• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Enfin oui enfin je peux bouger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin oui enfin je peux bouger Empty
MessageSujet: Enfin oui enfin je peux bouger   Enfin oui enfin je peux bouger Icon_minipostedMer 9 Juil - 14:51

Des Hommes,des drôles hommes venait de me voir vagabonder dans les rue.Il m'avait attrapé et m'avait mis dans une cage ou toutes autour de moi,il y avait d'autres chiens qui était dans des cages eux aussi. j'avais un petit bac d'eau et de nourriture,un tapis pour me coucher,et un petit abirs pourquoi ? aucune idées. Sur ma cage ont me mis une pancarte,les hommes m'avait appeller Vareak sur la pancarte il y avat écrit. * Vareak,Batard,1 ans et demi* quand on me mis une drôle de choses que je n'avait jamais portez encore autour de mon coup je grogna un peu,les humain appeler sa "un collier". Autant de Femme que d'homme entrez et sortez avec un chien.On me sortit de ma cage pour me mettre dans une plus grande,cage,avec un grand bac d'eau et de nourriture,plein de tapis un abris,il m'avait mis dans cette grande cage,dehors avec de l'herbe c'était en faite un vaste,très grand terrain cloturer je courez partout,Enfin,oui enfin je pouvais courir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin oui enfin je peux bouger Empty
MessageSujet: Re: Enfin oui enfin je peux bouger   Enfin oui enfin je peux bouger Icon_minipostedJeu 10 Juil - 14:10

[Personne ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin oui enfin je peux bouger Empty
MessageSujet: Re: Enfin oui enfin je peux bouger   Enfin oui enfin je peux bouger Icon_minipostedSam 12 Juil - 19:09

La jeune Golden était heureuse de pouvoir aller jouer dehors. Elle en profita pour courir et sauter autours de tous, mais s'arrêta quand elle vit un autre chien, elle s'approcha la langue pendante et s'assie devant lui.

- Salut !

Lanca-t-elle joyeusement de sa voix mélodieuse. Elle le regarda de ses petits yeux brillant d'exsitation.

*Enfin un ami !*

Pensa-t-elle en bougant sa queue de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin oui enfin je peux bouger Empty
MessageSujet: Re: Enfin oui enfin je peux bouger   Enfin oui enfin je peux bouger Icon_minipostedLun 14 Juil - 15:03

Tout content de voir un chien avec moi je remua ma queue et réponda a son Salut je dit - Bonjour,je m'appelle Vareak et toi - comme par hasard je pensa pareille que la jolie et jeune golden * - Enfin une amie ! - * J'étais tout de même assez content d'être la pour avoir de nouveaux amis ou nouvelle amie. Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin oui enfin je peux bouger Empty
MessageSujet: Re: Enfin oui enfin je peux bouger   Enfin oui enfin je peux bouger Icon_minipostedJeu 17 Juil - 17:25

- Opale. Enchanté...

Répondit-elle en souriant sa queue balayait l'air tellement elle était heureuse. Elle la regarda puis lui demanda si elle voulait jouer avec moi.

- Tui veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin oui enfin je peux bouger Empty
MessageSujet: Re: Enfin oui enfin je peux bouger   Enfin oui enfin je peux bouger Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin oui enfin je peux bouger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu d'air ![libre]
» A qui pourrais-je enfin faire confiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser