• Dogs Agility • •Entrainements, Compétitions, Jeux• |
|
| L'agility me manque [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'agility me manque [libre] Sam 6 Sep - 12:07 | |
| Un courant d'air... Un éclat de rire. Un rire de petite fille, une petite fille libre comme le vent, une petite fille blonde comme un épis de maïs, qui voulait adoptée un chien. Une jeune fille douce et heureuse, qui vous met le chaud au cœur... Mais aujourd'hui, rien n'était pareille, la blondinette était revenue dans la fourrière pour la troisième fois, mais sans son père. Elle voulait acheter un gros bouvier qu'elle avait vue, ses parents étaient d'accord, enfin juste la mère... Son père ne vivait plus... Cette blondinette au par avant si gentille, si rigolote... N'était plus que pleure et tristesse. Renfermée sur elle même, elle ne donna pas comme à chaque fois à tous les chiens qu'elle croisaient, une croquettes...
C'était la seule distraction de Rain, chien d'agility, il ne vivait que pour cela, il ne pouvait plus en faire, ne vivait-il plus ?
Il avait la tête posée sur le béton froid, dans sa cage au couleur grise, au couleur démoralisante. Le chien si orgueilleux au par avant poussa un grognement plaintif et ferma un oil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Sam 6 Sep - 13:41 | |
| Lolita arrivai devant une grande fourière.Elle poussa lentement la porte et entrai.La jeune femme promenais son regard par si par là sans voir de chien qui étais à son gout et qui pourais l'accompagner tout au long de sa vie.A un moment , elle vu une cage grise qui étais seul d'un beau chien.Elle regarda son nom qui était indiquer au dessus de la cage : Rain.Elle s'avança lentement et le regarda.Elle demanda si elle pouvait ouvrir la cage pour le caresser et le monsieur me dit oui.Après que la porte soi ouverte , elle tendit la main au petit chien et posa sa main sur le doux pelage de Rain.Lolita le caressa lentement avec un fin sourire à ses lèvres.Rain était un chien très beau et mignon et elle recherchait surtout un chien pour l'agility.Sans le demander , le monsieur lui dit qu'il était formidable chien d'agility se qui fit Lolita être encore plus heureuse.Peut - être qu'elle voudrais ce chien mais d'abrod ils allaient devoir faire connaissance... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Dim 7 Sep - 10:30 | |
| A la vue d'une jeune femme, le chien frissonna. Lorsqu'elle s'approcha, il émit un léger grognement mais celle ci ne fit comme si rien ne s'était passée. Peut-être qu'après tout, elle n'avait pas entendue ? Tout d'abords, le chien se laissa caresser puis sa vraie nature repris le dessus, il avait été dressé pour l'agility mais aussi pour détester tout humain. Il s'arrondit, pointant son dos vers le haut. La main délicate posée sur son dos, fut écrasée pendant quelques secondes contre le haut de la cage. Rain écrasa la main de la jeune fille de toute ses forces puis il arrêta et se coucha tout au fond de sa cage, montrant les crocs. Il n'était pas faciles, ce chien ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Dim 7 Sep - 13:51 | |
| Lolita sentai sa main coller au plafond , donc elle la retira et regarda le petit chien.Pourquoi il n'aimait pas les humain ? La jeune fille sortit de sa poche , une croquette au poulet pour les chien et le lui tendit.Peut être qu'il essayera de gouter non ? Elle fit un petit sourire et se demandai si il allais le prendre oui ou non.Lolita regarda le terrain clôturé.Peut être que après avoir fait un peu connaisance , elle poura l'emmener dans cette enclos et faire plus conaissance.J'attendai la réaction du petit chien.Pourquoi il n'amais pas les humains ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Jeu 11 Sep - 18:13 | |
| Si un chien pouvait sourire comme un humain, on aurait pu voir facilement sur le visage de Rain un sourire sadique et presque heureux. Le chien ne bougea pas du fond de sa cage, toujours en grognant, il observa la nouriture. Son ancien maître lui avait appris le reffut d'appât afin qu'il ne soit pas empoisonner par un individu mal attentionné. Pas qu'il croyait qu'elle voulait lui donner du poison mais plutôt qu'il est été dressé ou non. Un vieux employé qui regardait la jeune fille et Rain depuis tout à l'heure se leva et s'approcha des deux.
"Bon, vous faites quoi ?" fit-il de sa voix rocailleuse et arrogante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Sam 13 Sep - 15:40 | |
| Quand j'eu entendu le monsieur , je sursauta et me retournai.Je lui dit lentement :
" Cela ne se voit pas ? Je fait connaissance avec se chien... "
J'oubliai le gars et me retournai vers le petit Rain.Il ne voulut pas de cette croquette si il le sentait peut être qu'il tentera et le goutera non ? Je laissai la croquette dans la cage et me demandai comment gagner sa confiance.Je demandai à une dame si nous pouvions installer des petits obstacles d'agility.Elle me répondit oui.Donc regardai deux chaises.Je les installai lentement puis mit un ballet pour en faire un obstacle.Si Rain aimait tellement l'agility pourquoi ne pas le faire sortir et qu'l se défoule un peu ? Je montrai l'obstacleà Rain en pointant du doigt pour qu'ill aille y jeter un coup d'oeil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Sam 13 Sep - 15:53 | |
| Collé au fond de sa cage, le chien ne bougeait pas, immobiliser par l'excitation. Rain observait la jeune femme créer un obstacle avec deux chaises et un balais. Le chien, tapit dans l'ombre sentit un frissonnement lui parcourir l'échine. A la vue d'un si ridicule obstacle, le berger restait sans bouger d'un poil. Puis rapidement, la jeune femme leva son bras vers le haut. C'était un signe, le signe qu'il attendait pour bondir en dehors de sa cage. Il prit son allure d'agility, ce qui voulait dire, le plus rapidement possible, ce qui était souvent impressionnant pour des spectateurs. Rain sauta aisément, engloutissant l'obstacle; le chien fit une courbe parfait en sautant et rattérit la tête tournée, a l'affût d'un ordre de la jeune femme.
Elle ne semblait pas avoir tout de suite réagis, Rain s'excita, il n'était pas passient. Il commença par faire des tours sur lui même puis ressauta par dessus l'obstacle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Sam 13 Sep - 16:01 | |
| Quand Rain sauta de sa cage et commença à effectué le parcours , Lolita étais vraiment bouche bé ! Il avait du pep's se chien et comment il courais vite ! Je souriai et parlai et petit chien d'une voix douce :
" Tu sais faire des slalom mon p'tit Rain ? "
La dame et moi , nous enlevions l'obstacle et commençai à mettre un parcours de slalom avec des longue barres fine rouge et blanche.Après avoir fini , je souriai et fixai Rain...Il allai sûrement un trionphe en agility ! Je pointa le doigt sur le parcours et lui dit :
" Tu sais ce qu'il faut faire mon petit Rain non ? Allez à ton tours de jouer ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Sam 13 Sep - 16:08 | |
| Rain observa la jeune femme. S'il aurait pu avoir un visage humain, on aurait pu voir un grand sourire heureux d'enfants sur le visage de Rain. Il bougea vivement sa queue observa les deux femmes placer le slalom.
*SLLLAAALLLLOOOOOOOOOOMMMMMMMM*
Le chien recula afin de se mettre en face du slalom. Il attendit que la jeune femme brune lui fasse un signe. Puis des qu'elle baissa son bras vers le slalom, Rain bondit en avant et fit le slalom d'une rapidité exceptionnelle. Il aimait sentir ses poils s'entre mêlées. Les défis de ne pas louper une porte avec la vitesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Sam 13 Sep - 16:16 | |
| Rien qu'à la vu de voir se chien être heureux et se défouler sur des obstacles me réchaufai le coeur et me rendai heureuse....Rain étais tellement mignon et inteligent ! Mais pourquoi il ne faisait pas confiance aux humains ? Je regardai Rain et lui dit gentillement :
" Rain , si tu veut quelque chose à manger tient... Je tendit une croquette au poulet et continuai C'est une croquette au poulet...Cela m'étonnerai que tu n'en n'ai jamais mangé ! "
Je souriai et la main tendu sous la tête de Rain , j'atendai avec patience sa réaction...Si il goute sa , il saura sûrement que cela est délicieusement bon ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Sam 13 Sep - 16:27 | |
| Rain observa la jeune dame, elle semblait heureuse qu'il soit heureux. Le chien fit des petits bonds sur place et sentit la main de la brunette. Certes, cela sentait bon, et ceertes, ne vennait-il pasde jouer avec elle... Mais... Lui faire confiance, une choses difficiles pour le berger. Il avait appris à ne plus faire confiance à ses humains, méchant, vil et égoïste. Ces personnes n'étaient que des égoïste, ce qui faisait trembler le chien de rage...
Mais elle, semblait innocente, naïve... Le chien se décida à manger la nouriture. Celle ci coula sur la langue, lui procura un vieux plaisirs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] Sam 13 Sep - 16:34 | |
| À la vu que Rain mangeai la croquette , je fut très contente de voir qu'il l'ai manger...Je lui dit gentillement :
" Alors mon petit Rain ? Sa t'a plus ? "
J'afichai un grand sourire et me demandai pourquoi ne pas lui en donné encore quelque une ? Je sortie de ma poche le paquet de croquette et en versa un peu dans une gamelle en plastique bleu clair...Je posai le bol devant le chien et entendai sa réaction...D'abord , je posai ma main sur son pelage mais la retirai pour qu'il ne croit pas que je voulais lui faire du mal... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agility me manque [libre] | |
| |
| | | | L'agility me manque [libre] | |
|