• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 C'est ça, ma nouvelle vie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(. Syrrius .)

(. Syrrius .)


Nombre de messages : 6
Age : 28
x. Age du Perso : 4 MOiiS
x. Pratique quel sport ? : Arf x)
x. Chiens/Maîtres : Aucun...
Date d'inscription : 02/03/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Est ce que j'ai l'air d'enseigner ? =]
x. Points : 0

C'est ça, ma nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: C'est ça, ma nouvelle vie ?   C'est ça, ma nouvelle vie ? Icon_minipostedLun 9 Mar - 20:57

    x. Les yeux fermées je somnolaient. Des bruits se faisaient autour de moi, je dormais tranquillement, mes pensées tournaient autour de ma mère et de la jeune fille qui s'occupait de moi. Elle était gentille, oui, elle m'aimait beaucoup, alors elle ne me voudrait pas de mal a moi, non ? C'était un dieu pour moi, oui, c'est quelqu'un de plus grand, et qui décide de se qui faut faire, et chaque jour on apprends des nouvelles choses, des nouvelles lois. Les autres bipèdes l'appelaient Annah. Je trouve ça étrange leur façon de donner des noms a tout... Moi on m'appelle Syrrius, j'aime bien, c'est joli ! Annah a plein de chien, elle a un immense élevage avec plein de chien comme moi, il y a ma maman la bas, mon papa, mes frères, mes sœurs et mes demi-sœurs, mes demi-frères et plein d'autres. Chacun est différent, c'est la leçon qui me resta le plus dans ma vie. Mon dieu était gentil, mais d'autres dieu était méchant, égoïste, original, sadique, lunatique... Je trouve ça étrange, mais je sais qu'il faut que je me méfie toujours, c'est important. Mais revenons au moments présent, j'étais dans ma petite cage, pour une fois il n'avait pas mes frères et sœurs, comme pour le vétérinaire, c'est étrange... Mais je sais que je suis avec mon dieu donc tout va bien. Son odeur m'enivre, je suis bercé au rythme des secousses de la voiture. Et puis j'entends des pleurs, je m'inquiète, une drôle de sensation me transperce, je suis inquiet, mais je ne peux rien faire. Ça me bouffe de l'intérieur, j'ai l'impression d'être mauvais, je ne peux rien faire pour elle, et mon dieu pleure de plus en plus. Et puis la camionnette s'arrête et le coffre s'ouvre. J'aperçois mon dieu et je la regarde gentiment, et puis elle sort une laisse toute neuve avec un beau collier, et elle m'attache a un grand poteau près d'un terrain cloturée. Je couine un peu pour montrer ma détresse et elle pose sous mes pattes un petit dossier, ou tout mes papiers y sont cachés. Je sais a partir de ce moment qu'il faut que je l'ai garde. Je me couche dessus en la voyant près de moi, puis elle ferme toute les portes, et s'en va. Je suis étonné, mais pourquoi ? Les heures passèrent et je couinait si fort qu'un grand dieu du chenil vient me chercher avec un soupir. Il voit mes papiers et pousse un sifflement d'admiration et me regarde avec les yeux pétillants.

    " T'inquiètes, on te trouvera rapidement une famille..."


    x. Une heure après, j'étais couchée dans le terrain, j'étais perdu, mon dieu allait revenir, oui, c'était certain, pourquoi m'abandonnerait-elle... Abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

C'est ça, ma nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, ma nouvelle vie ?   C'est ça, ma nouvelle vie ? Icon_minipostedVen 13 Mar - 19:58

Malka se sentait toute seule, enfin, elle avait ses amis... Au nombre de un mais bon, c'était déjà bien. Non, elle se sentait seule car elle voyait beaucoup d'élèves avec leur chiot alors qu'elle n'en avait toujours pas trouvé. Alors, regarder les autres élèves étaient une sorte de torture longue et incessante. Sur un coup de tête, elle sortit de l'académie sur son vélo et prit le chemin du chenil. En deux queue de pédale, elle se trouva devant l'entrée et poussait la porte d'entrée. elle fut tout de suite abordé par un employé qui lui demanda si elle venait pour un chien. Elle eut à peine le temps de répondre, que la blonde se retrouva propulsé dans la pièce où les cages des chiens étaient réunis. Mais les quelques chiens qu'il y avait été tous prostré dans un coin et ne s'approchait pas d'elle quand elle venait devant leur cage. Elle avait même l'impression qu'elle leur faisait peur. Elle fit ainsi le tour de la pièce mais elle n'eut aucune bonne impression des quelques chiots qu'elle avait croisé. Ne voulant pas repartir les mains vide, elle demanda à l'employé de la mener aux terrains clôturés à l'extérieur du bâtiment. Aussitôt dit, aussitôt fait. Malka se retrouva donc sur un chemin qui longeait des enclos où les chiens étaient tous couchés et la regardait d'un air méfiant. Elle avait déjà remarqué deux ou trois chiots qui pouvait l'intéressé quand elle passa devant l'enclos d'un berger belge Terureven. Son oncle et sa tante avaient eu un chien comme sa une fois et sa avait été une boule d'amour. Ce petit chiot si avait l'air si... triste. Malka s'arrêta et s'agenouilla près de la clôture du terrain. Elle resta là, à regarder le jeune chiot.
Revenir en haut Aller en bas
(. Syrrius .)

(. Syrrius .)


Nombre de messages : 6
Age : 28
x. Age du Perso : 4 MOiiS
x. Pratique quel sport ? : Arf x)
x. Chiens/Maîtres : Aucun...
Date d'inscription : 02/03/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Est ce que j'ai l'air d'enseigner ? =]
x. Points : 0

C'est ça, ma nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, ma nouvelle vie ?   C'est ça, ma nouvelle vie ? Icon_minipostedSam 14 Mar - 9:56

    x. J'avais le regard dans le vide. Le doute s'installait en moi, et si... Et si ma maîtresse ne revenait jamais, non, c'était impossible... Elle m'aimait, non ? M'aimait-elle ? Tout cela était trop compliqué, et c'était une torture de rester la, a attendre, en pensant a trop de choses horrible. Je regrettait de courir dans le grand pré de l'élevage, avec mes frères et sœurs, avec d'autres chien. Et là, je me retrouvait seul, au beau milieu d'étranger. J'entendis un bruit au loin, des chiens aboyaient, pourquoi aboyait-il ? Puis un grand silence. Une vieille dame marchait péniblement devants moi et me donna un bout de viande contre la grille. Je me méfiait, je ne mangeait pas la viande d'un inconnu... Puis de nouveau, des aboiements, plus forts, pas les mêmes, ceux là était méchants, repoussants, ce n'était pas ceux des chiens qui s'impatientait pour leur nouriture. De nouveau un silence, puis une jeune fille s'arrêta devant moi. Je la regarda de mes petits yeux noirs, que me voulait-elle, pourquoi restait-elle a me regarder ? Ou suis-je donc ?

    x. Quelques minutes passèrent, et elle me regarda, je fis un pas, puis un autre, je me méfiait encore, on ne sait jamais ce qui peux se passer. Un autre pas, et un autre et encore un autre, doucement. Puis je m'assit, j'étais à un mètre de la grille, et je fixais la jeune fille, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça, ma nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, ma nouvelle vie ?   C'est ça, ma nouvelle vie ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça, ma nouvelle vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ...
» # Une nouvelle vie
» Nouvelle Vie [ Shelsy ]
» (. Ta nouvelle maison [ Naeva (L)]
» Nouvelle chance ?! [ Keith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣ :: ♦ Le Terrain Cloturé ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser