• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tristesse et solitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristesse et solitude... Empty
MessageSujet: Tristesse et solitude...   Tristesse et solitude... Icon_minipostedMer 5 Nov - 18:36

    Tristesse & solitude, voilà tout ce que cet endroit m'insipire. Ca sent mauvais, c'est bruyant, les chiens sont tous prostrés dans leurs coins et personne ne s'occupe de nous. Pourquoi m'as-tu emmené là ? Ton père aurait honte de toi. Ton père qui était mon Maître et que j'aimais si profondément. Tu n'es pas digne de lui, tu n'es pas digne de moi. Pourtant, je donnerai ma vie pour être à tes côtés en ce moment, pour pouvoir sentir la chaleur humaine encore une fois. Car ici il fait si froid, tout est humide & sent l'envie de mort. Tous ces chiens ont perdu l'espoir. Le mien est enfoui loin, très loin en moi. C'est pour ça que je reste là, au fond de cette cage, allongée à regarder passer les gens. L'espoir je l'ai encore certes, mais il faut que quelqu'un le sorte de ma tête. Qui saura lire cette petite étincelle dans mes yeux, cette étincelle qui ne demande qu'à vivre ?

    Bella soupire et plonge sa tête entre ses pattes. Elle s'ennuie à mourir. Cet endroit lui déplaît, comme à tous ces autres chiens, mais elle ne bouge pas, telle une statue qu'on aurait planté là. La jolie border collie reste calme, comme à son habitude. Ca fait partie de ses règles, toujours garder son sang-froid quelle que soit la situation. Même si cela rend invisible parfois. L'essentiel se voit avec le coeur, & elle souhaite attirer l'attention de quelqu'un qui le mérite. Pas de gens qui ne font que passer. Alors elle attend, sage, patiente, au fond de sa cage qui sent l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse et solitude... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude...   Tristesse et solitude... Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:08

    ( Bouh bientôt 15 jours que j'ai posté et toujours personne, je m'ennuie =( )
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Tristesse et solitude... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude...   Tristesse et solitude... Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:26

  • Eric avait cru pouvoir supporter la solitude mais il s'était vite rendu compte à l'évidence: cela lui était impossible de vivre sans compagnie. Il avait donc pris son cabriolet et avait décidé d'aller adopter un compagnon à quatre pattes. En arrivant à la fourrière, il réfléchit à quelques sortes d'animal: un chien ou un autre genre d'animal? Non un chien se serait mieux. Une race précise? Non, tous les chiens étaient beaux. En entrant dans la zone des chiens, le jeune homme fut prix de nausées:l'odeur était atroce. Les aboiements des chiens et les cris des emplois se mêlais en cacophonie assourdissante. Eric avança dans l'allée et regardait les chiens: ils étaient tous plus ou moins prostrés. Pourtant un chien attira son attention, ou plutôt une chienne. Il s'agir d'une border collie. Elle était prostrée au fond de sa cage et attendait patiemment et en silence. Il regarda sa plaque et vit qu'elle s'appelait Bella. Son nom lui allait bien. Il sourit à la chienne.

    "Bella? Viens par là, ma jolie."


    Il posa doucement sa main sur les barreaux et attendit que la chienne vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse et solitude... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude...   Tristesse et solitude... Icon_minipostedVen 14 Nov - 16:49

    Au loin, j'entend une voiture. Encore un visiteur... Ils sont si nombreux si derniers temps, je me demande pourquoi. Enfin, peu importe. J'ai faim. On ne nous as pas donné à manger aujourd'hui, et ma gamelle d'eau est vide. Celui d'à côté ne cesse de réclamer, il me donne mal au crâne. Il n'a pas encore comprit que ça ne sert à rien ? Les responsables n'en n'ont rien à faire de nous.

    Nouveau soupir pour la jeune chienne de troupeau. Elle s'ennuie à mourir, seule au fond de sa cage. Elle ne s'aperçoit même pas qu'un jeune homme s'approche d'elle. Elle a tellement l'habitude de voir les gens passer sans s'arrêter qu'elle n'y fait pas attention. C'est alors qu'elle entend son prénom. Tiens, comment le sait-il ? Ce n'est pas une connaissance de son Maître adoré pourtant, elle l'aurait déjà vu, sinon ! Bah, quelqu'un du chenil a du le lui dire. Peu importe. Ce n'est pas la première fois qu'on l'appelle, et en plus, il n'apporte rien à manger celui-là. Elle ne bouge pas. C'est alors que l'humain pose sa main contre les barreaux. Les oreilles de la canine se dressent d'un coup et son regard se dirige enfin vers le jeune homme. Tiens, quelqu'un s'intéresserait-il enfin à elle, pour de bon ? Bella s'assoit et tourne la tête sur le côté, comme si elle le dévisageait. Elle aimerait s'approcher mais n'ose pas. Et si jamais c'était pour lui faire du mal ? Il vaux mieux se méfier de tout maintenant, elle avait vu déjà tant d'horreur. Des chiens aux espoirs déchus qu'on rammennait ici au bout de quelques mois. Alors, elle lui envoya un aboiement, comme pour le questionner.

    Qui es-tu, et que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse et solitude... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude...   Tristesse et solitude... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Solitude.
» Moment de solitude
» * Solitude & Questions ...[ Jessie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser