• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 † Solitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




† Solitude. Empty
MessageSujet: † Solitude.   † Solitude. Icon_minipostedSam 1 Nov - 20:52

.Libre.

Cronos tapis dans l'ombre de sa cage attendait tranquillement. Mais qu'attendait il réellement ? N'etant pas un chien tres social il avait tres peu de chance de trouver quelqu'un. Tout ce qu'il demandait c'etait la liberté. Une fois qu'il aurait trouvé le moyen de sortir de cette foutu cage la premiere chose qu'il ferait et de tenté une fuite des plus mémorables. Vous savez lorsque vous etes jeune et que le courant n'est pas bien passé avec les humains et avec les autres chien il est bien souvent tres dure de faire devenir cette personne quelqu'un d'exceptionnel dans le sens ou vous le voyez. Personnelement je trouve etre quelqu'un d'exceptionnel mais voyez vous tout depend de l'angle ou l'on regarde les choses et surtout dans qu'elle etat d'espris. Je n'ais jamais eu la chance d'approcher quelqu'un d'amical ce qui ma rendu bien plus que craintif aux autres. On ne peut pas dire que je suis mal aimé non pas du tout simplement le premier contact que j'ai eu n'été pas a mon gout.

A present tout ce que j'esperais c'etait sortir de cette foutu cage ou je croupissais depuis bien trop longtemps. La liberté ... vous connaissez ? Y avez vous deja gouté ? Non alors ne dites pas que ce que je raconte n'est pas interessant. Chaque chose a ca place dans ce monde meme les choses qui ne vous interesse pas. Lorsque vous aurez gouté a la liberté vous ne pourez plus jamais vous en passez ...

Nous disions donc que j'etais plongé dans les tenebres de ma cage. Seul comme toujours bien entendu, on ne voyait de moi que mon museau imposant sortir de l'ombre et mais yeux si exceptionnels. Beaucoup de monde passait dans les nombreuses rangées de la fourriere mais personne ne semblait s'interesser a lui. Surement que ca facon d'etre et de regardé n'inspirait pas. Il faut dire que je ne regardais vraiment pas simpatiquement les personnes qui posaient les yeux sur moi. La seule chose qui m'habitait été le dégout pour ces personnages a deux pattes si bizzard soit elle je n'ais jamais reussi a les apprécier ! N'ais-je tout simplement pas de chance, ou alors esqu'ils sont tous pareil ? Mauvais jusqu'a la moelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Solitude. Empty
MessageSujet: Re: † Solitude.   † Solitude. Icon_minipostedSam 1 Nov - 21:19

Tu me le reserve pour mon autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
† Solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Solitude.
» Moment de solitude
» Tristesse et solitude...
» * Solitude & Questions ...[ Jessie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser