• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Aprem' à la plage [Kissy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 19:43

Je garai ma voiture devant la plage et ouvrai la portière arrière pour que Kissy puisse sortir. Dès qu'elle fut descendue, je l'attrapai par son vieux collier pas très joli pour lui mettre son nouveau collier en cuir, comme ça si elle fuguait pendant qu'on était à la plage on étais sûr de la ramener. Je mis donc le nouveau collier, puis enlevai son vieux collier et la lâchai. Je descendis l'escalier qui menait à la plage. Je déposai ma serviette sur le sable et sortis un cahier de brouillon avec un crayon gris de mon sac à main. Je laissai Kissy faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 20:09

Kissy se sentait coincée dans le collier et esseya de l'enlever,mais avait fini par abandonner. Ensuite,elle regarda l'eau et descendit les escalier pour se préssipiter,tête dans le vent,la langue pendante,vers la mer et s'y jeter dedant. Elle nagea quelque minutes,plusieurs dizaines de minutes et ensuite,décida d'aller se secouer tout pres,trop pres de Tracy puis partit en abboyant gentiment genre " tu m'attrapera pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 20:12

Kissy m'avait éclaboussée mais tant pis, de toute façon ce n'était que de l'eau et les vêtements iraient à laver en rentrant. Je la laissai courrir sur la plage, pendant ce temps, je dessinai en silence, mais quoi ? Vous le saurez plus tard. Je regardais Kissy qui aboyait avec un air "non tu m'attrapera pas euh !"
* Non je t'attraperais pas euh !*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 20:52

Kissy se rendit compte que Tracy ne suivait pas,elle revint a la charge pour tiret un de ces vetements et l'inciter a venir,jouer ! Une fois Tracy debout,elle s'enfuia pas loin et se retourna pour voir si Tracy venait. Kissy aboya pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 20:58

*Peux même plus dessiner en paix ici ???*
Je me levai et pris une baballe de tennis dans ma poche et je la balançai dans l'eau pour que Kissy aille la chercher. Je l'avais lancée loin mais pas trop profond quand même.Il ne fallait pas que Kissy se noie, se serait impardonnable. Je sentis quelque chose vibrer dans ma poche. Zut ! Mon portable. C'étais le prof' d'agility à qui j'avais envoyé un message pour le cours que je devais prendre prochainnement avec Kissy, c'était d'accord, il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 21:38

Kissy suivit la trajectoire de la balla qui tomba dans l'eau et regarda ou elle était. Elle la rapportera a Tracy et avait entendut un truc bouger. Elle abboyait dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 21:49

Kissy avait aboyé quand le portable avait vibré.
- C'est pour ton cours d'agility Kissy !
D'ailleurs, comment cela se passerait-il ? Est-ce que Kissy serait gentille ou alors est-ce qu'elle croquerait les fesses du professeur ? C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 22:17

(désow' me suis encore gourrée de compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:13

[ Pas grave =D ]

Agility ? Elle se mit a sauter sur le sable,comme si c'étai des cerceau et des barres d'obstacle. Elle se reposa sur le sable ensuite,en regardant le ciel bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:23

Je regardais Kissy sauter, il était vrai qu'elle était très douée. Douée ? Normal, c'est Kissy, la meilleure husky du monde de DA. Enfin, c'était ce que je pensais, tout le monde ne serait pas de mon avis. J'adorait ma chienne, en surfant sur le web, j'avais découvert une discipline très intéressante, le cani-cross, je pourrais peut-être l'essayer un jour avec Kissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 0:43

Kissy s'aretta,essouflée et regarda racy. Elle voulait faire de l'Agility XD Elle en était accroc ou quoi ? Elle se demandait quand est-ce qu'elle commencerait l'entrainement. Kissy,la chienne Husky,s'impatientait .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 11:55

[attends encore un peu XD]
Je regardais toujours ma future championne, ma sauterelle (tu préfère le kangourou ?^^). Elle avait arrêté de sauter essouflée. J'avais hâte au premier cours d'agility, mais en même temps je n'avais pas hâte car, si ça se passait mal ? Je ne pouvais pas savoir. Je regardais les vagues, l'eau bleue, presque turquoise, et dire qu'a partir de demain elle serait grise, pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:10

[ Na ! Razz ]

Kissy se laissa couler dans les songes , les vagues la faisaient dormir, la calmaient. Kissy laissa pousser un soupire pour enfin dormir completement,mais en même temps,elle surveillait. Puis,un bruit étrange vint a ses oreilles : des mouettes =D. Elle bondit sur ses quatres pattes et attaqua les mouettes. Dailleurs,5 minutes plus tard,elle revenait avec une mouette dans la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:20

[Siiiii!!Razz]
Je regardais Kissy qui s'endormait, je ne savais que faire. Je commençais le boulot demain, qui aurais-je comme client ? Peut-être aucun, pas mal de gens oubliaient la visite mensuelle chez le vétérinaire. D'ailleurs, il faudrait que je fasse les rappels de vaccins de Kissy et que je la puce. Bah oui, si je la perdait, il n'y avait pas que le collier pour qu'on la ramène, il y avait aussi la puce, ce moyen si efficace de retrouver le maître d'un chien perdu. Si jamais je ne trouvais plus Kissy ou que je me la faisais voler, je serais perdue, je ne saurais quoi faire. Je vis que Kissy avait une mouette dans la gueule.
* Rhoo bah non, qu'est-ce que la mouette lui a fait pour mériter ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 0:31

Kissy,qui voulait faire plaisir a sa maitresse,déposa la mouette en sang devant elle et prit la position de jeux,elle voulait jouer ! Kissy abboya contre sa maitresse pour qu'elle joue avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 11:22

Comme Kissy m'avait raporté la mouette, je me dis que je n'allais pas laisser son cadavre à la plage, j'allai la jeter dans une poubelle située à l'extremité de la zone de bronzette. Lorsque Kissy fit mine de vouloir jouer, je récupérai la balle et la lançait à l'autre bout de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 14:57

Kissy reprit son galop pour arriver pres de la balle et hhooo , elle avait assomé une mouette =D.Kissy reprit les deux et pendant le chemin,la mouette se reveilla et voulu beger kissy,qui lui assena un coup de patte fatal .

* Bien fait pour toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 16:45

Kissy avait encore tué une mouette.
- Kissy, pour l'amour du ciel, arrête de tuer les mouettes sinon on part !
D'accord la mouette l'avait embêtée mais bon, Kissy n'avait pas qu'a l'assomer et la prendre dans la gueule, lorsqu'elle me ramena la balle, je la lançai aussitôt, et cette fois, là où il n'y avait pas de mouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 22:20

Kissy suivit encore la balle,mais quelque chose la dérangea et elle s'arreta. C'était bizarre. Hooo un crabe =D Elle mordiyt l'air et le crabe,lui, descida de fauire marcher ses pinces. Ce qui devait arriver arriva,Kissy se fit pincer sa patte droite et revint en faisant des 'kai' jusqu'a Tracy .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 23:03

Je vis Kissy revenir avec un crabe sur la patte. Ca allait, il n'était pas trop gros, mais ça devait lui faire très mal. Je pris un sécateur, que j'avait dans mon sac, et coupa la pince avec laquelle le crabe pinçait Kissy. Ensuite, la pince étant séparée du corps, je l'ouvrit et l'enlevai.
* Ah quelle sacrée celle-là, faut toujours qu'elle réussisse à embêter un quelconque animal de la plage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 1:22

[ T'a un sécateur dans ton sac toi xD Razz ]


Bah pui que ca fesait mal,non mais ! Kissy regardait sa chère maitresse qui l'avait soigné pratiquement. Mais avec de grand ciseaux qui fesaient mal,enfin pas mal,mais bon. Bref ... Kissy se coucha au pied de sa maitresse,puis,prise de pations par des mouettes,partit au galop,noubliant pas d'arroser sa maitresse de sable =D. Ensuite,quelquesm inutes plus tard,elle était revenue avec ... Une mouette dans la gueule,elle cette mouette seignait. Elle la déposa au pied de Tracy,gentiment et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 11:32

[bah oué ! Comme ça j'irais tailler un peu mieux la haie du jardin ^^Razz]
Lorsque je vis que Kissy, à peine soignée repartait à la chasse au mouettes... En plus, elle revenait encore avec une mouette dans la gueule.
- Bon, Kissy ça suffit maintenant. Si tu continue comme ça on rentrera à la maison et plus de sortie à la plage. Je ne le répeterais pas.
J'avais dis cela sur un ton doux, mais ferme, j'en avait assez qu'elle aille tuer les mouettes. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 0:35

Bon,bon. C'est pas drole x). Alors,j'allais aller quelque part d'autre pour chasser des mouettes et encore mieux,les tuers =D. J'allais loin pour trouver une decharge,une décharge remplie de ... mouettes ! Hoo,une mine d'or , vous savez ! Alors que je m'approchais tout doucement des mouettes,l'une d'elles m'avait reperé et toutes s'étaient mis d'accord pour me pourchasser.J'allais donc pres de ma chèèère maitresse pour enfin,rester a l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedVen 5 Sep - 17:32

[Désolée de mon absence prolongée, je m'étais trompée de dates...Embarassed Bonne rentrée ? Smile ]
J'avais pu me reposer tranquillement lorsque je me rendis compte que Kissy n'était plus là, ça me perturbait un peu. J'attendis pour voir si elle reviendrait. Quelques minutes passèrent, rien.
- Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissyyyyyyyyyyyyyyyy ?
J'attendis encore un peu et je la vis revenir. Elle était poursuivie par des mouettes. Je me demandais bien ce qu'elle avait pu leur faire. La jolie Kissy était donc poursuivie par des mouettes hideuses. Kissy vint se blottir à côté de moi et je la caressai.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_minipostedSam 6 Sep - 20:53

* Prrout,vous m'aurez pas !! *

Se dit-elle en elle même. Elle aboya contre lesm ouettes qui restaient décidément la ! Elle ne les aimaient ces sales trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem' à la plage [Kissy] Empty
MessageSujet: Re: Aprem' à la plage [Kissy]   Aprem' à la plage [Kissy] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem' à la plage [Kissy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kissy ...
» Kissy [ Femelle ]
» Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser