• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 # Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: # Une nouvelle vie   # Une nouvelle vie Icon_minipostedJeu 3 Juil - 21:47

# Une nouvelle vie

[S]a y est ! Désormais ma nouvelle vie venait tout juste de commencer. Aujourd'hui, mon maitre avait eu la bonne idée de m'emmener dans ce nouvel endroit que je n'avait encore jamais vu... Arrivé à la plage, je sortit du véhicule avant d'observer les lieux et d'inspirer de grande bouffée d'air frais. Il y avait une ambiance plutôt sympathique ici. Aussitôt je me mit à courir partout comme un fou mais sans quitter de vu mon maitre et sans trop m'éloigner. Je m'approcha de l'immense étendue d'eau salée avant de renifler l'eau..

[D]rôle d'odeur cette eau, enfin bon.. Je m'approcha un peu plus près avant de mettre une patte dans l'eau, j'eu comme un petit frisson. Finalement j'entra complètement dans l'eau.. Je me mit à jouer avec, balançant de l'eau un peu partout puis en curant comme un dératé x) Je finit par revenir vers mon maitre avant de m'ébrouer à côté de lui, prenant soin d'un peu l'arroser. Je lui adressa un petit regard innocent avec comme une petite lueur de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: # Une nouvelle vie   # Une nouvelle vie Icon_minipostedVen 4 Juil - 16:08

    Le jeune homme était heureux d'avoir choisie ce chien a la place d'un autre. Maybe était tellement amusant a regarder. La période la plus amusante avait été lorsqu'il l'avait fait entré chez lui pour la première fois. Mais bon, aujourd'hui Calvin ammenait son nouveau compagnon a la plage. Il fesait très beau et particulièrement chaud et une petite baignade ne ferait de mal a personne. Lorsqu'ils arrivèrent enfin, Calvin ne prit même pas la peine de lui mettre la laisse. Il portait son collier en permanence cependant. Le jeune homme lui ouvrit la portière et lorsqu'il eut bondit a l'exterieur, le jeune homme referma la porte et il sortit a son tour. Il verrouilla son véhicule qui émit un petit " bip bip" sonore et finalement il s'éloigna. Il tenait deux serviettes de plages dans ses mains. Une pour lui et une pour enlever l'eau des poil de Maybe avant de quitté. Pendant que lui fesait le fou et courait partout le jeune homme vint s'assoir dans le sable et il attendit que Maybe reviennent le voir. Il était pour le moment en train de se baigner se qui le fit sourire.Lorsque Maybe revint vers lui, il se retrouva soudain mouillé. Il se mit a rire et il caressa la tête de son nouveau chien

    - Tu veux que je viennes me baigner c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

# Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: # Une nouvelle vie   # Une nouvelle vie Icon_minipostedVen 4 Juil - 16:28

[PV ou libre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: # Une nouvelle vie   # Une nouvelle vie Icon_minipostedVen 4 Juil - 16:42

[ Libre =) ]

[L]e soleil tapait fort ce jour là, alors rien de mieux qu'une bonne baignade pour se rafraichir un peu. Après avoir arrosé soigneusement mon maitre je me mit à aboyer joyeusement pour qu'il vienne se baigner également. J'attendis qu'il me suive pour repartir vers la mer telle une flèche, recommençant le même petit manège que tout à l'heure. Courir, éclabousser, jouer.. Tout en gardant un œil sur Calvin, attendant qu'il entre dans l'eau pour lui envoyer un peu d'eau, ma queue battait rapidemment l'air... Je me mit à aboyer de nouveau, l'invitant à jouer..



Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

# Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: # Une nouvelle vie   # Une nouvelle vie Icon_minipostedVen 4 Juil - 17:04

Keith se trempa doucement dans l'eau. Elle frissona car un petit courant froid venait de passer. Elle fixa l'eau, pour être sûre qu'aucuns poissons ne passerait. Sûre d'elle, elle plongea dans l'eau en prenant une grande respiration, quand, soudain, un chien accoura dans l'eau. Surprise de ces éclaboussements, Keith sortit la tête de l'eau. Elle vu un chien sauter dans l'eau, et l'Écabousser à nouveau. Elle gémit, mais trouva cela plutôté... amusant de se faire éclabousser par un chien x)

Le chien repartit vers son maître. Keith continua à se baigner, quand le chien revint. Elle adressa un regard de confiance au garçon. Puis, elle approcha sa main de celui-ci et le caressa. De crainte, elle retira aussitôt sa main, puis s'éloigna dans le creux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: # Une nouvelle vie   # Une nouvelle vie Icon_minipostedLun 7 Juil - 3:06

[J]e continua un bon moment à faire ce petit jeu quand je remarqua la jeune femme que j'avais arrosé quelques minutes auparavant sans faire exprès. Je jeta un petit regard remplit de malice à mon maitre avant de revenir vers elle. Désormais, j'avais vraiment plus confiance aux hommes qu'avant, et puis, je me sentais en sécurité sachant que Calvin veillait sur moi. Je m'approcha donc de la jeune femme, la queue bataillant joyeusement l'air. Je me mit à aboyer doucement. Elle approcha alors sa main de moi avant de me caresser, je fut plutôt content. Elle retira ensuite sa main, je me demanda pourquoi mais je comprit en aboyant comme une lueur de crainte dans son regard. Pour lui prouver que je ne lui voulais aucun mal je m'approcha d'elle à nouveau avant de lui faire lui déposer une lèche sur la main. Je retourna ensuite au près de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

# Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: # Une nouvelle vie   # Une nouvelle vie Icon_minipostedSam 12 Juil - 20:23

Up I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: # Une nouvelle vie   # Une nouvelle vie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Maison PV Lady Blue
» Une nouvelle vie ...
» Nouvelle Vie [ Shelsy ]
» (. Ta nouvelle maison [ Naeva (L)]
» Nouvelle chance ?! [ Keith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser