Invité Invité
| Sujet: De retour Mer 3 Sep - 17:52 | |
| De retouwwr' pour vous jouez un mauvais tour !!! salut a tous & a toutes je suis revenu avec des bonnes resolutions ^^ mais par contre je ne serais là que pendent les week en & que rarement les mercredis car voilà faut que je bosse un max cette année pour avoir mon brevet ^^ |
|
* Meg Oriale * Professeur de Disc Dog
Nombre de messages : 356 Age : 30 x. Age du Perso : * 21 x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog x. Chiens/Maîtres : * Shelsy ! Date d'inscription : 30/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog x. Points : 0
| Sujet: Re: De retour Mer 3 Sep - 20:56 | |
| * Ree parmiiis nous . Moi aussije dois bosser a fond pour mon brevet ~~ donc... Bon jeu =) | |
|
• Myracle •
Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: De retour Jeu 4 Sep - 19:22 | |
| Oui moi aussi chui en 3 eme Mais a se qu'il disent je passe le brevet haut la main alors pas besoin de beaucoup travailler Contente que tu soit de retour | |
|