Kelly
Nombre de messages : 59 Age : 30 x. Age du Perso : 3 ans. x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 14/09/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Kelly ( Pour professeur ) Dim 26 Juil - 22:18 | |
| • Nom Kelly. • Âge( de DEUX MOiS à SEPT MOiS ) 3 ans. • Sexe Femelle. • Race Rottweiler croisé Boxer. ************ • Avantage pour quelle Discipline ? Ce que le maître pratique : D ************ • Caractère Douce - Attitude brutale avec les inconnues qui rentre chez elle - Joueuse - Très câline - Calme - Maline - Loyale - Protectrice. • Aime Chasser les chats - Jouer - Qu'on la caresse - Faire dodo - Se dépenser - Manger - Monter la garde. • Aime Pas Le facteur xD - L'abandon - Les chats - La violence - L'ennui. *********** • CodeS D-Acestlemeilleur &&' VivelesadminsdeDA • Où as-tu trouvé le forum ? Par hasard je crois je sais plus. • Qu'en penses-tu ? Génial . • Connexions ?Normalement souvent, mais en ce moment vacance et pc a mon père kaput ^^.
Dernière édition par Kelly le Mer 5 Aoû - 16:00, édité 2 fois | |
|
Kimberly Stevens ABS « Terminale A »
Nombre de messages : 201 Age : 29 x. Age du Perso : 19 ans x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P x. Chiens/Maîtres : (L) Date d'inscription : 02/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
| Sujet: Re: Kelly ( Pour professeur ) Sam 1 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
Crow
Nombre de messages : 230 Age : 27 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : DiscDog x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 22/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: // x. Points : 0
| Sujet: Re: Kelly ( Pour professeur ) Sam 1 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
Kelly
Nombre de messages : 59 Age : 30 x. Age du Perso : 3 ans. x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 14/09/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Kelly ( Pour professeur ) Dim 2 Aoû - 14:18 | |
| - Merci vous deux (:
Finiiiiiiit : D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly ( Pour professeur ) | |
| |
|