• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Dépense un peu d'énergie ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépense un peu d'énergie ( libre ) Empty
MessageSujet: Dépense un peu d'énergie ( libre )   Dépense un peu d'énergie ( libre ) Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:20

Comme je suis un Border Collie , j'ai un tempérament actif . Je décide donc de me défouler ici .. Je cours de tout les sens . Mon poil dans le vent . Et m'arrête soudain , regarde autour . Et repars a courir . Quand tu es dans une fouriere tu ne fais de sport .. Donc mon sport pour le temps que je suis ici , c'est courir .. Je cours encore et encore . Et m'arrete soudain . Regarde encore autour . Et repart a courir comme un fou . Je fais le tour sur le bord de la cloture en courant comme un malade xD . Je peux faire le tour de l'enclos des centaines de fois . Et Je m'arrete .. J'ai entendu un bruit .. Hahaha ! J'ai piller sur un feuille .. Ce n'est rien on repart a courir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépense un peu d'énergie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dépense un peu d'énergie ( libre )   Dépense un peu d'énergie ( libre ) Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:26

    I love you

    [ K ]ate marchait , d’un pas souple et aérien , aussi silencieuse qu’une louve arpentant son territoire . En tant que directrice du gymnaste de FlyBall , étant la toute première prof’ , elle avait pu imposer son règne aux employés du chenil , qui après l’avoir suivi de leurs yeux globuleux , avaient finalement compris qu’il était préférable de l’ignorer . Et Kate s’en réjouissait . Une heure de plus a sentir leurs regards dans son dos et elle les aurais mordus , une vraie cannibale . Derrière son passage on murmurait qu’elle avait vécu parmi les loups . Certains allaient même jusqu'à proclamer qu’elle était l’union de la lune et des loups . Comment savoir ? Seul l’astre lunaire connaissait son passé , ses secrets et ses mystères .
    [ B ]alayant les allés d’un regard implacable , la jeune fille finit par trouver un passage menant dans le parc des chiens . La , un jeune border collie se distinguait parmi les autres , a courrir comme un fou . La jeune fille esquissa un mince sourire .

    < Un qui n'a pas l'air de déprimer ici ! .. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépense un peu d'énergie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dépense un peu d'énergie ( libre )   Dépense un peu d'énergie ( libre ) Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:51

Il courrait comme un fou .. S'arreta et regarda la jeune fille . Puis lacha un petit jappement de joix en bougeant la queue . La langue qui tombais sur le bort de sa geule , il se mis en posisiton de jeux . Puis relacha quelque petit jappement . Un homme s'approcha , un garde surement , il disa au chien de arreter de japper . Lucky ne comprenait rien , ayant peur des hommes il se coucha part terre et se soumis .. Quand il tourna dos a se border collie , il reparti a courir .. Il voulait qu'elle vienne le voir .. Il aimerait tellement faire des concours de flyball ou agility , courir et encore courir .. ! Il reparti a courir , un impuissable border collie .. Excellent pour le flyball .. Il regarda la jeune fille avec ses yeux persant éé Et lacha un jappement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépense un peu d'énergie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dépense un peu d'énergie ( libre )   Dépense un peu d'énergie ( libre ) Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:31



    [ S ] ongeuse , Kate posa ses coudes sur la barrière , regardant fixement le border collie qui cavalait devant elle . Un homme vint le faire terre et il s’aplatit au sol . Cette soumission immédiate lui rappela vaguement le chien de ses parents , qui , trop gâté , était passé de l’état d’un gentil chien peureux a une vraie chiure mauvaise et qui mordait n’importe qui . Ce chien avait il un bon mental , celui d’un futur vainqueur ? Poussant un osupir , la jeune filel intercepta le gardien .

    < C’est quoi son nom ? >
    / A qui ? /
    < Au border la bas >
    / Ha lui … Fufy .. Nan .. Lucy .. Lucky c’est ça /

    [ L ] a jeune fille grima , l’homme repartant d’un pas rapide , limite en courant , évitant son regard . Elle était crainte comme la peste . Reportant son regard sur le chien noir & blanc , elle ouvrit la barrière , sachant qu’elle n’en avait pas le droit et la referma derrière elle . Se mettant assise dos au poteau de bois pourri , elle fixa le chien , silencieuse .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépense un peu d'énergie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dépense un peu d'énergie ( libre )   Dépense un peu d'énergie ( libre ) Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:38

Lucky regarda la fille rentré dans l'enclos . Il s'approcha , presque qu'en rampant .. il arriva a coté d'elle , lui senta les mains . Le gardien parla d'une voix grave , Lucky sursota et se mis en possition d'attaque . Mota les crocs .. Les rebaissaent et se frotta contre la jeune fille ... Il aimais l'affection et personne ne lui en donnait .. Parce qu'il était a la fourriere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépense un peu d'énergie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dépense un peu d'énergie ( libre )   Dépense un peu d'énergie ( libre ) Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:58

    [ S ] uivant des deux le chien , Kate cligna des yeux , avant de tendre délicatement sa main vers le jeune chien bicolore . Son nez effleura ses doigts , juste au moment ou un gardien venait lui dire qu’elle n’avait rien a faire la . Dardant un regard venimeux vers le débile profond , elle siffla entre ses dents que si il n’était pas content il pouvait voir dehors si elle y était . Puis elle tourna la tête et survola la chien du regard . Instable , il passait de la soumission a l’agressivité . Indécise , Kate croisa les jambes ne tailleur et plongea ses mains dans ses poches , les ressortant avec quelques friandises entre ses doigts .

    < Lucky .. aproche mon grand >

    [ S ] ouffla elle doucement , ne remarquant pas que le gardien était parti . Tant mieux en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépense un peu d'énergie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dépense un peu d'énergie ( libre )   Dépense un peu d'énergie ( libre ) Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:09

Il mangea la friandise avec joix . Sa fesais longtemps qu'il en n'avait pas manger . Qu'elle délice . Le chien mis sa tete sur ses genou , puis embarqua avec le corps avant sur elle .. Il alla chercher sa main avec son nez ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépense un peu d'énergie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dépense un peu d'énergie ( libre )   Dépense un peu d'énergie ( libre ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépense un peu d'énergie ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air libre |Libre|
» Bon!(libre)
» < S'amuse > LIBRE
» Enfin un peu d'air ![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser