Invité Invité
| Sujet: Kissy [ Femelle ] Dim 10 Aoû - 22:37 | |
| • Nom Kissy• Âge 4 ans• Sexe Femelle• Race Husky************ • Avantage pour quelle Discipline ? Agility************ • Caractère [ 5 Adjectifs Minimum ] Jalouse - Hipocryte - Aime se battre - Dominante - Susceptible• Aime [ 3 choses Minimum ] Se battre - Courir - Sauter• Aime Pas [ 3 Choses Minimum ] Travailler - ne pas avoir de friandise [gourmande xD] - la méchanceté de son maitre ^^ *********** • Code Ok By Meg Oriale • Où as-tu trouvé le forum ? De la ârt d'un membre dont j'ai oublié le nom ^^ • Qu'en penses-tu ? Il est cool ^^ • Autres J'ai la signa xD
Dernière édition par Kissy le Dim 10 Aoû - 23:45, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissy [ Femelle ] Dim 10 Aoû - 22:48 | |
| Bienvenue ! J'adore le caractère, le chien qui convienrait à une de mes persos Pour la race c'est un malamute ou un husky
|
|
* Meg Oriale * Professeur de Disc Dog
Nombre de messages : 356 Age : 30 x. Age du Perso : * 21 x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog x. Chiens/Maîtres : * Shelsy ! Date d'inscription : 30/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog x. Points : 0
| Sujet: Re: Kissy [ Femelle ] Dim 10 Aoû - 23:02 | |
| Rew biienvenue =]. c'est un husky je crois & oui tu dois remettre le code | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissy [ Femelle ] Dim 10 Aoû - 23:05 | |
| Merci =D
Je vais rechercher le code xD |
|
Destiny Red Star
Nombre de messages : 233 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute) Date d'inscription : 10/08/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Kissy [ Femelle ] Dim 10 Aoû - 23:24 | |
| C'est pô ça le code, cherche encore ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissy [ Femelle ] Dim 10 Aoû - 23:46 | |
| |
|
x.Unknown Freedom.x
Nombre de messages : 288 Age : 29 x. Age du Perso : 2 mois x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 18/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-' x. Points : 0
| Sujet: Re: Kissy [ Femelle ] Lun 11 Aoû - 2:45 | |
| | |
|
* Meg Oriale * Professeur de Disc Dog
Nombre de messages : 356 Age : 30 x. Age du Perso : * 21 x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog x. Chiens/Maîtres : * Shelsy ! Date d'inscription : 30/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog x. Points : 0
| Sujet: Re: Kissy [ Femelle ] Lun 11 Aoû - 11:32 | |
| x. Bon jeu | |
|
Crow
Nombre de messages : 230 Age : 27 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : DiscDog x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 22/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: // x. Points : 0
| Sujet: Re: Kissy [ Femelle ] Lun 11 Aoû - 16:55 | |
| Bienvenue ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissy [ Femelle ] Lun 11 Aoû - 18:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kissy [ Femelle ] | |
| |
|