Nombre de messages : 34 Age : 30 x. Age du Perso : 30 ans x. Pratique quel sport ? : Fly Ball x. Chiens/Maîtres : Duke Date d'inscription : 22/11/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof x. Points : 0
Sujet: Gavin Legray Sam 22 Nov - 17:30
• NomLegray • PrénomGavin • Âge35 ans • SexeMasculin
• Type de concours préféré Agility • Le métier voulutJury de FlyBall
• Caractère Sincère - Sérieux - Poli - Amusant - Gentil - Ponctuel - Maladroit. • Aime Les chiens - Les concours - Les fruits - Les enfants - Les chiens dynamique - Faire des câlins a son chien... • Aime Pas Les gens méchant envers les animaux - Les insolant - Les menteur - Les Fourbe - Les sournois - Les vaniteux...
• Code Ok By Riiver' =) • Où as-tu trouvé le forum ? Hanala j'sais plus moi XD • Qu'en penses-tu ? Je l'adoooore • Autres Naan =)
Dernière édition par Gavin Legray le Ven 26 Déc - 1:10, édité 2 fois
Séréna LIVELY
Nombre de messages : 73 Age : 30 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 14/06/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: Gavin Legray Sam 22 Nov - 17:31
Welcom
Gavin Legray * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 34 Age : 30 x. Age du Perso : 30 ans x. Pratique quel sport ? : Fly Ball x. Chiens/Maîtres : Duke Date d'inscription : 22/11/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof x. Points : 0
Sujet: Re: Gavin Legray Sam 22 Nov - 17:34
Merci =]
Maya Gelivann
Nombre de messages : 92 Age : 33 x. Age du Perso : 19 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Clymens Date d'inscription : 04/09/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: Gavin Legray Sam 22 Nov - 17:49
bienvenue à toi =)
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
Sujet: Re: Gavin Legray Sam 22 Nov - 17:59
Bienvenue ou re bienvenue ? =)
En tout cas le code est faux
Mystery
Nombre de messages : 168 Age : 31 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : Agility Date d'inscription : 17/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chiot x. Points : 0
Sujet: Re: Gavin Legray Sam 22 Nov - 18:00
Bienvenue !!
Il te manque juste le bon code ^^
x.Unknown Freedom.x
Nombre de messages : 288 Age : 29 x. Age du Perso : 2 mois x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 18/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-' x. Points : 0
Sujet: Re: Gavin Legray Sam 22 Nov - 18:49
Welcome!
Sujet: Re: Gavin Legray Sam 22 Nov - 20:08
U_u j'me fait toujours avoir avec le code X)) Voila c'est édité =] Vi re bienvenue =D J'suis Caïde =3
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
Sujet: Re: Gavin Legray Sam 22 Nov - 20:32
. re-bon jeu
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: Gavin Legray Ven 28 Nov - 5:12
Mon beau Caïde <333
Encore une fois, j'aime TROP cet acteur! Alessandra et lui ont pas mal le même âge, remarque xD
Bon jeu ma beelle Que personne chiale, vous êtes toutes mes belles
Sujet: Re: Gavin Legray Ven 28 Nov - 20:14
Merci Keith =$ Moi aussi j'adore cet acteur =P Qui est Alessandra ?? oO
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: Gavin Legray Sam 29 Nov - 0:46
Alessandra Ambrosio, mannequin, c'est Keith xD Ils ont pas mal le même âge je crois =D EDIT: PAS du tout o_O Elle a 24 Keith xD
* Mercie
Nombre de messages : 115 Age : 30 x. Age du Perso : 1 ans et demi x. Pratique quel sport ? : Flyball x. Chiens/Maîtres : Sans maître Date d'inscription : 24/05/2008