• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 .Solitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.Solitude. Empty
MessageSujet: .Solitude.   .Solitude. Icon_minipostedSam 12 Juil - 12:18

.Libre.

Cronos tapis dans l'ombre de sa cage attendait tranquillement. Mais qu'attendait il réellement ? N'etant pas un chien tres social il avait tres peu de chance de trouver quelqu'un. Tout ce qu'il demandait c'etait la liberté. Une fois qu'il aurait trouvé le moyen de sortir de cette foutu cage la premiere chose qu'il ferait et de tenté une fuite des plus mémorables. Vous savez lorsque vous etes jeune et que le courant n'est pas bien passé avec les humains et avec les autres chien il est bien souvent tres dure de faire devenir cette personne quelqu'un d'exceptionnel dans le sens ou vous le voyez. Personnelement je trouve etre quelqu'un d'exceptionnel mais voyez vous tout depend de l'angle ou l'on regarde les choses et surtout dans qu'elle etat d'espris. Je n'ais jamais eu la chance d'approcher quelqu'un d'amical ce qui ma rendu bien plus que craintif aux autres. On ne peut pas dire que je suis mal aimé non pas du tout simplement le premier contact que j'ai eu n'été pas a mon gout.

A present tout ce que j'esperais c'etait sortir de cette foutu cage ou je croupissais depuis bien trop longtemps. La liberté ... vous connaissez ? Y avez vous deja gouté ? Non alors ne dites pas que ce que je raconte n'est pas interessant. Chaque chose a ca place dans ce monde meme les choses qui ne vous interesse pas. Lorsque vous aurez gouté a la liberté vous ne pourez plus jamais vous en passez ...

Nous disions donc que j'etais plongé dans les tenebres de ma cage. Seul comme toujours bien entendu, on ne voyait de moi que mon museau imposant sortir de l'ombre et mais yeux si exceptionnels. Beaucoup de monde passait dans les nombreuses rangées de la fourriere mais personne ne semblait s'interesser a lui. Surement que ca facon d'etre et de regardé n'inspirait pas. Il faut dire que je ne regardais vraiment pas simpatiquement les personnes qui posaient les yeux sur moi. La seule chose qui m'habitait été le dégout pour ces personnages a deux pattes si bizzard soit elle je n'ais jamais reussi a les apprécier ! N'ais-je tout simplement pas de chance, ou alors esqu'ils sont tous pareil ? Mauvais jusqu'a la moelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minipostedDim 13 Juil - 0:55

Je marchais dans la fourrière, me sentant mal a l'aise, parmis tous ses animaux enfermé. Comme j'aurais aimé tous pouvoir les aider ! Mais je n'étais pas là pour ca, non, peut-être une autre fois...

* Tu ne peux pas tous les sauver !*.

Pensais-je en défillant parmis les allers regardant les chien, qui
Pour me trouver un petit compagnion de vie. La plus part ne m'attirais pas autant que le chien avec un oeil bleu... Je m'arrêta devant sa cage. Je le regarda, d'un regard chargée de douceurs. Puis je demanda a une dame.

- Comment s'appelle ce chien ?

- Cronos...
Me répondit-elle sans vraiment me porter attention. Je leva les yeux au ciel avant de m'acroupir devant sa cage, et le regarda d'un regard doux et aimable.

- Il se pense tous au dessu de vous ici ou quoi ?

Dis-je au chien en riant doucement. Il ne méritait pas d'être dans cette cage affreuse, ca non.Je mis alors ma main dans la cage pour le caresser.

- Tu ne mérite pas d'être ici... je vais tous esseyer pour te sortir de la mon beau...

Je lui murmura en jetta un regard au alentours. Une idée me vient a l'esprit, je me vis courir au côter de ce chien vers la sorti... Je secoua la tête en riant. Non trop brsuque comme sortie ! Peut-être que ce chien m'aimeras bien et que je l'adopterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:08

Descidement les humains etaient-ils tous autant naif ? Rien que le fait de passer sa main à travers le grillage était assez dangereux. Vu le caractère que j'avais il lui faudrait faire preuve de plus de prudence si elle tenait à la vie. Je la regardais de mon coin d'ombre ou seul mes yeux et mon museau était bien visible. Observant d'un air mefiant sa petite main qui passa à travers le grillage, il me vint soudainement une idée. Je t'interesse n'est-ce pas ? Alors je vais mi interesser ! D'un bond plutot majestueux Cronos se redressa et un corps ample et puissant sortit de l'ombre. Finalement j'avais toujours été miraculeusement bien taillé pour faire monter l'angoisse aux personnes qui me croisaient. Depuis toujours mon regard attisait la curiosité et une fois de plus quelqu'un avait daigné posé les yeux sur moi. Cependant il fallait mériter de m'épier de la sorte pour avoir mon respect et ca ce n'etait pas chose facile.

Ma démarche ce voulait dure froide. Bientot je me tenais devant l'humaine qui tenait toujours sa mains de l'autre coté du grillage. Quand comprendrait elle qu'il ne faut pas ? Fallait il que je lui explique les régles de la vie canine ? Je n'en eu pas l'occasion un employé s'en chargea a ma place et retira doucement la main de la jeune fille tout en lui disant quelques mots


- Faites attention mademoiselle, les chiens de la fourrière sont assez imprévisible, apres tout ce qu'ils attendent est de sortir de cette cage. Soyez plus prudente.

* Bien bien, sage descision *

Je m'assis sur mon posterieur tout en toisant la jeune fille qui semblait en admiration devant mon regard si particulier. Que me voulait elle vraiment ? Je tenterais surement de faire des efforts ... c'etait la clef de la liberté apres tout non ?


Dernière édition par Cronos le Dim 13 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minipostedDim 13 Juil - 17:50

Miley vit le chien se retirer de l'ombre, il était
vraiment manifique et imposant,elle le regarda avancer, il n'était mais un employer de la
fourrière lui retira la main de la cage du chien. Elle n'en fit pas un plat, et l'écouta dire quelque chose.
Oui les chiens pouvaient être imprévisible, mais elle les adorait
tellement... Elle regarda le chien, se demandant s'il était fait pour elle.... Il fallait essayer. Qui ne tente rien, na rien !

- Hey mon beau...

Murmura-t-elle en scrutant le chien de ses yeux percant. Elle attendit, pour l'instant, il ne montrait aucuns signe d'affection, n'y d'agressiviter. Tous se qu'il voulait c'était sortir de cet cage.

- Ta vie n'a pas été facile ? Je comprends, moi aussi j'ai eu un début dans le monde asser particulier...

Lui dit-elle sincèrement en regardant autours d'elle. Elle lui sourit et regarda derrière elle, un employer la surveillait... Elle fit une grimaces, il est si dangeureux ou quoi se chien ? Elle commencait a douter de pouvoir s'en sortir.

- Tu sais, la liberté ne se défini pas, elle se vit... Si tu te montre et que tu te comporte bien, je pourrais peut-être te sortir d'ici...

Dit-elle un large sourir sur les lèvres. Miley était plus que déterminer a présent, il fallait qu'elle réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.Solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude
» Tristesse et solitude...
» * Solitude & Questions ...[ Jessie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser