• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 x. Retour forcé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedDim 29 Juin - 19:46

A nouveau, Ka se retrouvait à la fourrière. Ce n'était pas vraiment une vie. A peine avait-elle cru qu'elle pouvait s'échapper d'ici avec un humain qui semblait sympathique que déjà elle revenait. Mais bon, en même temps, le bipède qui l'avait adopté ne s'occupait pas trop d'elle et ici au moins, Ka serait tranquille.

L'employé de la fourrière l'a laissa aller gambader dans le terrain pour que la jeune chienne puisse se défouler comme elle voulait. Toute heureuse de pouvoir sortir de sa cage, Ka se précipita dehors et prit une balle qui trainait là et commencer à courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedMar 1 Juil - 22:27

Upinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:40

Je voulait un chien de n'importe quel,race ou caractère,ou disipline préferer. Je evoulait un ami, un chien quand j' entra de la fourrière je vu un magnifique chien je demanda a une jeune femme - Comment s'apelle -t-il ? - elle me répondu - Ka- et je lui dit - Je peux entrer dans sa cage ? - Elle me dit oui puis me laissa seul avec lui je m'approcha doucement pour ne pas quil et peur et je dit gentillement - Salut toi - je le regarda avec un dout regard,c'était sur si je ^pouvait,et selon son caractère,je le prendrais.


Dernière édition par Amy Lee le Lun 14 Juil - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:45

La chienne courrait toujours après la balle qu'elle avait trouvé quand elle entendit son nom. Aussitôt, elle redressa la tête et regarda les alentours. Une jeune femme venait d'entrer dans le terrain et se diriger vers elle. Ka laissa tomber la balle et s'enfuit quelques mètres plus loin.

Elle entendit alors la voix de l'inconnue. Une voix douce et calme, pas le genre à crier sur quelqu'un n'importe quand. Mais Ka ne pouvait pas lui faire confiance de suite. Aveuglément, elle avait donné sa confiance à un humain qui l'avait ensuite délaissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:51

- Viens ma fille,je ne te ferais aucun mal - j'attrapis la balle et lui lança,pas dessus biensur mais pour quelle la rattrapa petit a petit je me rapprocha d'elle et dis - Ka tu viens ma fille ? - c'était comme sa moi j'apeller les chienne ma fille ou ma fifille. Je caressa très doucement la chienne est je pensa * Quelle est belle * d'ailleur s'était vrai Ka était très très très belle.*Comment peut-on abandonner une chienne aussi belle * la dame me dit Elle a l'air de commencer a avoir confiance la voulez vous ? je répondit - oui je vais la prendre mais pour l'instant je vais faire mieu connaissance avec elle -


Dernière édition par Amy Lee le Lun 14 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedLun 14 Juil - 18:04

Ka n'était pas peureuse tant qu'elle avait les moyens de fuir ou de se cacher si le besoin s'en faisait ressentir. Elle se laissa caresser quelques instants mais n'alla pas chercher la balle pour autant.

La jeune chienne se bougea un peu pour être hors de portée des mains de l'humaine pour voir sa réaction. Allait-elle l'abandonner pour passer à un autre chien ou allait-elle rester et persévérer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedLun 14 Juil - 18:09

Je souris. et m'assit dans le terrain cloturé.Sans bouger comme sa a force la chienne viendrais surment vers elle. 10 minutes plutard la chienne était un peu plus près d'elle mais elle n'était pas près de moi je me dis * Au c'est pas grave il lui faut le temp de s'habituer *.Je me releva et alla a la chienne me pencha et la caressa un peu mais pas trop longtemps pour ne pas que sa l'énerve je lui donna une friandise que je posa par terre et que je laissa la chienne allez vers la friandise toutes en restemps a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedLun 14 Juil - 18:21

A vrai dire, Ka aurait aimé sortir de cet enfer mais pour le moment, elle ne pouvait pas dire si elle voulait en sortir avec cette humaine qui venait de l'approcher. Tout était un peu confus dans sa tête et la chienne se rapprocha un peu de l'inconnue tout en restant un peu à l'écart.

Elle se laissa caresser quelques instants avant d'engloutir la friandise qui trainait pas terre non loin d'elle. C'était pas si mauvais que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedLun 14 Juil - 18:27

Je souris contente des efforts que la chienne faisait.Je vis quelle n'avait pas dutout d'eau dans son bac d'eau alors je lui en donna. et je m'assis dans le terrain je comprener pourquoi tout les cheins voulait sortir de la fourrière c'était un vrai enfer,la pauvre ka n'avait plus eu d'eau et elle avait l'air d'avoir très faim quand elle avait englouti la firandise,je lui en redonnis une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedLun 14 Juil - 18:30

Attendant que la jeune humaine revienne, Ka se précipita alors pour boire l'eau que l'inconnue venait de lui remettre. En fin de compte, tous les humains n'étaient pas pareils que ses anciens maîtres... Après avoir bu, elle reprit la friandise qu'on lui tendait et s'enfuit un peu plus loin pour la manger tranquillement. La friandise finit, elle rebut un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedLun 14 Juil - 18:34

Je m'approcha de la chienne et dit - Alors ma belle tu t'appelle Ka ? moi c'est Amy -. Je souris et caressa la chienne * La pauvre elle avait l'air d'avoir soif * pensai-je.J'espèrer beaucoup que Ka allez m'accépeter.Car j'étais seul et j'avais besion d'une amie d'une amie comme ka oui un chien et un amie le meilleur ami de l'humains.J'avais très envie de l'adopter mpais il fallait que je face connaissance que Ka aille confiance en moi car sinon toutes les deux ont arriverer a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedMer 16 Juil - 16:36

Ka se laissait caresser quelques secondes à chaque fois. Elle n'était pas d'une nature à repousser les humains qui lui semblent gentils, cela ne l'avancerait à rien. Elle préférait être caresser et s'éloigner un peu pour peut-être, mieux revenir. La jeune chienne s'écarta donc de l'humaine après avoir finit de boire. Elle alla alors s'installer à l'ombre, sous un arbre dans le terrain.

La langue pendante, elle se coucha et ses yeux se rivèrent sur l'inconnue un peu plus loin. Ce n'était plus vraiment une inconnue maintenant mais Ka tenait à ne pas trop s'attacher à elle, au cas où elle choisirait de disparaître et de remettre la chienne à la fourrière. Cela éviterait à Ka une nouvelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedSam 19 Juil - 13:30

-Excusez moi mademoiselle-
Je me tourna
- Oui ? -
-Bon le temp dur vous la prenez ou pas ? -

je fis oui remplis les papier mis un jolie collier a la chienne et la poussa a sortir
-Allez Ka,vens je vais te sortir de cette enfer -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedDim 27 Juil - 15:27

La jeune femme semblait sur le point de prendre une décision en voyant arriver une autre humaine. Elle remplit des trucs qui ne semblaient pas inconnu à Ka et celle-ci se rapprocha. L'humaine en profita pour lui passer un collier autour du cou et semblait vouloir la faire sortir du terrain où elle était. Mais Ka ne voulait pas...

A force d'aller et de venir ici, elle s'y était habituée et n'était pas mécontente d'avoir un toit au dessus de la truffe. Mais pourquoi ne pas la suivre et voir ce qui allait arriver ?. Ka fit quelques pas en direction de la jeune fille et releva la tête pour la fixer en dressant les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedLun 28 Juil - 15:15

-Allez viens ma belle tu ne craint rien avec moi-
je siffla un peu et je la fit sortir du terrain cloturé. je m'arreta un moment pour refaire mes lasser toutes en tenant bien Ka.Je fit tombé mes clés de voiture mes les repris et j'aida la chienne a monter dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedMar 29 Juil - 15:08

Ka suivait avec appréhension la jeune humaine qui venait de la faire sortir de la fourrière. Les autres chiens aboyaient à tout bout de champ et semblaient être ici depuis plus longtemps que Ka. Alors, pourquoi cette jeune fille l'avait-elle choisit ? Mais avant qu'elle ait pu faire quoique ce soit, la portière de la voiture s'ouvrir et la chienne se fit aider pour monter dedans.

Une fois à l'intérieur, prenant ses aises sur le siège, elle s'allongea et fixa sa nouvelle maîtresse qui la regardait. La jeune chienne se demandait s'il fallait qu'elle descende pour se mettre par terre ou si elle avait le droit de rester là où elle était. Elle plissa alors les yeux en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedMer 30 Juil - 9:03

Je ne dit rien a la chienne.Elle avai le roit d'être ou elle voulait.Je ferma alors la portière.Et monta dans la voiture mis les clés je regarda la chienne et souris et je démarra la voiture et nous partimes ( ont se fait un autre sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedMer 30 Juil - 16:46

[Oui, tu fais ?!]

Elle semblait étrangement calme pour une chienne qui ne voulait pas partir, il y a deux minutes de cela. Tranquillement assise sur le siège, elle bailla alors avant de se mettre en boule comme un jeune chiot. Une nouvelle fois, Ka ouvrit la gueule mais ce fut pour aboyer brièvement.

Ka reposa alors sa tête sur le siège près de ses pattes et ferma les yeux pour se laisser bercer par le cahotement de la voiture en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedVen 1 Aoû - 12:58

[j'ai pas trop trop le temp tu peux faire stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 15:37

[Où ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Retour forcé Empty
MessageSujet: Re: x. Retour forcé   x. Retour forcé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Retour forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A force de sauter je vais m'envoler...
» De retour
» le retour
» Retour en Enfer... (libre)
» De retour dans ce sinistre endroit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser