• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 # Pourquoi moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedLun 30 Juin - 23:17

# Pourquoi moi ?

Un jour.. Alors que je me promenais tranquillement dans les rues de la ville à la recherche de nourriture, je vis arriver un grand camion, à l'intérieur on pouvait entendre des aboiements de chiens. Si vous auriez été un chien vous auriez compris que c'étaient des aboiements dut à la peur. Des hommes descendis de se camion avec des espèce de filets et de laisses, ils s'approchèrent de moi. Je recula lentement avant de coucher les oreilles toujours en les surveillant.. Soudain on me passe une corde autour du coup. Je me trouva prisonnier, j'eus beau essayer de mordre cette chose autour de mon coup.. je ne put me délivrer. Les hommes m'emmenèrent dans le camion ou il me mit dans une cage..

Cela faisait un bon bout de temps que nous roulions dans ce camion. Le véhicule finit par s'arrêter. Un par un on nous fit descendre pour ensuite nous emmener dans ce drôle de bâtiments. J'entendis encore d'autre aboiements. Dans ce bâtiment il y avait beaucoup d'autres chiens, tous dans des cages. Certains appelaient à l'aide, d'autres ne bougeait plus... ils s'étaient couchés au fond de leur cage.. attendant qu'on vienne les chercher.

On me entrer dans une de ces cages. Je me sentais trop faible pour mordre ou faire quoi que se soit, le voyage m'avait trop épuisé.. Alors, je me coucha dans cette cage bien petite pour moi.. D'un seul coup j'avais comme l'impression qu'on m'avait enlevé toute raison de vivre.. Comment vivre sans pouvoir même bouger ? Allaient-ils me nourrir ou bien me laisser mourir ? Je ne savait pas.. Même si je paraissait calme j'avais vraiment peur au fond de moi. Je ne savais même pas où je me trouvais et je savais encore moins ce qu'il allait faire de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedLun 30 Juin - 23:31

    Le jeune homme était chez lui depuis quelques heureus et il se demandait si il était temps pour lui d'allé a la fourrière voir si il y avait le chien parfait pour lui. Il soupira lentement. Il y avait été deux fois et il n'avait pas trouvé le chien qu'il lui fallait. Il décida tout de même de s'y rendre pour observer une nouvelle fois les chiens pour peut-être pensé a en adopté un. Il sortit de chez lui pour prendre sa voiture car le chenil n'était pas près de chez lui. Il entra dans son véhicule et mit le contact sur sa voiture. Il recula dans l'allée pour ensuite se diriger silencieusement vers la fourrière. Il s'arrêta silencieusement dans le stationnement et il sortit de son véhicule en soupirant. Il se passa une main dans les cheveux et il se dirigea vers la porte d'entré du chenil.

    Il marchait entre les cages depuis quelques minutes lorsque son regard fut attiré par un chien de race border Collie. Il était couché dans le fond de sa cage un peu trop petite pour le jeune homme. Il s'approcha doucement de la cage et il donna deux petits baisers pour attiré l'attention de l'animal. Il sortit un petit bonbon au miel de sa poche pour le dévelloppé et le tendre au petit chien, le déposant sur le sol de sa cage. Il lui sourit doucement.


    - Bonjour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedLun 30 Juin - 23:45

Je sentais que les heures que j'allais passer dans cette cage allaient s'écouler très lentement.. Je poussa un petit soupir, les aboiements et les couinements provenant des autres cages devenaient insupportable. J'enfouit ma tête entre mes pattes, essayant d"oublier tout ça mais en vain. Je vis d'autres chiens arriver dans la fourrière, d'ailleurs, un berger allemand passa trop près de ma cage et manqua de m'arracher une oreille.. Il ne fallait pas vraiment compter sur les autres chiens se trouvant ici pour s'échapper.. Je ne pouvais même pas imaginer comment serait ma vie ici..

C'est alors que j'entendis encore un bruit de pas, je m'attendais à voir des hommes de la fourrière mais à la place je vis un jeune homme. Il s'approcha doucement de moi. Je recula alors légèrement, me souvenant de ce que m'avais fait les humains, ils étaient très rusés.. Je ne voulais pas que ça recommence.. Puis il me tendit quelque chose.. L'odeur sucré du bonbon vint me chatouiller les narines.. Ce jeune ne semblait pas bien méchant mais je restais tout de même sur mes gardes. Je me rapprocha doucement du bonbon avant de lécher puis le croquer.. Finalement je décida de m'approcher un peu plus près de cet homme... Je le dévisagea attentivement de mon regard doux et mystérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedLun 30 Juin - 23:52

    Bien que les chiens ne soit pas la véritable passion du jeune Calvin, ce dernier pensait qu'un animal fidèle dans sa vie serait bien plaisant. C'était la raison de sa présence ici. Il connaissait aussi certains des hommes qui y travaillait et souvent il les trouvait beaucoup trop brusque avec les animaux qu'ils capturaient, mais jamais le jeune homme ne le disait car il ne voulait pas s'attiré de problème en les réprimendant. Lorsqu'il avait apercu le jeune chien, il s'en était approcher car Calvin le trouvait assez beau, il était également dans les races qu'il espérait avoir. Des borders Collies il en avaient déja eut dans sa jeunesse et c'était la race qu'il aimait le plus a vrai dire. Lorsqu'il lui eut donné doucement le bonbon, il remarqua que le chien semblait avoir légèrement peur. Pourtant, le jeune homme agissait avec calme et ne brusquerait jamais les choses. Il ne voulait pas s'attiré de morsures. Lorsque Maybe eut prit le bonbon, il le vit s'approcher un peu plus de lui ce qui le fit doucement sourire.

    - Hey bin, tu semble un bon chien toi ...

    Il lui tendit un nouveau morceau de bonbon au miel mais cette fois il le garda dans sa main. Il le tenait du bout des doigts pour éviter de se faire mordre et pour que le chien puisse le prendre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 0:09

Etrangement je sentais que cet homme là était différent des autres. C'était comme ci je sentais quelque chose de bon en lui. Il ne semblait pas vouloir me faire du mal et il n'avait surtout pas ce regard si dur qu'avait les hommes qui travaillaient en ces lieux....C'est sans doutes ce qui au fond me poussait à m'intéresser à lui. Jamais avant aujourd'hui j'aurais put croire que peut-être les humains n'étaient pas tous méchants et sans cœur.

. Le jeune homme se mit à sourire, je prit cela plutôt pour un bon signe. Puis il s'approcha de nouveau de moi avec un bonbon au miel, mais cette fois-ci je ne recula guère. En fait, je ne bougea pas d'un poil. Il passa alors sa main entre les barreaux de ma cage avant me tendre de nouveau le bonbon mais bien en le tenant entre ses doigts.. Je m'approcha lentement de sa main avant de le saisir doucement en évitant de lui faire mal. Je le croqua d'un coup avant de l'avaler. Pour le remercier je lui lécha gentiment les doigts...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 0:18

    Ce chien était peut être ce qu'il recherchait finalement. Il avait bien fait certainement de venir aujourd'hui même si il n'en avait pas eut terriblement envie. Alors qu'il c'était approché du border collie, ce dernier semblait craindre sa présence. Peut-être pensait-il qu'il était comme tout les hommes ou presque qui travaillait dans ses lieux abominable. Après qu'il ait prit le premier bonbon, il sembla plus enclin a se rapprocher de lui. Calvin ne souriait pas souvent mais lorsque cela lui arrivait, on voyait très bien qu'il était gentil. Il lui tendit doucement un deuxième morceau de bonbon pour l'amadoué un peu plus. Cet animal l'interressait réellement. Il commencait a pensé a le prendre chez lui. Cet animal semblait avoir de merveilleuses qualités. Comme Calvin était professeur de FlyBall. Il espérait que Maybe allait aimé cette activité. Lorsqu'il prit doucement le morceau de bonbon pour le manger, le jeune homme sentit la langue du chien sur ses doigt ce qui le fit doucement sourire une nouvelle fois.

    Calvin approcha un peu sa main du chien pour laissez ses doigts frôler son magnifiques pelage. Si le chien voulait le sentir il pourrait, comme Calvin n'avait jamais eut peur des chiens, il ne craignait pas ce chien. Ni même les chiens agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 0:43

Peu à peu je faisait de plus en plus confiance à cet homme. Je me dit que je m'étais sans doutes trompé sur les humains... Ils étaient un peu comme nous au fond... Certains étaient bons.. d'autres odieux.. Je vis un peu plus loin un petit chiot qu'on sortait de sa cage avant de le mettre dans les bras d'un jeune garçon. Tout deux s'en allèrent.. Pour l'instant je reposa mon attention sur Calvin. En voyant de nouveau le jeune sourire après que je lui ai léché les doigts une expression de joie apparut sur mon visage..

Ma queue fouettait doucement l'air. Je me colla contre les barreaux pour qu'il puisse ainsi mieux me toucher. Quand je sentit sa main sur ma fourrure un petit frisson parcouru mon dos. C'était la première fois que je me faisait toucher ainsi par un homme et c'était nettement plus agréable qu'un coup de bâton... Je renifla alors doucement sa main afin de mieux connaitre son odeur. Il ne semblait pas avoir peur des chiens en tout cas... Ce qui était plutôt un bon point puisque j'avais remarqué que les hommes utilisait la violence quand il avait peur de nous. Je me mit sur le dos, toujours plongeant mon regard brillant dans le sien..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 1:04

    [ Je reviens dans pas longtemps je te rép après ]
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 1:06

|Okay =) |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 1:41

    [ reuh ^^ ]

    Le jeune homme n'avait certe pas peur des chiens mais de plus il savait comment les dresser. Il avait toujours adoré pratiqué le Flyball avec les chiens qu'il avait eut et c'était un entrainements qu'Il adorait faire avec eut. Ce chien semblait réellement intelligent et de plus il semblait commencer a lui accorder sa confiance, chose que le jeune homme appréciait réellement. Il sourait doucement en lui caressant la fourrure au moment ou il entendit un bruit de porte. Il tourna les yeux quelques secondes pour voir un chiot se faire mettre dans les bras d'un jeune garçon. Ce dernier semblait réellement heureux en cet instant, de même que le jeune chiot. Calvin tourna les yeux vers Maybe et sourit.

    - Tu aimerais que cela t'arrive non ?

    Il lui caressa le pelage quelques instants puis il vint lui observer avec sa main la tête. Il laissait sa main doucement glissé sur le chien pour voir si il souffrait d'un quelconque problème. Mais ce chien semblait musclé et en parfaite santé
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:01

[Rew' =]

J'avais comme l'impression qu'aujourd'hui était mon jour de chance.. Je reporta mon attention quelques instants sur le chiot qui se faisait emmener. J'avais comprit qu'ici les chiens se faisaient adopter ici même par des humains ayant ainsi une deuxième chance.. Et moi ? Voulais-je ça ? Vivre en la compagnie d'un homme, lui promettre de lui être fidel ? Je revis le visage du chiot s'en allant.. il avait pourtant l'air bien heureux.. D'un côté, je l'enviais.. Je pense que moi aussi j'avais envie d'être heureux... et même vivre avec un humain..

Quand Calvin se retourna vers moi avant de me demander si ça me plairait que ça m'arrive je poussa quelques aboiements avant de fouetter l'air de ma queue un peu plus fort pour lui répondre que oui. Je pense que j'avais fait mon choix désormais.. Je ne voulais plus être un chien errant et encore moins vivre dans cette horrible cage bien trop petite pour moi... Je sentis de nouveau la main du jeune homme sur mon pelage. C'était vraiment agréable. Je me sentais alors un peu plus heureux et j'avais comme une envie de lui faire plaisir.. J'espèrai que je sortirais bientôt de cette cage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:22

    Le jeune homme semblait aussi content que le chien a la différence que lui le montrait seulement avec un sourire léger. Il observait le Border Collie depuis environ 15 minutes. De longues minutes remplit d'un bonheur complétement partagé autant par l'humain que par la bête elle-même. Il caressait doucement son poil lustré quoi qu'il aurait besoin d'un léger shampoing. Il voyait maintenant l'envie dans le regard du chien et cela lui fesait particulièrement plaisir. Lorsque Calvin lui demanda si il aimerait que cela lui arrive aussi, ce dernie poussa quelques jappements qui le firent doucement sourire. Il prit un collier et une laisse qui se trouvait près de la cgae pour pouvoir sortir Maybe de la. Il ouvrit doucement la porte de la cage et il lui passa doucement le collier. Il fesait attention pour ne pas l'effrayer. Le collier et la laisse devait toujours être quelque chose de positif pour l'animal alors lorsqu'il lui eut mit il lui caressa doucement la tête.

    - Tu es un bon chien ..

    Il attacha doucement la laisse pour ne pas qu'il se sauve et comme la cage de Maybe était en hauteur, il le prit dans ses bras avec douceur pour ensuite le posé au sol. Il le caressa doucement et il referma la porte de la cage ou le chien se trouvait quelques instants plus tôt. Il regarda le chien et il esquissa un sourire.

    - Voyons voir si tu connais les règlements de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:45

Après avoir montrer ma joie à celui qui allait peut-être devenir mon nouveau maitre désormais, mon vœux le plus cher fut exaucé, je vis le jeune homme en question prendre la laisse ainsi que le collier qui m'étais destiné pour me sortir. Je poussa quelque jappements pour manifester mon enthousiasment. La porte de ma cage s'ouvrit enfin.. A ce moment là j'eus bien l'occasion de bondir et de retrouver ma liberté mais je resta sagement assis, me laissant caresser et attendant que Calvin me mette le collier et la laisse.

Quand il eu finit de me mettre tout ça il me prit délicatement avant de me poser à terre. Enfin, ça faisait du bien de pouvoir bouger.. Calvin me caressa de nouveau avant de fermer la porte de cette maudite cage que j'espérai ne plus jamais revoir. Je m'assit tranquillement à côté du jeune homme. Il voulait voir si je connaissait les règles de bases... Il y avait quelques mois, j'avais discuté avec les chiens du quartier qui habitaient avec des humains, un deux m'avait expliqué tout ce que lui avait appris son maitre.. Notament" Les règles de bases ". Maintenant vais-je souvenirs.. ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:53

    Le jeune homme sentait que le chien et lui allait bien s'entendre ensemble. Il espérait nottamment que Maybe aime courir car il fesait du jogging la plupart du temps lorsqu'il sortait prendre l'air. Après lui avoir passé le collier et avoir attaché la laisse, le jeune homme le prit doucement pour le déposer au sol avec calme. Il avait ensuite refermé silencieusement la cage pour ensuite parler au chien en lui demandant si il connaissait les règles de base pour n'importe quel chien. Il ne voulait pas d'un chien malpropre ou encore qui passait son temps a fugué. Alors que le jeune homme détaillait le chien, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui demander. Il eut un sourire léger et il émit un petit sifflement pour lui dire de le suivre. Il ne tenait pas la laisse très fort, elle n'avait aucune tension. Normalement il fesait marché les chiens au pied mais on allait bien voir ce que Maybe ferait lorsqu'il le sortirait de la fourriere. Il regarda la personne qui s'occupait de faire payer les personnes qui prenait un chien. Il s'arrêta près de lui et donna un ordre a Maybe pour qu'il reste calme.

    - Assis ...
    - Je vais le faire marché un peu et je reviens pour vous dire si je le prend ou pas ..


    L'homme esquissa un sourire et accepta. Calvin lui donna 20$ pour prouver qu'Il allait revenir avec le chien. De plus il lui faudrait les plaques pour prouver qu'il était bien a lui si il l'achetait. Il se rmeit en marche, demandant au chien de venir et lentement il poussa la porte qui menait a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 3:11

Toujours assis au près de Calvin, j'attendais que celui-ci me demande ou bien me dise quelque chose. Si le jeune homme aimait courir je pense qu'il n'allait pas être déçut de moi alors.. J'étais un chien plutôt actif et j'aimais beaucoup bouger moi aussi, que se soit courir ou autre chose. De plus c'est pour ça que je n'aimais pas rester trop longtemps dans un endroit où il y avait peu d'espace. J'interrogea du regard le jeune homme qui cherchait quelque chose à me demander. Il finit par me sourire puis par émettre un petit sifflement, je me leva alors lentement puis le suivit en trottinant.

On s'approcha d'un des hommes qui travaillait ici et qui se trouvait tout près de la sortie de la fourrière. Je coucha alors les oreilles et voulut dévoiler mes crocs mais Calvin me me fit comprendre que je devais rester calme. Je m'assit de nouveau à côté de lui, détournant mon regard du garde pour ne pas trop m'énerver. En entendant le simple mot " marcher ", je compris que nous allions sortir d'ici, ce qui m'enchanta encore plus. Et puis, j'étais bien décidé à monter à ce jeune homme que je savais quand même bien me conduire. Il me demanda de le suivre en se dirigeant vers la sortie, je le suivit tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 3:41

    Le jeune homme voyait bien que Maybe semblait intelligent malgré le fait qu'il était dans la rue par le passé. Si il lui offrait suffisamment sa confiance, il sentait qu'ils pourraient allés loin ensemble. Ils pourraient concourir un jour dans des concours de Flyball. Lorsque Maybe montra des signes d'aggressivité, Calvin réagit en lui distant de s'assoir ce qu'il fit rapidement. Au plus grand plaisir du jeune homme. Il parla avec l'homme a l'entrée quelques instants et finalement il dit a Maybe de le suivre vers la porte. Ce qu'il fit calmement. Il ouvrit la porte et il sortit avec le chien a l'exterieur. Il marchait d'un bon pas ce qui fesait que Maybe devait trotter pour le suivre. Soudain il regarda son copain et il sourit.

    - Il faudrait te donner un nom ... que pense tu de Maybe ?

    Il marchait en le regardant. Il voyait les gens qu'il croisait regarder Maybe avec un air envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 4:08

Enfin ! Me voilà dehors... Je n'avais pas imaginer sortir ainsi de cet horrible endroit mais désormais j'appréciai cette idée de vivre avec un homme. Quel bonheur de sentir à nouveau le vent caresser ma fourrure, entendre de nouveau les oiseaux chanter..Tandis que je trottinais au près de Calvin, je prit de grande bouffées d'air frais, profitant de chaque instant. J'adressa un "sourire" au jeune garçon qui fit de même. Je souhaitais tout au fond de moi que Calvin me prenne avec lui car c'était bel et bien le seul homme en qui j'avais vraiment confiance.

Il décida de me choisir un nom.. Maybe.. Quand il me demanda si ce nom me plaisait je lui donna gentiment un petit coup de museau avant d'aboyer, répondant ainsi que ce nom là me plaisait vraiment. Je n'avait jamais eu de nom. Ma mère était morte à ma naissance et mon père je ne l'avait jamais connu. il fut adopté par une chienne qui n'avait pas put avoir de petits mais elle ne pensa pas à me donner un nom. Malheureusement, elle disparu quand j'eus 1 an.. Je vécu seul pendant 2 ans dans la rue.. Enfin, désormais tout ça était terminé.. enfin je l'espérait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 4:23

    Le jeune homme semblait réellement avoir envie de garder Maybe avec lui. En plus d'avoir sa confiance le jeune homme l'aimait beaucoup cette boule de poil qui trottait a ses côtés en cet instant. Il marchait tout en observant les réactions du chien si doux semblait-il. Maybe semblait réellement heureux de pouvoir sortir de cet endroit clôs et qui sentait le vieux chien renfermé. Le jeune homme avait ainsi décidé de lui donné un nom et il lui avait même demander son avis. Lorsque Maybe lui donna un coup de nez et poussa un jappement, Calvin se mit légèrement a rire et il caressa la tête du chien. Il était presque certain de le garder. Il continuait de regarder le chien de temps en temps et alors il décida de mettre un obstacle au jeune chien. Il se mit a jogger et il murmura juste assez fort pour que Maybe entende.

    - Reste au pied ...

    Il esquissa un sourire. Ne tirant toujours pas sur la laisse. Il trouvait réellement en se chien l'animal qu'il avait toujours voulu avoir.

    [ Bon je dois quitté .. A demain certainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 21:51

Autour de nous il y avait quelques groupes d'humains, certains me regardais en souriant, je ne me sentit pas tout à fait à l'aise car j'avais l'habitude de fuir les hommes plutôt que de m'en approcher.. Mais je savais que je devais perdre ses habitudes désormais... Je me laissa donc approcher, toujours calme et tranquille. Même si tout ça était nouveau pour moi je devais continuer mes efforts. Si jamais ce jeune homme me prenait, il m'offrait une toute nouvelle vie alors je lui devais bien ça.

Quand je poussa quelques aboiements pour lui dire que Maybe me plaisait bien en tant que nom, Calvin se mit alors à rire doucement, je l'accompagna en poussant quelques jappements joyeux et discret. Il me caressa ensuite la tête.Puis il se mit à jogger avant de me dire un ordre. Je continua alors de le suivre, accélérant légèrement la cadence pour mieux le suivre. Ma fourrure ondulait lentement au contact du vent qui soufflait faiblement. Je jeta quelques regards remplit de malice à celui qui j'espèrai, serait peut être mon futur maitre..

[Ok =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 1:03

    Le jeune homme semblait particulièrement heureux en cet instant ce qui était totalement vrai. Lui qui avait toujours pensé qu'il ne trouverait pas le chien parfait pour vivre avec lui, il voyait bien qu'Il c'était totalement trompé sur se point. Maybe était magnifique et de plus il semblait réellement content d'être avec lui en cet instant ce qui fit sourire le jeune homme. Normalement Calvin ne donnait pas de nom au chien qu'il pensait ne pas prendre, mais comme résister a un regard aussi tendre et doux que le sien ? Lui même n'en savait pas grand chose. Mais ce qu'il savait était que se chien lui plaisait beaucoup et qu'il était maintenant presque certain de le garder avec lui. Alors qu'il commencait a faire du jogging, il demanda a Maybe de courir a ses pieds ce qu'il fit avec brillaux. Ce chien était incroyable et exellent. Le jeune homme eut un sourire amusé et il continua de courir quelques temps puis il s'arrêta enfin, recommencant a marcher. Il regarda Maybe quelques secondes puis il lui caressa doucement la tête.

    - Je pense bien que je vais te garder Maybe ...

    Il esquissa un sourire léger tout en continuant de marcher lentement. Maintenant qu'ils avaient courru un peu, lui serrait plus détendut et Maybe serait normalement plus enclin a se retrouvé chez lui dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 1:28

[E]n voyant que Calvin était plutôt satisfait de moi je battis joyeusement l'air de ma queue. J'étais heureux qu'il remarque mes efforts. Au fond, je le considérais déjà comme mon maitre.. Nous continuons donc de courir encore un petit peu, je resta toujours près de lui, ne le quittant pas des yeux au cas où il me demanderais quelque chose. Me défouler un peu, cela me faisait un bien fou. Je semblais plaire à ce jeune homme, ce qui était un bon point. Peut-être allait-il m'emmener avec lui finalement.. C'est ce que j'espérais de tout mon cœur..

[F]inalement nous nous arrêtions. Il me caressa de nouveau , le sourire aux lèvres. Je m'assit alors au près de lui. Le soleil tapait fort dehors et il faisait vraiment chaud. Je laissa pendre ma langue sur le côté afin de me rafraichir un peu. Calvin me regarda quelques secondes avant de dire qu'il pensait qu'il allait me garder. J'explosa de joie au fond de moi. C'était vraiment une superbe nouvelle. Mon regard pétillant se plongea dans celui du jeune garçon. Je me retint quand même de lui sauter dessus car ça n'aurait pas été très convenable.. Je me contenta d'aboyer pour exprimer ma joie.. Nous continuons ensuite de marcher..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 2:05

    Maybe semblait réellement aimé se retrouvé au côté de Calvin et cela, le jeune homme l'avait remarqué. C'était pourquoi il semblait prêt a le prendre chez lui. Il n,allait pas lasser Maybe se morfondre dans une cage alors qu'Il venait tout juste de passé un merveilleux moment ensemble. Il avait doucement arrêter de courir pour s'arrêter quelques instants. Il voulait soufflé un peu et comme il fesait particulièrement chaud a l'extérieur, il ne fut pas surpris de voir que Maybe avait la langue qui pandouillait sur le côté. Il esquissa un léger sourire avant de faire savoir au chien qu'Il pensait a le prendre avec lui. Maybe semblait particulièrement content ce que Calvin apprécia. Même si le chien lui aurait sauté dans les bras il n,aurait rien dit car il fesait parfois cela avec les chiens qu'il avait par le passé. Il se remit ensuite a marcher un peu plus tranquillement du fait qu'Il allait bientôt arrivé au chenil. Il regarda Maybe qui semblait réellement heureux.

    Lorsqu'ils revinrent dans la cours du chenil, Calvin jeta un léger coup d'oeil a Maybe. Il ne voulait pas qu'il croit qu'il l'abandonnait. Il lui caressa doucement le dessus de la tête et il ouvrit la porte du chenil pour entré et faire entré Maybe. L'homme le regarda et lui sourit légèrement. Calvin ouvrit lentement les lèvres.


    - Je vais le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 2:23

[A] ce moment là, pour être heureux, je l'étais ! Je marchais toujours sagement au près de mon futur maitre tandis que nous nous dirigions vers le chenil qui ne se trouvait pas bien loin.. Et dire que j'allais bientôt connaître ce que c'était de vivre avec un humain. Cela me semblait être une superbe expérience, surtout si c'était avec ce jeune homme là =) Nous arrivions aux portes de la fourrière. C'était bien le pire endroit que je connaissais et j'en avais vus des endroits... Calvin ouvrit la porte avant d'entrer et me faire entrer également.

[D]e nouveau j'entendis les nombreux aboiements des autres chiens qui eux étaient toujours en cage. Heureusement, je ne retournerais pas dans mon horrible cage.. Du moins, je ne le pensait pas... D'ailleurs je n'eus plus trop de doutes sur cela quand le jeune homme me caressa la tête pour me rassurer . Alors, pour attendre, je m'assis calmement, toujours en évitant de regarder l'homme qui travaillait en ces lieux.. J'écouta avec enthousiasme les paroles de Calvin : "Je le prend ". Je lui adressa un regard remplit de gratitude et de joie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 2:53

    Le jeune homme avait fait son choix quelques instants seulement avant de pénétré pour la deuxième fois dans le chenil. Les jappements apeuré et désespéré le frappère une nouvelle fois, mais comme si il ovulait réconforter Maybe il lui caressa doucement le dessus de la tête. Si il pensait que Calvin allait l'abandonné lachement après lui avoir donné un nom et après lui avoir dit qu'il allait certainement le garder, c'était mal le connaitre. Finalement lorsque Calvin dit au jeune homme qu'il prenait Maybe, celui-ci sembla particulièrement heureux. Le jeune homme esquissa un léger sourire avant de lever les yeux vers l'homme qui venait de toussoter.

    - Cela va couté 350. 00 $ monsieur.
    - C'est un peu cher mais bon ...


    Il fouilla dans ses poches pour en sortir son porte feuille. Il signa un chèque au nom du chenil et il le remit au jeune homme. Il lui adressa un dernier sourire puis il murmura un léger " viens Maybe " pour ensuite se diriger vers la porte. Il l'ouvrit et emmena son nouveau chien vers son véhicule. Il déverrouilla les porte et il ouvrit la porte du côté passager.

    - Allez .. monte ..

    Lorsque se fut fait il lui enleva sa laisse et referma la porte. Il fit le tour du véhicule puis il monta du côté conducteur. Il mit le contact et il attendit quelques instants pour voir la réaction de Maybe. Il ouvrit légèrement les fenêtre pour laisser l'air passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 3:18

[J]e savais que Calvin était sûr de sa décision désormais, ce qui me rassurait vraiment.. Voyant le jeune homme me sourire de nouveau, je m'approcha doucement d'une de ses main avant de lui faire une petite léchouille... J'entendis alors la voix grave du garde disant mon prix.. Calvin tendit ensuite un drôle de papier au garde. Je pensa donc qu'a ce moment là, le jeune homme était désormais mon seul et unique maitre. Ma queue remua de plus en plus vite. Dès qu'il m'appela je me mit aussitôt debout, j'étais tellement heureux de quitter cet endroit et en plus, de repartir avec lui.

[N]ous nous approchions d'une de ces machines qu'on appelait des "voitures". C'était bien la prochaine fois que j'en voyait une de si près. Je m'en approcha prudemment avant de renifler le véhicule.. Etrange comme odeur.. enfin bon ! Calvin ouvrit la porte de la voiture avant de me dire de monter. Je fis alors un bond souple et élégant. Je m'installa sur le siège vraiment confortable de l'engin tandis qu'il m'enleva ma laisse. Je le vis contourner la voiture pour ensuite monter à son tour. Quand il fut assis, il démarra. J'eus comme une sensation bizarre, au début je fus un peu effrayé mais sachant que Calvin était près de moi je fut plutôt rassuré.. Il ouvrit alors la fenêtre, j'en profita pour passer ma tête et ainsi observer ce qui se passait dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: # Pourquoi moi ?   # Pourquoi moi ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pourquoi moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi?
» ne me laisser pas!! (pas adopter)
» >> Et pourquoi ne pas y croire... [ Libre ]
» Pourquoi y a-t-il tant de monde? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser