• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 * _Course sous la pluie... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* _Course sous la pluie... [Terminé] Empty
MessageSujet: * _Course sous la pluie... [Terminé]   * _Course sous la pluie... [Terminé] Icon_minipostedMer 16 Juil - 21:36



Enfin, les humains avaient décidés de me mettre un peu dehors. Il faut avouer que c'était loin de ressembler à un champ, mais après ma cage, ça ressemblait au paradis! Jusque là, je trouve que le geste était assez louable. Mais ils auraient quand même pu me sortir quand il faisait beau! Et oui, il pleuvait des clous! Arf, je crois que j'ai touché le fond. Enfin dehors et même pas capable d'en profiter.

* _Bon, il faut se faire une raison, jamais je ne sortirai d'ici -_-'. Je ne peux pas croire qu'il n'y a personne qui ait assez de coeur pour prendre un chien comme moi. Bon, puisque je prévoie de rester ici longtemps, je vais m'y faire. Il pleut? Pas de problème!_ *

J'étais en dessous d'un grand arbre à l'intérieur de l'enclos. Il me protégeait un peu de la pluie. Mais j'en avais assez de rester couché. Avec beaucoup de détermination, je me leva. Encore plus courageux, je sortis d'un coup! L'eau était froide, mais j'étais si heureux de courir que je m'en fichais complètement! Les oreilles au vent, j'avais un sentiment de liberté si grand que rien n'aurait pu me gâcher mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

* _Course sous la pluie... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * _Course sous la pluie... [Terminé]   * _Course sous la pluie... [Terminé] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 3:40

La voilà, la Keith au grand coeur x)
Elle s'approcha de son gros Zanaël en le couvrant de caresse. Elle avait le visage humide et les cheveux dégoulinants d'eau. Elle se colla à la fourrure humide, mais pourtant si chaude de son nouveau chien. Elle avait payé, elle l'avait tout de suite aimé. Elle savait que son choix était le bon pour une femme désespérée comme elle.

Elle attacha une laisse à ton cou.

- Dommage, si tu as fait des rencontres. murmura-t-elle en désignant la porte.

Ils sortirent de l'endroit boueux. Sous leurs pattes/souliers, le gazon jaunis craquait comme des pâtes pas cuites. L'endroit était repugnant, mais keith était contente d'avoir fait une femme d'elle et de ne plus craindre ce genre d'endroits. Elle s'arrêta, puis, sous la pluie, pria pour les chiens retenus prisonniers. Elle se pencha vers Zanaël et se réfugia dans son épaisse fourrure en riant. Soudain, la pluie se mit à tambouriner. Keith ouvrit son parapluie et la pluie ne pu les atteindre. Elle ouvrit délicatemment la porte de son auto à Zanaël, puis, installa une vieille serviette chaude et sèche pour son gros nounours.

Keith espérait que jamais Zanaël avait pu croire qu'il vivrait ici. Ça lui aurait brisé le coeur, de savoir que son gros chéri était triste et déserpéré. Oui, elle savait la souffrance de se sentir seul, abandonné. Mais maintenant, elle rayonnait, elle rayonnait comme un soleil sous la pluie, comme un arc-en-ciel qui ne tarderait pas à apparaître.

- Couche sur la banquette, Zanaël. dit-elle doucement, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




* _Course sous la pluie... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * _Course sous la pluie... [Terminé]   * _Course sous la pluie... [Terminé] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 16:59

J'étais toujours en train de courir quand je vis ma douce, mon ange gardien, ma Keith à moi! Elle arriva rapidement près de moi. Personnellement, comme dans les films, j'ai eu une image d'elle entourée de fleurs en robe et… Ouf, il est temps que je sorte d'ici! Quand j'eu terminé de déliré, elle s'approcha de moi en me caressant. Ses cheveux était trempés comme le reste de ses vêtements. Mais ça semblait lui être égal. Encore une preuve qu'elle est très différente des autres filles! Contrairement à ce que pensait ma nouvelle maîtresse, je trouvais qu'elle étais tout sauf désespérée. C'est alors qu'elle attacha une laisse à mon collier. C'était loin de ressembler à la corde que j'avais habituellement au cou! Celle là ressemblait plus à une corde de pendu o.Ô.

«Dommage, si tu as fait des rencontres.» me murmura-t-elle. Ah, tu sais j'men remettrai. De toute façon je ne connaissais personne. La personne que je connaissais le mieux c'était le caissier qui puait alors. ^^' C'est pour vous dire à quel point je détestait cet endroit INFERNAL. Mais heureusement, j'allais bientôt quitter cet enfer. Ma douce allait me reconduire à ma future maison et… Ahhh, J'en frissonnais! Parce que contrairement aux petits chiens, je n'avais pas spécialement froid. Je frissonnais donc bien de bonheur ^^. Et… Tout d'un coup, il ne pleuvait plus. Puis, quand je regarda en haut de ma tête je vit que le ciel avait tourné rose o.O… Okay, encore ces hallucinations. Pour être sûr de ne pas être fou, je sortis ma tête à l'extérieur du ciel rose. Fiou, ce n'était qu'un objet que ma douce utilisait pour nous protéger de la pluie…

Finalement, on arriva tout près d'une grande… chose. Keith ouvrit la porte et m'encouragea à y monter. Elle me le demanda même. Puisque je n'avais aucune idée de ce qu'était une banquette, je sauta sur la chose me semblant la plus agréable, la serviette chaude. Il semble que ce fut un bon choix car elle était TRÈS agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

* _Course sous la pluie... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * _Course sous la pluie... [Terminé]   * _Course sous la pluie... [Terminé] Icon_minipostedVen 18 Juil - 1:07

[Bon, encore, comme on est déja rendu à la maison, sujet Terminé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





* _Course sous la pluie... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * _Course sous la pluie... [Terminé]   * _Course sous la pluie... [Terminé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
* _Course sous la pluie... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE
» TERMINE
» Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser