• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle chance ?! [ Keith ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
x. Age du Perso : 3 ans.
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 14/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedSam 1 Nov - 13:45

Je dévisageais doucement le visage de l'humaine. Elle restait là un moment, sans doute un peu perplexe vu sa tête penché comme je le fait parfois... Après quoi, la fille replaça ses sombres cheveux, puis d'un geste bien précis, elle replaça soigneusement sa frange qui avait l'air de lui posé une gène. L'humaine me fit un sourire, montrant ses dents d'un sublime blanc. Puis, elle fixa quelque chose d'assez petit. Les humaines ont souvent de genre de chose où il y met des formes rondes, voir des bout rectangulaire en papiers... Elle se tordit de douleur le bras, et atteignit finalement un petit os qu'elle brandit sous mon nez. Par pur gourmandise, je m'avança et pointa timidement mon museau vers l'os. J'attrapai ce dernier en prenant soin de ne pas planté mes dents dans la main de la fille. M'allongeant, je dégustais avec appétit ce morceau d'os. Ce dernier était plutôt bon, sans doute d'une très bonne qualité =P. Concentré dans ce repas, je ne pensais plus à rien ni entendait rien. Quand j'eus finit ne délicieux morceau, je me mit à bailler. J'étirais mes quartes membres, puis je me levais paisiblement. J'étais toujours aussi droit qu'il y a quelques minutes. Malheureusement pour moi, la jeune fille m'avait quitté. Sans doute elle ne s'intéressait pas à moi... Peut être étai-je bien trop grand pour elle, peut être n'étais - je pas le chien qu'elle aurait voulu... Ainsi donc, je me retrouvait seul, dans cet endroit toujours aussi puant que désagréable. Je m'assis devant les gros barreaux sales et regarda le sol sans vraiment le fixer. Des longues heures passèrent sans qu'aucune personnes ne vienne me voir, excepté les employés qui me rendaient visite pour la nourriture ou encore me passer un petit coup de brosse, histoire d'être présentable. Assis la, sur ce sol éternellement peu confortable , j'attendais qu'un humain vienne me voir et si il s'intéressait bien à moi, qu'il me prenne. Il y avait une chose à quoi je pensais souvent... J'aimerais bien que mon nouveau maître ai déjà un chien... J'aime bien avoir de la compagnie et avoir une grande amitié avec quelqu'un d'autre qu'un bipède.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyblog.com
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedSam 1 Nov - 19:03


    Keith repensait à Myracle, elle pensait aux journées longues qu'elle passait seule... [Myracle] Comme tout le monde, la jeune femme travaillait, c'est fou comme son poste la payait bien. Elle adorait refaire des beautés aux chiens et voir l'expression satisfaite des gens. Elle poussa la lourde porte du bâtiment, puis, aussitôt, une odeur nauséabonde de pipi de chien la pri au nez. Elle se boucha le nez, puis fixait le caissier. Il avait une épingle sur le nez. D'un geste machinal, il lui en passa une. Surprise, Keith la prit et se mit à rire. Elle parcoura les cages, une par une, ne resentant plus rien... Sauf une petit douleur au nez.. xD keith voulait particulièrement un chien de bonne taille, un chien sympathique et agréable, mais aussi un bon chien de garde fidèle. À deux... keith dormirait mieux la nuit. Le courant entre le Rott' et sa Myracle avait mal passé... Mais bon, c'est ce qui fait les ennemis ou les amis, et sans ennemis, tu n'apprends rien... On apprend par la haine. Keith se rappellait un passage comme ça dans un livre, elle avait trouvé ça franchement vrai. Quand elle était petite, elle avait des ennemis jalouses. C'est vrai que maintenant, c'est une femme forte et respectable.

    Keith sourit à ses étranges pensées. Car présentement, elle avait les deux pieds sur la terre, dans un chenil, une pince sur le nez. D'ailleurs, elle retira celle-ci et se frotta son nez tout irrité. Puis, elle continua de parcourir les cages, voyant tous les chiens sauter sur le grillage pour l'attirer. Ils avaient tous l'Air aggressifs, hurlant à la mort. Mais Keith savait la vérité... Elle s'Arrêta devant un beau dalmatien, calme et très royal. Il était immense, voir imposant. Peut-être pas tant que ça, mais il était adorable. Keith le caressa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Kelly

Kelly


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
x. Age du Perso : 3 ans.
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 14/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedDim 2 Nov - 14:39

Je rêvassais tellement que je ne vis même pas le temps passé... Je jeta un bref coup d'œil par les barreaux, comme toujours, les gens se promenaient, sans vraiment faire attention à moi... Il est vrai que généralement, les gens cherchent des chiens pas très grand et talentueux pour les compétitions, voir les concours de beautés --'. enfin, les gens ne doivent vraiment pas pensé que les Dalmatiens, comme moi, sont aussi compétents que les autres, nous pouvions êtres vraiment très gentils et notre grande taille ainsi que notre physique sont bien pratique pour être bon chien de garde... Je regardais, silencieux, la porte d'entrée de la fourrière. Au bout d'une bonne demi - heure, une jeune femme entra. Je la trouvait bien élégante, et très jolie =D. Puis, le caissier la rejoint, lui donnant quelques chose. la même chose qu'il avait sur son nez. Il est vrai qu'ici, sa empestait vraiment ! La femme faisait toutes les cages, sans exception ! Les chiens sautaient sur les grillages pour attiré son attention, qu'elle se prêtait guère d'ailleurs =P. Soudain, elle s'arrêta devans moi. C'était bien la première personne à faire cela depuis l'autre fille... Je me leva délicatement. L'humaine retira la chose bizarre de son nez, se le frottant quelques instants, puis elle tendit son bras et me caressa. Sa main était douce et agréable. Je pencha ma tête, de sorte à ce qu'elle me gratte derrière mes oreilles. Je ferma les yeux quelques instant puis je la contempla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyblog.com
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedLun 3 Nov - 0:40


    Keith ria doucement. La langue du dalmatien - comme tous les chiens - était rugueuse et ça chatouillait. Mais comme tout le monde, [J'espère -__-'] la jeune femme savait que c'était un signe d'affection, d'ailleurs, elle adorait beaucoup les chiens... Elle sourit, continuant de gratter Caïde. C'était vraiment un adorable dalmatien, mais Keith savait ce que les gens recherchaient. Mais elle, ce n'était pas les gens, elle n'était pas aussi naïve et difficile qu'eux.En fait, tout de suite, les beaux yeux brillants de pureté de ce chien aux allures de roi l'avait particulièrement attiré. Elle le trouvait si magnifique... Pourtant, il avait de la crasse, il avait les crocs affreusement jaunes, des griffes longues... Ce n'était qu'un détail, car comme tous les chiens, Caîde voulait sûrement sortir. Elle pouvait sentir en elle la force que dégageait ces bêtes enfermées dans des cages. C'est fou, les humains avaient décidés de priver de liberté pour accumuler de l'argent... Juste par envie, juste un jour un humain qui y a pensé, puis, l'ayant révélé à tout le monde, on commença à capturer les chiens... Astucieux et sans pitié, les humains de la terre. C'est vrai, c'est les créatures les plus habiles et les plus intelligentes... Breef...

    Keith s'essuya d'Un geste machinal sur un mouchoir dans sa poche. Ses yeux noisettes étaient brillants, plongés dans ceux de Caïde.

    - Salut toi... T'es trop beau. dit-elle doucement en se penchant pour être à la hauteur de sa cage.

    Là, elle pouvait vraiment le contempler, et elle le regardait vraiment dans les yeux, mais Keith était aspirée par ce regard de détresse... Bientôt, elle allait sans doutes le libérer. Mais et Myracle?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Kelly

Kelly


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
x. Age du Perso : 3 ans.
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 14/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedDim 9 Nov - 21:48

La jeune femme eu un petit rire quand je lui lécha sa main, tout en continuant cependant à me gratter tendrement. J'aimais beaucoup ses mains. Tellement douce... Tellement... Agréable et apaisant. Si cette fille avait un chien, il devait sans doute être plus qu' heureux avec elle ! Puis quelques temps plus tard, elle sortit un mouchoir et s'essuya. Je remarquais qu'elle faisait que de me regarder. Ses pupilles étaient comme étincelante. Tout deux avions notre regard plongée dans celui de l'autre. Ce tout ces chiens qui aboyaient n'était pas la, si le silence et le calme aurait régné à ce moment la, cela aurait été un moment vraiment très agréable. Pour moi en tout cas. Soudain, une voix résonna dans mes oreilles... Une voix très belle, à la fois douce et mélodieuse. Calme et posée, cela lui convenait très bien. Naturellement, je compris très bien ce qu'elle m'avait dit ! Donc, elle me trouvait beau... Alors dans ce cas, peut être aurais- je une chance qu'elle me prenne. Ainsi, je pourrais surement avoir de belles et étincelantes dents, ainsi que de griffes bien faites. Elle avait cependant l'air de réfléchir. Il est vrai qu'elle avait peut être déjà un chien... De toute façon, elle n'aura pas à s'en faire. Je suis vraiment d'un naturel doux, même si mon physique pourrait être soupçonnées... J'aime beaucoup l'amitié et je ne suis pas du genre à embêté les chiens mais au contraire, à me familiarisé avec eux. Je fit donc un regard qui fait souvent craqué les gens, de sorte à essayé de l'encourager. Je verrais bien sa réaction de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyblog.com
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedLun 10 Nov - 0:11


    [ Je demande à Myracle de venir? =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Kelly

Kelly


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
x. Age du Perso : 3 ans.
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 14/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedLun 10 Nov - 20:27

[ Oui, bien sur ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyblog.com
• Myracle •




Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.
Date d'inscription : 14/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedVen 14 Nov - 17:44

[La chienne tant attendue est la Very Happy]

C'était une belle journée qui s'annonçait que déjà la jeune femme et myracle s'étaient levées, keith avait l'air anxieuse et joyeuse à la fois tandis que myracle elle était toute excitée à l'idée de sortir de la maison. Aujourd'hui c'était un grand jour, elles allaient à la fourrière pour acheter un autre chien, un compagnon à myracle, féminin ou masculin d'ailleurs .La jeune femme monta dans sa voiture et Myracle à ses côtés. Elle ne mirent pas très longtemps à arriver aux bâtiments ou les chiens étaient enfermés. Elles descendirent toutes les deux et entrèrent dans la fourrière.C'était bien le pire endroit que myracle connaissait et elle était bien heureuse qu'un jour une femme l'y en sorte, depuis elle vivait en liberté jusqu'à se que keith la trouve et l'adopte. Depuis elle vit une vie de rêve à ses côtés, et aujourd'hui un autre chien aura la chance de subir la même chose, de vivre se compte de fée. La jeune femme s'arrêta devant une cage, dedans y demeuré un dalmatien, un chien blanc tacheté de noir. Il attira l'attention de Keith, elle passa sa main et le chien s'approcha doucement. Il la lui lécha et keith rigola. Myracle quand à elle s'assis et regarda la jeune femme caresser le chien sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedSam 15 Nov - 19:19



    Keith fixa Myracle et la caressa doucement. Ce pelage était différent de celui de Caïde, mais tout aussi agréable. Elle tira sur la laisse de sa chienne pour la faire avancer. À date, aucuns ne s'étaient approchés ou reculés, ne serait-ce que pour se sentir, comme tous les chiens. Elle ria, puis, donna un petit coup de pied affectueux à Myracle pour qu'elle avance. Elle n'était pas de nature agressive, Keith n'avait pas peur. Elle caressa Myracle sur la tête.

    - Caïde, voici Myracle. N'est-elle pas belle? murmura-t-elle en souriant.

    Elle fixa son australienne; une vague de fierté l'envahi. Elle avait un de ces airs majestueux et féminin. Ses longs pelages ne suffisaient pas à cacher ses puissants muscles roulants sous sa peau. Keith avait hâte de voir les chiens ensemble, observer leur comportement; allaient-ils être ennemis? Ou amis? Tout cela était un pure mystère, mais elle aimait se les imaginer ensemble, jouant en une belle journée chaude. Elle soupira, détachant de 1 bouton sa chemise rose. Il faisait très chaud, elle fixait les chiens tous effondrés au sol, imaginez eux! En les fixant, Keith avait envie de les plonger dans sa piscine... Son regard se reporta vers Caïde. Il semblait heureux... Keith lâcha la laisse et se recula, comme pour ordonner ''connaissez-vous!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Kelly

Kelly


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
x. Age du Perso : 3 ans.
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 14/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedSam 15 Nov - 22:19

Soudain, je remarqua qu'une jeune et très jolie chienne se tenait derrière la femme. L'humaine sa caressa et la poussa, de sorte à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec moi. Je l'inspectait de mon regard noisette. Un poil long et sublime, propre et soigné... Cette femelle devait avoir vraiment beaucoup de chance de vivre avec cette bipède... Elle avait l'air en pleine forme. Sans doute devait - elle avoir un entrainement régulier, et beaucoup d'heures de soins =P. Contrairement à ce qu'on pourrait penser la, étant donné que je suis couvert de poussière, mes crocs qui sont d'habitudes étincelantes son jaunes, et mes griffes ne sont même pas faites, j'adore qu'on s'occupe de moi et avoir de longues heures de toilette me plait beaucoup. J'aime être propre, cela rend mon air royale encore plus majestueux. Breef... Je m'éloigne du sujet. La demoiselle poussa donc cette jolie australienne devant moi. Bien sur, j'aurais aimé faire connaissance, la sentir etc... Mais malheureusement, les barreaux sales et humides m'en empêchait... Me m'avança au maximum, passant mon museau à travers des gros barreaux touts graisseux. Je poussa un soupir, suivit d'un faible couinement. Ma tête pencha légèrement sur le côté, et mes yeux se plongèrent dans les siens. Elle avait l'air adorable et très gentille... L'avoir à mes côtés, si jamais la femme me prenait, serait une chance... Si sa se trouve, on pourrait devenir comme des frères et sœurs ! Enfin, il ne faut pas trop que je me mette à rêver... Si sa se trouve, cette femme ne fait que passer son chemin et elle s'est arrêter devant moi plus par pitié qu'autre chose... Enfin, si elle ne me prend pas, cela aurait été un agréable moment passé avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyblog.com
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_minipostedVen 28 Nov - 5:33


    Myracle =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle chance ?! [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance ?! [ Keith ]   Nouvelle chance ?! [ Keith ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chance ?! [ Keith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Une nouvelle vie
» ENCORE Keith... D:
» Absence pour Keith =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser