• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]   Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:30

Et oui, je n'avais pas le choix, il fallait que Kissy ait sa visite mensuelle, je profitais de mon métier de vétérinaire pour contrôler qu'elle n'avait aucune blessure et problème à un quelconque endroit. Je passai la porte automatique de la clinique et je fis salut à la secrétaire qui me demanda si Kissy était ma chienne, je lui répondis que oui. Je prenais la direction du couloir où j'avais déjà repéré la porte de mon cabinet précédemment, j'ouvris la porte, fis rentrer Kissy et refermai la porte. Pendant que Kissy explorait mon cabinet, j'appuyais sur un bouton pour que la table d'examen s'abaisse et que Kissy puisse monter dessus. Lorsqu'elle fut abaissé, je demanda gentiment à Kissy de monter dessus. Pendant qu'elle montait...où ne montait pas, je regardais son carnet de santé. J'allai commencer par la pucer, ensuite, je lui ferais le rappel de vaccin contre la rage et le rappel du CCHPL. Mais, d'abord, je devais vérifier ses dents et ses griffes ainsi que regarder si elle n'avait pas de blessures.


Dernière édition par Tracy Logan le Sam 16 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]   Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:34

Kissy ,n'avait vraiment pas envie de venir chez le véto ! Elle ne monta pas sur la table et pour embeter sa maitresse,elle resta couchée a terre. Elle regardait ce que fesait Tracy qui apparement ne l'avait pas vue. Kissy d'éttestait les vétérinaires !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]   Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:48

Lorsque je me retournai, je vis que Kissy n'était pas montée. Tant pis pour elle si on faisait les vaccins par terre, elle aurait peut-être plus mal.
- Si tu veux avoir mal pendant les vaccins reste par terre sinon monte !
Je me rappelai tout à coup qu'il fallait aussi vermifuger Kissy. Je me retournai à nouveau pour fouiller dans les tiroirs et trouver ses fameux cachets. Peut-être que Kissy n'aimait pas les vétérinaires mais sa maîtresse, est-ce qu'elle aimait sa maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]   Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 21:57

Mal ? Kissy avoir mal ? Elle bondit sur la table et risque de tomber,parce que cette stupide chienne avait glisser. Elle était assise sur la table et attendait sa maitresse. Roohh,elle n'aimait vraiment pas les vétos xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]   Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 22:27

Je vis que Kissy était enfin montée sur la table. J'appuyais sur le bouton pour qu'elle se lève à une hauteur convenable à laquelle je n'aurais pas besoin de me pencher. Je pris un cachet de vermifuge et j'ouvris la gueule de Kissy. Je mit le cachet tout au fond et j'attendis qu'elle l'avale. Lorsqu'elle l'eut avalée ce fut le soulagement.
* Ouf débarrassée.*
Ensuite, je vérifiai tous les moindres recoins de son corps pour ne déceler aucune blessure à la fin de l'examen. Par contre, j'avais vu une tique. Je pris ma pince anti-tique et la retirai. Puis, je pris du Fr°on°li°ne anti-tiques et je lui en appliquai un peu partout sur le corps. Ensuite, je pris une seringue hipodermique et le vaccin contre la rage que je mis dans la seringue. Je saisis un des membres anterieurs de Kissy et planta doucement la seringue un peu au dessus du genou. Ensuite, je fis de même pour le CCHPL que je fis cette fois de l'autre côté. Ensuite, je pris une autre seringue, mais cette fois une spéciale pour mettre une puce. Je fis la piqure en bas du cou au niveau de la pointe de l'épaule. Puis, je pris le transpondeur et appuya sur le bouton en faisant un cercle à l'endroit où était la puce. Je vis la référence s'afficher "1223657894". Je pris la fiche où se trouvaient les référence et trouvai vite fait les deux étiquettes. J'en collais une sur le carnet de santé et une autre sur la carte d'identification. Puis je signai les pages des vaccins et notai la date des prochains rappels. J'appuyai sur le bouton pour faire redescendre la table d'examen.
- Voilà Kissy, c'est fini ! Tu serais restée par terre tu aurais eu super mal !
[Voilà, traitement anti-tiques à faire régulièrement au cas où ! Bah oui, fallait bien trouver un problème quelque part !]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]   Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 23:56

Kissy fit un KAIII quand elle se faisait piquer,voila une chose qu'elle adorait,se faire piquer XD. Elle décidit vite fait de la table d'examen pour tourner en rond dans le cabinent,sentant que ce n'était pas son odeur et cela lé dérangeait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]   Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 0:08

- Allez, on y va !
J'ouvris la porte pour que Kissy puisse sortir. Elle était restée sage pendant toute la séance, j'étais fière d'elle. Lorsqu'elle fut sortie, je refermai le cabinet à clé et nous repassions devant l'accueil pour finalement aller sur le parking dans la voiture et partir.

[Nouveau sujet à la maison ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]   Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 0:30

[Heuu ouais]

Kissy avait bondit dans la voiture,toujours pas tranquille sur son odeur et detestait cela. C'était pas son odeur ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]   Visite mensuelle de Kissy [TERMINE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kissy ...
» TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser