Miley vit le chien se retirer de l'ombre, il était
vraiment manifique et imposant,elle le regarda avancer, il n'était mais un employer de la
fourrière lui retira la main de la cage du chien. Elle n'en fit pas un plat, et l'écouta dire quelque chose.
Oui les chiens pouvaient être imprévisible, mais elle les adorait
tellement... Elle regarda le chien, se demandant s'il était fait pour elle.... Il fallait essayer. Qui ne tente rien, na rien !
- Hey mon beau...
Murmura-t-elle en scrutant le chien de ses yeux percant. Elle attendit, pour l'instant, il ne montrait aucuns signe d'affection, n'y d'agressiviter. Tous se qu'il voulait c'était sortir de cet cage.
- Ta vie n'a pas été facile ? Je comprends, moi aussi j'ai eu un début dans le monde asser particulier...
Lui dit-elle sincèrement en regardant autours d'elle. Elle lui sourit et regarda derrière elle, un employer la surveillait... Elle fit une grimaces, il est si dangeureux ou quoi se chien ? Elle commencait a douter de pouvoir s'en sortir.
- Tu sais, la liberté ne se défini pas, elle se vit... Si tu te montre et que tu te comporte bien, je pourrais peut-être te sortir d'ici...
Dit-elle un large sourir sur les lèvres. Miley était plus que déterminer a présent, il fallait qu'elle réussi...