• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Seule[libreeee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 18:36

Une jeune fille arriva prés de la plage. Elle alla s'asseoir dans le sable chaud et enleva ses ballerines. Elle frotta ses pieds sur le doux sable et poussa un soupir heureux. Voilà le seul endroit ou la solitude ne la dérangeait pas. La jeune se coucha dans le sable, toujours les genou replier, elle était seule, pas une seule personne aux environs...

*Le bonheur...*

Amy se leva doucement et retroussa son slim. Elle s'avança dans l'eau jusqu'aux mollet et se mouilla légèrement la tête.

*Voilà, je peut travailler maintenant !*

La femme se dirigea vers son sac et s'assit de nouveau dans le sable, calant son dos grâce a son sac. Elle se retourna et prit une feuille de cahier et un crayon et elle se mit a dessiner tranquillement les vagues et un chien mouiller, galopant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:42

Le ciel etait bleu, les vague, etait cristaliser, par l'ecume, qui la gagner, moi je courais, parcourant, la plage, et bondissans dans l'eau. J'etait bien, et je m'amuser, comme une petite fole, mais j'etait fatiguer maintenant. Je regarda autour de moi, et je vis, une jeune femme, elle avais les genous en l'air, adosser contre un truc, avec un carnet a la main, et un crayon, et avais l'air de dessinée. Encore toute mouiller, j'avança vers elle, je m'ebroua, puis je m'assis a ses cotée, je regardais, son dessin, il y avais moi, qui courrais dans l'eau, avec les vague blanche, elle etait doué, je me coucha, puis je baissa mes paupiere, et je partit dans mes reve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 19:15

Au fur et mesure qu'elle dessinait, un chien apparut vraiment devant l'eau. Et ce chien... Correspondait exactement à son dessin. La jeune fille avait sûrement détourner son regard cinq minutes et avait ensuite dessiné le chien comme s'il avait toujours été là. Puis le chien s'approcha d'elle et semblait regarder son dessin. La jeune fille eu un sourire. Puis le chien se coucha et s'endormit lentement. Amy osa caresser lentement le chien et remarqua qu'il ne bougea pas. Il semblait déjà endormit depuis longtemps. Sur le coup, elle rigola un peu et s détournant de son dessin, continua a caresser le chien. Après quelque minutes, la jeune fille cessa avec le chien et tourna son cahier afin de prendre une autre page. Elle pivota et se mit a dessiner le beau chien endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 22:12

Je ne dormais pas, et j'entendit, le rire de la jeune fille, puis je l'entendit tournée la page de son cahier, puis aussi me caresser, tout cela, etait fort plaisant, mais je pencer a ma maitresse, Amiel, elle etait si belle, et si gentille, pourquois j'avais besoin de fuguer ... Je ne pouvais pas l'espliquer, mais c'etait comme sa, et j'etait bien, ainssi ...

[dsl panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 11:44

Amy continuait de dessiner le beau chien quand elle remarqua qu'il avait un collier. La jeune fille tourna le collier afin de voir s'il avait un badge, effectivement oui, dessus était écrit en lettre manuscrite : Brume. Avec un numéro de téléphone en dessous. Elle soupira. Dommage, elle trouvait cette chienne si gentille... Amy en déduis que la chienne s'était sûrement perdue... La femme savait bien qu'il fallait ramener le chien à sa propriétaire, ce qu'elle allait faire sans aucun doute, mais pas tout de suite. Elle préférait que Brume se repose un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 14:39

[ Tu a une maison ? ou tu est en colocation ? j'ai pas d'inspi dsl]

Je me tourna, de tel façon, a me mettre, sur le dos, j'attendais avec appacience des gratoullies, j'adorais sa, puis je me releva, en surceau, j'aboya deux fois, avant de prendre, le cahier de la juene fille, de le mettre dans le sable, et de lui sautter dessu, a lui faire des tonne de lechouille, affective, j'avais envie de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 15:45

[Oui, je vais avoir bientôt une colocataire^^]

Amy observait toujours la chienne avec des yeux heureux, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue un chien. A cette pensée, elle eut une larme qu'elle essuya rapidement en pensant à son chien R'Léa, un magnifique border collie avec laquelle elle faisait tous les W-E des concours. Hélas, elle n'avait pas pue l'emmener avec elle... Puis la jeune fille se remit à observer Brume qui se mettait sur le dos. Amy lui gratta le ventre pendant quelques moments quand la chienne prit son cahier et l'emmena un peu plus loin dans le sable.

"Eh ! Brume, rends moi mon carnet !"

Puis la chienne fit demi tour et lui sauta dessus la léchant. Amy eu un petit sourire affectif et sortir une vielle balle de son sac. Elle attira l'attention de la chienne avec la balle et la lança un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 16:00

[ok]

Elle joué avec moi, c'etait trop bien ... Puis elle pris une baballe, et je courra, courra, courra apres, je derappa, je lui rendit au pied. Je sauttais sur place toute seul, telement j'etait contente ... Enfin, on jouer avec moi, sa faisais si longtemps, mais je vie une larme sur son visage, pourquois, avec mon museau, je lui enleve, lui lessans une lechouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 16:08

La jeune fille était heureuse de jouer avec un chien. Elle observait la jeune chienne galoper et déraper dans le sable à la recherche de la balle. Quand la belle chienne lui ramena la balle, Amy caressa doucement la tête du chien. Puis avec un grand sourire lança la balle près de l'eau. Mais Hélas la jeune fille avait mal lancé la balle et s'était tombé dans l'eau. Amy enleva son t-shirt et son pantalon, heureusement qu'elle avait pris son maillot de bain ! Elle couru vers l'eau et plongea dans la mer. Puis elle l'attrapa enfin la balle qui commençait à couler. Enfin, Amy lança la balle en direction du chien et pataugea encore un peu dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 16:36

[upii(problème avec ma signature T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule[libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Seule[libreeee]   Seule[libreeee] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule[libreeee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [ Lola ]
» Promenade seule?(Pv Brume)
» Seule, ne fait pas de mal [PV Mystery]
» Seule dans cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser