• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 A qui pourrais-je enfin faire confiance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A qui pourrais-je enfin faire confiance ? Empty
MessageSujet: A qui pourrais-je enfin faire confiance ?   A qui pourrais-je enfin faire confiance ? Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:01

Des gémissements se firent entendre. Yuka venait encore d'être frappée par ses propriétaires. Elle commençait à croire que c'était devenu une manie. Chaque fois que les maîtres de la jeune chienne revenait de là où ils allaient, Yuka leur faisaient la fête car elle était heureuse de les voir, mais à chaque fois, la pauvre chienne se faisait taper et pensait que ses maîtres ne l'aimait pas. Elle avait pris une certaine habitude de fuguer après chaque tape. Parfois les tapes étaient données avec un balai. Yuka, venant de se faire taper plutôt violemment avec un balai, sortis de la maison au galop, la queue entre les jambes. Cette fois elle en avait marre, s'en était trop, si cette famille ne l'aimait pas, tant pis elle la quitterais. La jeune chienne avait longtemps espéré que ses maîtres changeraient d'attitude. Ils n'ont jamais changé. Appeurée, Yuka fuguait encore une fois, mais cette fois, elle ne reviendrait pas.

Il faisait beau et le soleil était haut dans le ciel. La chaleur deviendrait vite insupportable pour la fuyarde. Au bout de quelques heures, elle commença à avoir soif. La labrador fut tentée de rentrer pour avoir à boire, mais elle se retint. Pour elle, plutôt mourrir que de retourner chez elle et souffrir encore des coups que ses maîtres, où plutôt ses anciens maîtres lui portaient. Quelques heures plus tard, la chienne s'effondra sur un trottoir, elle avait une insolation. Coup de chance, une dame passait par là avec son chien. Le jeune caniche de la dame était plutôt joueur et sauta sur la chienne au pelage couleur de sable. Celle-ci ne bougea pas, toujours dans les pommes. La vieille dame se pencha sur la chienne et remarquant que la chienne avait très chaud et que sa truffe était sèche, la dame pris une petite bouteille d'eau dans son sac et souleva délicatement la tête de la chienne et lui fit boire de l'eau au goulot de la bouteille. La labrador se réveilla doucement et se leva, elle avait toujours la queue entre les pattes arrières, mais fit une léchouille à la dame pour la remercier.

La dame la carressa gentiment et lui accrocha une laisse. Yuka se laissa guider par la dame qui était plutôt gentille. La dame l'amena dans un endroit où il y avait plein de chiens, tous enfermés dans des cages. Elle appuya sur une espèce de bouton et un son retentit tout près des cages, là où se trouvait une pièce avec un monsieur dedans. Le monsieur vint voir la dame qui avait trouvé Yuka. la dame et le monsieur parlèrent, puis, le monsieur pris la laisse de Yuka et alla la mettre dans une cage avec un kangal qui avait l'air plutôt féroce. Le kangal, attaqua tout de suite la jeune labrador. Le monsieur revint tout de suite près de la cage et changea le kangal de cage. Yuka était à présent toute seule dans sa cage. Elle était appeurée et se demandait ce qui se passait. Elle resta quelques jours seule dans sa cage le temps de s'habituer, puis des bénévoles de la fourrière commencèrent à la promener de temps en temps. En ce moment, maintenant, la chienne était couchée la tête entre les pattes au fond de sa cage, et attendait, toujours méfiante, que quelqu'un vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
A qui pourrais-je enfin faire confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin oui enfin je peux bouger
» Enfin un peu d'air ![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser