Gavin Legray * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 34 Age : 30 x. Age du Perso : 30 ans x. Pratique quel sport ? : Fly Ball x. Chiens/Maîtres : Duke Date d'inscription : 22/11/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof x. Points : 0
| Sujet: Gavin Legray (Professeur) Dim 28 Déc - 23:52 | |
| • Nom Legray • Prénom Gavin • Âge 30 ans • Sexe Masculin
• Sport canin choisie Fly Ball ( Professeur de Fly Ball )
• Caractère Gavin est un homme très sincère. Il prend son travail au sérieux, et ne se laissa pas marcher les pieds par les jeunes qui se prennent pour des rois, surtout quand ce n'est pas le cas. Poli, il l'est très certainement avec toutes les personnes, sans exception, même si il ne l'apprécie pas forcément. Ponctuel fait aussi parti de ces qualités. Gavin peut se montrer plutôt amusant, et aime beaucoup l'humour. Maladroit, il l'est certainement, mais ceci est bien naturel non ? Gavin n'est pas du tout rancunier. La vision globale est donc celle d'un homme gentil et attentif, qui se montre doux et amusant, bien qu'on ne pense pas à cela dès la première rencontre, lorsqu'il arrive avec une de ces voitures qui coûte... Cher ! xD. • Aime Les chiens, mais plus précisément... SON CHIEN (L) - Les concours - Les fruits - Faire des câlins a son chien - L'humour - La compagnie. Ses belles voitures ( Une Volvo C70, Une Mercedes-Benz S 600 Guard & une Rover 75 ). • Aime Pas Les gens méchant envers les animaux - Les insolant - Les menteurs - Les Fourbes - Les sournois - Les vaniteux.
• CodeSOk by myracle • Connexion Très souvent =DD Où as-tu trouvé le forum ? Woulalah ! Heu... J'sais plus =S • Qu'en penses-tu ? Je l'aiiiimeuh =3 • AutresNon =) | |
|
Rebecca Matthew * Professeur d'Education de Base [Chiot]
Nombre de messages : 32 Age : 30 x. Age du Perso : 22 x. Pratique quel sport ? : haha ! x. Chiens/Maîtres : alone Date d'inscription : 02/09/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| |
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| |
Gavin Legray * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 34 Age : 30 x. Age du Perso : 30 ans x. Pratique quel sport ? : Fly Ball x. Chiens/Maîtres : Duke Date d'inscription : 22/11/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof x. Points : 0
| Sujet: Re: Gavin Legray (Professeur) Lun 29 Déc - 15:28 | |
| Ouaip' j'ai mis le nom de mon toutou d'amour (xD) sur mon profil =DD Merci River :-) | |
|
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gavin Legray (Professeur) | |
| |
|