• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMar 12 Aoû - 22:00

Je garrai ma voiture dans le garage et refermai ce dernier, puis j'ouvris la portière arrière de la voiture, laissant Kissy sortir. Je refermai la portière puis ouvris la porte qui menait à la cuisine, je la laissai grande ouverte pour que Kissy puisse rentrer à n'importe quel moment. Je me rendis compte qu'il me restait plein de cartons à ouvrir et de bibelots à poser. J'avais au moins ouvert l'essentiel. Je sortis une casserole neuve d'un des placards et mis de l'eau à bouillir dedans. Puis je sortis des tagliattelles du placards, ainsi que des lardons et de la crême fraiche du frigo. J'irais acheter les affaires de Kissy durant l'après-midi. Puis j'allai ouvrir la porte du jardin, ce dernier n'était pas clos pour que Kissy ne se sente pas enfermée, tout ce que j'espérait c'était qu'elle n'en profiterait pas pour fuguer. Je sortis dans le jardin, et sortait tous mes obstacles d'agility dépliants que je disposai sur une petite partie du jardin, de sorte que ma collocataire, que je n'avais encore jamais vue ait quand même un espace à elle dans le jardin. Puis je re-rentrais dans la maison surveiller l'eau qui était à bouillir sur la gazinière.


Dernière édition par Tracy Logan le Jeu 14 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMar 12 Aoû - 23:53

* Waw,c'est super *

Kissy décidit de la voiture en courant puis observa les moindre recoint de la maison. son panier ? Ou est son panier ? Elle le cherchait mais tampis,il faut croire qu'elle n'en a pas. Pas grave. Elle alla dans le jardin et regarda les obstacles que sa chere maitresse avait installé. Elle s'élanca,doucement d'abord puis fonca dessus et ne rata qu'une seule barra. Puis,elle fit des sautes moutons et chercha a attraper sa queue,c'était tres drole a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 0:00

J'avais guetté les mouvements de Kissy tout en surveillant la cuisson de mes tagliatelles. Elle avait l'air de chercher quelque chose dans la maison, mais quoi ? Je ne le savais pas, mais, de toute façon, j'irais acheter ses affaires dans l'après midi. Je la voyais sauter par dessus les obstacles que j'avais installés dans le jardin. Puis je la vis faire des zigs-zags n'importe comment dans le jardin. Je saisis en vitesse mon appareil photo numérique et la prenait en train de courrir après sa queue, puis en train de faire une cabriole. Puis je me dirigeai vers l'ordinateur précédemment déballé de son carton et j'enregistrai les photo dans "Mes images" dans un répertoire que j'appelai "l'arrivée de Kissy". Ma magnifique chienne avait l'air heureuse de courrir dans le jardin. Je l'observai toujours. Je revint à la cuisson de mes pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 0:20

* J'aime ma queue xD *

Apres maints esseyement d'arracher sa queue,elle arreta ou plutot,tomba et terre et se demanda ce qui lui était arrivé. Puis elle rentra dans la maison en trotinnant,toute contente,puis alla sur e divant xD et y dormit,gentiment.Elle revait a sa vie d'avant xD .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 10:53

Le comportement de Kissy avait changé depuis que je l'avais sortie de la fourrière. Elle était devenue bien sage. Elle était vraiment marrante à courrir après sa queue. Et puis, ici, elle avait beaucoup plus de liberté qu'a la fourrière, avec un jardin de 3 hectres... La vie ici c'était le bonheur, mais ce qui faisait mon bonheur dans la vie d'ici, c'étais la présence de Kissy. Bien qu'elle était solitaire c'était une présence, elle était indispensable. Je la laissai dormir sur le canapé, pendant ce temps, je faisai à manger. Lorsque mes pâtes à la carbonara furent cuites, je passai à table, Kissy dormait toujours.
* Il est temps que j'aille lui acheter un panier et une niche moi !*
Il faudrait aussi que j'aille acheter de la nourriture et un collier sur lequel j'écrirais son nom et mon adresse. Pas de laisse, juste un collier, comme ça si elle s'échappait et que quelqu'un la trouvait, encore faudrait-il que ce quelqu'un réussisse à l'attraper, cette personne saurait où la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 19:32

* Confortable ... Cet endroit est confortable ... *

Et la voici,se retrouvant dans les nuages,a dormir comme un loire et a rêver . Rêver de quoi , me direz-vous. De sauts,elle aimait sauter et aussi de l' Agility. Elle s'était prise de pation pour ca. Et ensuite,elle se reveilla, desendit du canapé et s'étira. Elle s'approcha de Tracy et regardait avec curiosité ce qu'elle faisait. Puis,tracy n'interessant plus la chienne,alla inspecter encore et trouva la chambre, et monta sur le lit,pour y dormir encore,ses oreilles bougeaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 19:52

Kissy s'était réveillée, étirée puis s'était approchée de la table où je mangeais. Elle étais assez curieuse, quand elle repartit, je la vis monter l'escalier. Lorsque je sortis de table, je mis mon couvert à la vaisselle et allai à l'étage pour me changer. J'ouvrai la porte de ma chambre et je trouvai Kissy allongée sur le lit en train de dormir.
*Ca pour une surprise, c'est une surprise !*
Il ne fallait pas qu'elle prenne cette mauvaise habitude de dormir sur le lit. Heureusement que j'étais pieds nus, je traversai la pièce sans bruit pour aller jusqu'à ma commode. J'avai déjà prévu une tenue depuis le matin, je la récupérai sur la commode et allai dans la salle de bain me changer. Puis, comme Kissy dormait toujours, je profitais pour aller faire les courses pour elle.

Retour des courses :
Kissy était toujours en train de dormir sur mon lit. Je posai son nouveau panier près du canapé et rangeai la nourriture et les friandises dans un placard. Je sortis ensuite le collier de son sac. J'avais fais graver KISSY ainsi que mon adresse et mon téléphone sur la médaille que j'avais directement accrochée au collier. C'était un beau collier en cuir assez classe pour être à la hauteur de Kissy. Je me dirigeai ensuite vers le jardin avec un ENOOORME carton. Dedans se trouvait une niche, enfin non, pas une niche, mais un palace pour chien. Une grande cabane en plastique qui m'avait coûté une fortune. Peu importe le prix, rien n'était trop beau pour Kissy, et puis quand on aime on ne compte pas. Je retournai dans la cuisine où je préparais une gamelle de pâtée P*e*d*i*g*r*e*e, une autre de F*r*i*s*k*i*e*s 2en1 sèche et une autre de F... saucée. Ensuite je finissais pour mettre une gamelle d'eau.


Dernière édition par Tracy Logan le Mer 13 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:19

* Ho, un voleur ? *

Ceci dit,Kissy sauta du lit et descendit immédiatement en bas , déboulant dans les escaliers. Elle apercut un panier,elle s'en approcha doucement et sauta dedant,avant de glisser sur le col avec celui-ci. Kissy se demandait pourquoi son panier était comme ca. Elle l'examinait sous toute les coutures,peut etre que des roulettes lui aurait fait un tour !? Et puis,laissant son panier en plan,goutta tout et y préféra le Pédigrée®,et finissa la gamelle puis réclama de l'eau . Et vit que la gamelle d'eau n'était pas loin et ensuite bu goulument .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:30

- Ah tiens ! Tu t'es réveillée toi !
Je vis que Kissy avait fini le Pe**digree. Tant pis pour elle, elle devrait se contenter des Fri**skies jusqu'au lendemain. Je vis qu'elle avait fini son eau, ça par contre, j'étais d'accord de lui en remettre, ce que je fis. Kissy était vraiment une chienne magnifique et adorable, j'étais fière de l'avoir pour chienne. Je me dirigeai ensuite vers le jardin pour lui montrer sa cabane précédemment montée. Il y avait tout pour qu'elle puisse s'y plaire, tuyaux, cerceaux, tobbogan, mini-labirynthe. Et en plus une petite cachette où un humain ne pouvait pas accéder et où j'avais eu du mal à mettre un tapis de jeu. Mais il y avait également la boule à jouet, c'était une boule en plastique avec plein de jouets dedans, il suffisait que Kissy fasse tourner la boule et un jouet en sortait. Comme je le pensais, rien n'étai trop beau pour ma merveilleuse chienne... J'avais hâte qu'elle découvre sa cabane. Je me retint de l'appeler, sinon elle se serait sentie obligée de venir. Peut-être qu'elle m'avait suivie jusque dans le jardin et que sa curiosité naturelle la pousserai à aller dans sa cabane en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:58

* Joueeerr ! *

Kissy avait encore bu de l'eau puis observait en mettant sa tête sur le coté,Tracy pres d'une grande cabane. Elle s'approcha doucement de ctette cabane et y entra. Elle y trouva une ball qu'elle fi valser en dehorse de la cabane,suivit de pres de Kissy qui la rattrapait et c'est le buuuttt ! xD Kissy roula avec balla dans l'herbe puis bondit dans sa cabane pour jouer avec les balles =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 21:28

Je regardais Kissy découvrir sa cabane en plastique avec émerveillement. Elle n'avait toujours pas trouvé la "pièce secrète". J'étais très heureuse avec ma merveilleuse husky. Lorsqure je la vis jouer avec la grosse baballe qu'elle avait réussi à faire rouler entre les deux poteaux du fill à linge. C'était très agréable de voir la vitesse à laquelle Kissy s'était adapté à sa nouvelle maison. Je courrus prendre mon appareilo photo et pris une tonne de photos de ma protégée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 21:46

* J'aime les balles *

Kissy était dajns sa cabane,quand une nouvelle pièce s'ouvrit elle et elle esseya d'y entrer. C'était tres amusant a voir,parce que l'arrière train de Kissy était rester en dehors de l'endroit secret. Puis,elle disparut dedant et avait réussit a ouvrit le truc a jouet xD. Elle s'y amusait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 21:53

Kissy avait enfin découvert la "pièce secrète", elle pourrait y faire de longue siestes en paix, puisque seuls les chiens pouvaient y entrer. Je ne pourrait pas venir la déranger, de toute façon je ne l'aurais pas fait. Son petit caractère m'en empêchait. J'étais trop respectueuse pour embêter un chien. Je voyais pleins de jouets éparpillés un peu partout dans les tuyaux.
* Ah tiens, elle a compris le système de la balle à jouets !*
Je regardais ma chienne le regard chargé de tendresse. En l'adoptant j'avais saisi la meilleure occasion qui soit. En un jour je m'étais déjà attachée à elle. Je regardai ma montre. Oups, il était déjà 19h00. Je rentrai dans la cuisine faire le repas en laissant Kissy jouer dans sa nouvelle cabane. Au repas du soir c'était pizza et salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:08

* Bon,allez ... Je veux faire de l'Agility T_T *

Et Kissy sortait en trombe de sa partie secrete pour enfin suivre sa charmante maitresse et aller dans sa gamelle,manger des croquettes Friskies®. Elle s'asseya a coté de sa gamelle,regardant avec curiosité sa maitresse.

[ On fera de l'Agility quand tu auras le temps ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:16

Kissy était revenue et avait mangé les Fri**skies. Puis elle m'avait regardé sortir la pizza du frigo et la mettre au four. Je sortis et l'appelai, je voulais lui faire faire un peu d'agility.
- Kissy ! Viens nounoursette !(le surnom xD)On va sauter !
Je me mit en face du premier obstacle de mon parcours d'agility dépliant. J'attendais que ma sauteuse professionelle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:22

* Sauter ? *

Kissy avait entendut ce mot et arriva tout de suite pres de sa maitresse et observa le terrain. Puis sa maitresse. Le parcours était facile et assez bas . Elle sauta le premier obstacle avant d'attendre sa maitresse qui courait puis,le deuxième te le troisième,Tracy la suivait sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:29

Je suivais sans problème ma "nounoursette". Le premier obstacle passé sans diffuclté. Idem pour le deuxième et le troisième. Mais le quatrième, le cerceau serait peut-être plus difficile. Et le sixième, le tuyau, Kissy comprendrait surement qu'il fallait le traverser. Mais il y avait aussi la passerelle, huitième obstacle, beaucoup de chiens avaient peur quand l'autre côté retombait sur le sol, mais ma chienne à moi était une grande courageuse. Le reste était de simples barres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:37

[ Le cerveau ?? ]

* Jles passes ces trucs ! *

Kissy avait eu du mal pour le cerveau,le quatrième obstacle. Le cinquième,elle le passa sans difficulté. Le sixième,kissy perdit un peu confiance en elle. Maismonta quand même et redesendit aussi vite que possible,les obstacles suivant,que des barres,ne posèrent aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:47

[Le cerCeau !! un cercle ou le chien doit sauter à travers :
Spoiler:
Je
voyais que Kissy avait plus de difficulté pour les obstacles qui
n'étaient pas des barres. Il faudrait travailler ça avec le professeur
d'agility à qui j'avais envoyé une lettre précédemment pour prendre un
cours privé avec Kissy. Lorsque le parcours fut terminé, je sortait une
friandise de ma poche et la donnait à Kissy.

- C'est bien ma belle !
Je
rentrai ensuite dans la maison et je regardais si ma pizza n'avait pas
cramé, ouf que non. Je m'assit confortablement sur le canapé et je vis
que le panier de Kissy avait glissé quand elle avait sauté dedans, je
le remis en place et me rassis.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:59

[ Okay,merci! ]

* Ohhh a manger !! *

Kissy attrapa la friandise au vol et recommensa seul le cerveau. En fait,elle trouvait ca drôle. Quelques essais plus tard,elle était au point pour le cerveau. On pourrait même le monter de 5,voir 10 centimètre. Elle s'approcha de la passerelle et monta dessus pour ne pas en descendre,tout simplement,parce qu'elle aimait la vue de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 23:05

[Mais non pas le cerveau le cerCeau !!Razz ]
Je regardai toujours Kissy, finalement, elle avait l'air d'aimer le cerceau. Quelques minutes plus tard, le four fit "BIIIIIP BIIIIP BIIIIP" je me dirigeai donc dans la cuisine et sortis ma pizza. Je me rendis compte que je n'avais pas mis son nouveau collier à Kissy. J'attendrai qu'elle vienne le voir. Lorsque je retournai à table je la vis sur la passerelle, elle n'avait pas l'air de vouloir descendre. Je mangeai tranquillement ma pizza. Dès que Kissy serait rentrée pour la nuit, je fermerai la porte de dehors, je préférait qu'elle reste au chaud pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 23:27

* Faut desencdre un jour ! *

Kissy descendit puis alla a l'intérier,il commencait a faire froid dehors ! Elle alla boire et puis s'asseya sur le canapé pour sommeiller. Elle sentait la bonne odeur de pizza et ne peu pas y resister,elle se leva et alla vers la table pour regarder Tracy langer sa pizza. Elle renifla la bonne odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 10:12

Kissy était enfin descendue et rentrée dans la maison. J'allai fermer tout de suite la porte qui menait à l'exterieur et je retournai de suite manger ma pizza. J'avais prévu une surprise pour Kissy, et oui dans encore une de ses gamelles se trouvait de la pizza. Ce n'étais pas forcément mauvais pour les chiens. Lorsque Kissy vint me voir pendant que je mangeai...
- Tu veux de la pizza hein ? Il y en a dans ta gamelle.
Puis j'attendais qu'elle soit partie regarder pour recommencer à manger. Lorsque j'eut fini, je débarrassai la table et mis tout dans le lave-vaisselle. Puis je retournai sur le canapé et mettai la 84 : Equi**dia. Les JO de Hong Kong passaient. Actuellement, c'était un Français qui passait. Il décrocha la sixième place.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:14

* Mangerr *

Kissy avait écouter sa maitresse et avait entendu le mot "gamelle". Ca,elle le conaissait,ce mot ! Et elle fit un retour en trombe vers sa gamelle pour savourer la pizza. Et elle se lecha les babines. Puis,10 minutes plus tard,ayant fini la pizza,elle se présenta devant la télé et regardait ce qui se passait dedant et trouvait ca rigolo. Elle s'asseyait devant et les oreilles pointées vers le téléviseur,elle se laissa distraire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:25

A 4h30 du matin, lorsque les JO furent finis, je remontrais son panier à Kissy et éteignai la télé, puis, je montais dans ma chambre. Je me mis en pyjama et rentrai dans mon lit sous la couette. Mon matelas était bien moelleux. J'allais bien dormir et faire de beaux rêves.
Le rêve : J'étais en train de courrir sur l'herbe, Kissy sur mes talons, elle passait les obstacles sans problème, notre temps? 30 secondes ! Mais non c'était impossible ! Et si ! Kissy et moi gagnions notre première compétition haut la main. Je regardais ma championne avec un regard chargé de fierté et de respect. Tout celà, c'était à elle que je le devais. Ma merveilleuse chienne et moi avions gagné, c'était incroyable. Nos entraînements dans le jardin avaient porté leurs fruits. Mais vint le moment du contrôle anti-dopage, Kissy à mordu le vétérinaire qui procédait à l'examen. Ce dernier porta plainte contre nous et gagna le procès, Kissy atterit à la fourrière et moi en prison pour trois mois.

Je me réveillai en sursaut, ouf ce n'étais qu'un rêve, j'entendais des bruits en bas. Je regardai mon réveil 10h00 ! Déjà ? Je me levai en vitesse et descendais l'escalier en bois. Je vis Kissy debout devant moi.
- Désolée ma belle, j'ai oublié de me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERMINE
» Visite mensuelle de Kissy [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser