< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: * Solitude & Questions ...[ Jessie ] Dim 16 Nov - 17:50 | |
| - Pourquoi suis je toujours seul ?
Est ce moi qui le choisis ? Non, ce sont les hommes qui nous choisissent . S'occupe de nous un petit moment pour se distraire et apres , on nous jettes ... Lamentable . Est ce pour ça que je n'apprécie plus la compagnie d'autruit ? Ou est ce que je suis si désagréable que sa ? Et puis zut, j'en ai plus rien a faire d'eux, des chiens, des hommes, de la vie ... Pourquoi cela tombe toujours sur moi ? Je ne le mérite donc pas ...?
Dans ce moment de solitude, ce grand Berger Tervueren était assis sur un grand rocher plat, fasse a la marré haute qui allait bientôt encerclé ce rocher ...River; au tient ce chien à un nom ? Oui j'ai un nom patate ... Oui bon, River réfléchissait a la vie qu'il menait . Pouvait on appeler sa une vie ? Qui pourrait répondre a cette question qui le tourmante depuis si longtemps ...?
| |
|