• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A force de sauter je vais m'envoler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A force de sauter je vais m'envoler... Empty
MessageSujet: A force de sauter je vais m'envoler...   A force de sauter je vais m'envoler... Icon_minipostedMer 2 Juil - 15:41

Chance venait d'être lâchait dans le terrain cloturé qu'il avait déjà oublié l'humain qui l'avait amené jusque ici. Le sibérien se mit à courire à toute vitesse dans l'espace qu'il avait sautant parfois sur place. Il était trop heureux d'être enfin dehors bien que l'espace était toujours limité c'était nettement mieux que sa cage... Chance se remit à courir comme un fou, se roulant parfois au sol dans tous les sens avant de se remettre à courir. Bien vite il repèra un quelque chose qui ressemblait à un disc, en tout cas celas pouvait voler haut. Chance alla le chercher et il commenca à le lancer du mieux qu'il pouvait dans le ciel pour ensuite sauter pour le rattraper. C'était pas aussi marrant que si c'était un humain qui lui lancait pour qu'il aille le chercher mais, c'était déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A force de sauter je vais m'envoler... Empty
MessageSujet: Re: A force de sauter je vais m'envoler...   A force de sauter je vais m'envoler... Icon_minipostedMer 2 Juil - 15:53

Ka venait à nouveau d'être lâchée dans le terrain qui se trouvait derrière la fourrière. Cela faisait pratiquement 2 jours qu'elle s'était retrouvée à la fourrière pour la 2e fois. Elle avait pourtant cru qu'avec l'humain qui était venu la chercher... Enfin bref, rien ne servait de ressasser le passé.

La chienne se précipita dehors en bousculant l'employé de la fourrière au passage. Celui-ci pesta contre Ka mais renonça à lui courir après. Un seul chien était dehors et se lançait un disc comme il pouvait, pour ensuite l'attraper. Elle se dirigea alors vers lui et quand il lança le disc une enième fois, Ka en profita pour sauter et le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

A force de sauter je vais m'envoler... Empty
MessageSujet: Re: A force de sauter je vais m'envoler...   A force de sauter je vais m'envoler... Icon_minipostedMer 2 Juil - 20:14

  • MMercie était dans le terrain cloturer depuis a peine quelues heures celle-ci venait a peine d'arriver a la fourriere . Elle etait coucher a l'ombre d'un platane la tete entre les pattes laissent paisiblement son pelage se bercé par la legere brise de vent qui passé par la .
    La jeune chienne noir se releva quand deux odeur inconnu lui parvienne peu a peu , et c'est la qu'elle apercut de chiens qui eux aussi eteit dans cette sorte d'enclos verdoyants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Contenu sponsorisé





A force de sauter je vais m'envoler... Empty
MessageSujet: Re: A force de sauter je vais m'envoler...   A force de sauter je vais m'envoler... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A force de sauter je vais m'envoler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser