faisaient la conversation.

"et sinon tu es arrivée au lycée depuis longtemps ?"

A ce moment un jeune femme vint leur demander ce qu'ils souhaitaient. C'est que sa ne trainait pas ici! Le jeune homme réfléchit un instant et demanda un café tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedSam 31 Jan - 1:18

Malka entra dans le café et s'installa à une table, non sans avoir au préalablement enlevé son manteau et son écharpe, caché derrière le col de son dit blouson d'ailleurs. Elle regarda la carte tout en gardant un yeux sur le jeune homme et répondit à sa question:

"Je suis arrivé il y a deux jours. Et toi?"

Le serveur arriva sur ses entre-faits et prit leur commande. Pour sa part, la jeune femme demanda un chocolat liégeois bien chaud. Elle était accros à cette boisson: du chocolat chaud, remonté d'un soupçon de chantilly avec de la poudre au chocolat. Cela pouvait devenir une drogue mais, heureusement, elle était totalement inoffensive... Sauf pour les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedSam 31 Jan - 1:25

2 jours. Sa faisait donc vraiment très peu de temps qu'elle était ici! Luca sourit et acquiessa d'un signe de tête. Il répondit une fois les commandes passées et le serveur partit.

"3 jours..."

Il sourit à Malka et observa un peu tout le monde qui les entourait. Il y avait un froid de canard dehors et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut aussi froid^^. Mais bon, frileux comme il était ce n'était pas étonnant.

"Sa a été pour entrer dans le lycée, pas trop dur, enfin, j'ai trouvé la selection quand même vachement difficile!.."

Oui, le lycée était prisé et ce n'était pas étonnant qu'il y ait des selections, mais bon, il avait eut un peu de mal quand même à passer, même si c'était un très bon éléve...
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedSam 31 Jan - 1:39

Il était donc arrivé un jour avant elle. Le serveur repartit et Malka le suivit un instant des yeux pour les reporter ensuite vers son compagnon. Puis une personne pénétra dans le café, accompagné d'un courant d'air froid. Malka frissonna et se frictionna discrètement les mains.

"En effet, les épreuves de séléction étaient pas simple. Mais bon, le lycée est comme sa... Et puis, on doit pas être si nul que sa vu qu'on a réussit."


Malka avait douté pendant tout le temps qu'avait mit la lettre d'admission à arriver. Malka était une élève que l'on appelait difficile parce qu'elle n'écoutait pas du tout en cours et elle était encore étonné d'avoir réussit les éxamens d'entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedSam 31 Jan - 1:49

Le courant d'air était vraiment froid et encore une fois, Luca se plaignit intérieurement d'être aussi frileux^^. Heureusement, très vite, leur boison apparurent et il fut très content de voir que sa avait l'air vraiment chaud^^

"C'est vrai... "

Il remercia le serveur, quand même et posa ses mains sur la tasse chaude pour se réchauffer les mimines.

"Et tu viens d'ou ? Enfin de quelle ville ?"

Il y avait très très peu de lycée comme celui ci, donc il devait y avoir des gens qui venaient de partout^^. Et puis bon, ses questions étaient là pour faire la conversation et aussi un peu pour se renseigner^^
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedSam 31 Jan - 2:06

Malka vit avec joie sa boisson arrivée. Elle remercia le serveur et s'empressa de prendre sa tasse entre ses mains pour se réchauffer. Elle regarda le serveur repartir et reporta ses yeux bleux sur le jeune homme. La question sur ses origines étaient une question que Malka préférait évité mais bon, elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle ne voulait pas répondre à sa question, ce n'était pas son genre.

"Je suis originaire de Tel-Aviv. J'y suis né, mes parents étaient deux professeur d'anglais dans une université israélienne."

Généralement, c'était là que la plus part des gens qu'elle connaissait étaient dégouté d'elle. Il fallait dire qu'elle n'avait pas le chic pour bien choisir ses amis. Il fallait qu'elle tombe toujours sur des racistes qui avaient les juifs en horreur mais heureusement qu'elle avait d'autres personnes qui disaient que les origines d'une personne ne la définissait pas.


"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 1 Fév - 1:07

Luca fut quelque peu surpris par la réponse de sa compagne. En effet, il ne la voyait pas vraiment comme une fille venant de Tel-Aviv. C'était surprenant. Malka n'avait aucune ressemblance avec les personnes qu'il avait déjà croisée venat d'Israel. Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses!

"De Tel-Aviv...sa fait une un bout sa!"

Il sourit à la jeune femme et prit une gorgée de café avant de répondre à sa question, enfin son retournement de question^^.

"Je suis né a New York et j'y ai passé les 6 permières années de ma vie. Ensuite je suis arrivé à Paris pour le travail de mes parents. Mon père était américain et ma mère française, ils ont du faire un choix et c'est la France qui a été choisie..."

Luca joua un instant avec sa tasse puis but de nouveau. Malheureusement, lorsqu'il reposa sa tasse, il ne sait comment, il la fit tomber. Tout son contenu coula sur la table et aterrit sur la jeune femme et sur lui même. Question mec-pas-du-tout-doué, il était très fort par moment!

"Excuse moi! Je suis vraiment désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 1 Fév - 1:22

Malka hocha la tête. Le voyage d'Israel jusqu'ici avait été très long et la jeune femme n'était pas encore tout à fait remise du décallage horaire. Il l'avait fait dormir jusqu'à 11h00 ce matin et la jeune femme n'avait pas pour habitude de faire la grasse matinée.

"Oui, c'est vrai."

Elle lui rendit son sourire et reposa sa tasse sur la coupole. Au moins, il n'avait pas eut de réaction négative quand elle lui avait dit quelles étaient ses origines. C'était si rare que Malka en profita tout en écoutant son camarade.

"C'est super."


Alors qu'elle pensait à quelque chose, elle sentit un liquide se rependre sur ses genoux. Reprenant pied avec la réalité, elle vit qu"il s'agissait du reste de café de Lucas. Elle émit un petit rire, pas moqueur et secoua la tête.

"C'est pas grave, de toute façon, fallait que je lave ses vêtements."

Elle sortit des mouchoirs en papiers et essuya le café qui se trouvait sur la table. 0 un moment, ses doigts frôlèrent ceux de Lucas, quand elle tendit quelques mouchoirs pour qu'il éponge un peu du café qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Bailey
« Premiere A »
Luca Bailey


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : Bakara
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 1 Fév - 1:31

Luca s'excusa encore, parce que par moment c'était le roi des bétises! Enfin, il il prit une serviette et commença à nettoyer ses bétises. Un serveur arriva avec une éponge, mais très rapidement il dut repartir parce que l'épaonge ne suffisiait pas. Malka lui tendant un mouchoir, le jeune homme le prit avec un sourire penaud. C'était bien sa veine sa de renverser son café sur une fille qu'il venait à peine de rencontrer! En tout cas, lorsqu'il prit le mouchoir, il était tellement pressé qu'il attrapa presque la main de la jeune femme. Il tenait dans sa main les doigts de sa compagne et lorsqu'il s'en rendit compte, c'est à dire très vite, il rougit légérement, enfin à peine, mais quand même et s'excusa de nouveau.

"J'suis vraiment désolé, pourtant j'le sais que j'arrive à être le roi des maladroits, mais j'peux pas m'empécher de faire quelque chose de mes mains..."

Il soupira tout en essayant de cacher sa gène. d'accord, c'était pas vraiment son genre d'être géné comme sa, mais depuis quelques minutes il enchainait bétises sur bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_minipostedDim 1 Fév - 1:44

Malka ne s'était pas attendu à ce que le jeune homme lui attrape les doigts en même temps que le mouchoir. Ses joues prirent une légère teinte rosée et elle eut un petit sourire idiot. Elle vit que les joues de Lucas avaient elles aussi la même teinte que les siennes et cela la rassura. Elle secoua la tête.

"C'est pas grave, cela arrive à tout le monde."

Elle n'avait pas remarqué que Lucas tenait toujours ses doigts dans sa main mais elle était trop occupé à regarder ses yeux: comment n'avait elle pas put s'apercevoir avant qu'ils étaient aussi beaux? Peut être parce qu'elle n'avait aps vraiment fait attention. En tout cas, il avait de beaux yeux. Elle lui sourit mais la succession de gaffe n'était pas finit. Et oui, c'était se moment là qu'avait choisit un ivrogne pour manquer de se casser la figure. L'ivrogne poussa légèrement Malka qui se prit les pieds dans son sac et tomba au sol. Manque de pot, Lucas n'avait pas lâcher ses doigts et il la suivit dans sa chute. C'est ainsi que les deux camarades se retrouvèrent dans une position assez pittoresque: Mlaka dos au sol avec Lucas au dessus d'elle. La jeune femme resta un instant le souffle coupé, à cause de sa chute mais aussi par la soudaine proximité de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]   Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne me laisser pas!! (pas adopter)
» # Pourquoi moi ?
» Pourquoi?
» >> Et pourquoi ne pas y croire... [ Libre ]
» Ciao tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Centre Ville ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser