• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Seule dans cet endroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedSam 12 Juil - 19:03

Une jeune chienne golden, était seule dans une cage sombre. Cela faisait des lustre qu'elle n'avait pas vu d'humains, ou du moi qui s'arrêtait a sas cage. Opale poussa un petit gémissement plaitif. Presque tous ses voisin de cage avait été adopter sauf, elle.

* Personne ne voudra d'un chien comme moi...*

Se dit la belle golden au pelage d'argen. Elle posa alors sa tête entre ses deux patte avant et se coucha, sans grand espoir pour la journée de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedSam 12 Juil - 20:04

Je suis arrivée il y a quelques semaines dans le quartier, j'étais donc nouvelle dans le coin et je connais personne ici mise à part ma sœur, Jessie qui est vraiment très sympa avec moi. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'avais trouvé cette nouvelle maison mais il fallait que je me trouve un colocataire. J'avais également trouvé un nouveau travail et pas n'importe lequel, j'étais désormais actrice de cinéma, mon rêve de toujours. J'avais réussit déjà à rassembler un peu d'argent pour le cadeau de Jessie car c'était son anniversaire dans une semaine.. mais j'avais aussi une autre en tête. Celle d'acheter un chien pour me tenir compagnie. Aujourd'hui j'avais donc décidé d'aller faire un tour à la fourrière. Je prit la voiture puis je me dirigea vers la fourrière pour donc me trouver un chien. J'arriva devant les portes du bâtiment puis j'entra. Un employé de la fourrière vint me m'accueillir puis m'indiqua les cages des chiens. Je vis plusieurs sortes de chiens de toutes tailles. Et là je posa mon regard sur un adorable golden.

- Monsieur ? Comment s'appelle ce chien ?

- Opale mademoiselle - Me répondit t-il

Je remercia l'employé puis je me rapprocha le cage, adressant un doux sourire à la chienne..

- Salut toi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:49

Je redressa ma tête, a la fois surprise et heureuse. Quelqu'un venait me parler ! Alors je me leva et m'approcha de la porte de la cage. Le regard doux et attentif. Cela faisait lontemps que j'attendais ici et mon rêve allait peut-être se réaliser ! Ma queue se balancait de droite a gauche, en signe de bonne humeurs. Pour lui souhaiter la bienvenue je jappa, pas trop fort, juste un tous petit jappement. A travers les barreaux je pu voir son sourir, doux, qui inspirait la confiance. Je n'avait qu'une envie, pouvoir jouer avec elle et l'écouter, apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedDim 13 Juil - 0:16

Je vis que la chienne était heureuse de me voir, ce qui me fit sourire de plus belle. Je passa doucement ma main entre les barreaux pour caresser son doux pelage quand elle se rapprocha des barreaux. Je la vis battre joyeusement l'air de sa queue de droite à gauche puis japper pour me saluer. J'avais envie de sortir ce chien d'ici pour qu'il faire plus connaissance avec lui et peut-être créer de nouveau lien. Je demanda à l'employé de ouvrir la porte de la cage de la chienne. Il arriva donc puis mit la clé de la cage dans le verrou. Quand la porte fut enfin ouverte, je prit la laisse que me tendait le garde puis je la mit au collier de la chienne.

"Aller viens ma belle !"

Je l'incita à me suivre puis je me dirigea vers la cour de se trouvant devant la fourrière. Je voulais faire connaissance avec Opale et la laisser courir un peu en même temps. Nous sortions donc dehors.. Je détacha ensuite la laisse du collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedDim 13 Juil - 0:29


Je fus très heureuse quand elle passa la laisse autours de mon cou et la suivi hors de la cage sans protester. Enfin libre... Et quelle ne fut pas ma surprise quand elle me me détache, je ne bougea pas, attendant quelle me dise que je pouvais y aller... J'en profita pour l'observer un peu puis m'assie a ses côter. Regardant les autres chiens courir et jouer... Et au bout d'un moment je leva les yeux vers elle et parti en trottinant vers les autres, puis accéléra, j'adorais courir, mais adorais encore plus l'eau, Je me dirigea vers un abrevoir pour chien et y mit mon museau dedans. Après l'avoir secouer je me dirigea vers le fille, qui j'espérait allait peut-être être ma maîtresse, la langue pendante, mais fit bien attention de ne pas baver sur elle, puis m'assie devant elle comme pour la protèger d'un évantuelle danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedDim 13 Juil - 16:55

Après avoir lâché la chienne je la vis tout de même rester à mes côtés, attendant que je l'autorise à y aller. Celle-ci observait les autres chiens qui couraient dans tout les sens. Je lui dont qu'elle pouvait y aller en lui faisant un petit signe de la main. Je la vis alors s'en aller vers les autres puis courir pour se défouler ensuite elle se dirigea vers un abreuvoir. Elle plongea son museau dedans avant de finalement revenir vers moi. Je me baissa puis la caressa doucement, son pelage était vraiment et soyeux. Cette chienne était vraiment adorable.. Au fond de moi j'avais plutôt envie de l'adopter. J'apercût une balle un peu plus loin. Je la prit puis la la montra à Opale avant de la jeter un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedDim 13 Juil - 18:12

Je ferma les yeux de plaisir quand elle me caresse, se que je n'avais eu le droit depuis des lustres... Je savourais se moment, puis elle montra une balle... et la lanca ! Je m'élanca pour la chercher sauta par dessu un petit chien coucher là attrappa la balle et retourna a ses côters au tripple galop. Je déposa la balles a ses pieds, en la regardant de mes doux yeux bruns, j'aimais bien jouer. Je remua ma queue et m'assie devant elle, attendant.

* COmme ses amusant jouer a la balles ! Je ne me souvenait pas que c'était aussi drôle que ca !*

Je pensa en jettant au coup d'oeil a la balle devant moi, comme pour lui faire comprendre, que ou qu'elle ailles je la trouverais... Pas que je sais pas qu'une balle sa parle pas, mais c'est une facons de parler ! De voir les chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedMar 15 Juil - 21:49

Je lui fit encore quelques caresses. J'adorais toucher sa fourrure elle était si douce et soyeuse. De plus je pensais que depuis le temps qu'elle se trouvait dans cette fourrière, elle n'avait sans doutes pas eu de caresses depuis bien longtemps alors ça devait vraiment lui faire du bien. Une fois la balle lancée, Opale partit très vite la cherchée en sautant par dessus un petit chien qui était sur sa route ce qui me fit rire doucement. Puis elle me la rapporta aussi vite que la première fois. La chienne ralentit un peu puis déposa la balle à mes pieds, ce jeu l'amusait beaucoup car je voyais sa queue remuée de gauche à droite et puis ça se voyais aussi dans ses yeux noisettes qui étaient remplis de malice. Ensuite, elle s'assit là, devant moi attendant sans doute que je lui relance la balle, voyant qu'elle adorais vraiment ça je lui lança donc une nouvelle fois la balle mais beaucoup plus loin. Quand elle revint vers moi je m'agenouilla pour la félicita tout en la caressant. Je lui dit d'un ton enjoué..

" Tu sait que tu me plait beaucoup.. Ça te dirais que je soit ta nouvelle maitresse ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedMer 16 Juil - 19:53

J'adorais quand elle me caressait, sa me rendait heureuse. Alizé relanca la balle, mais beaucoup plus loin... Je courus la chercher zizagant entre les chiens et les divers object qui traînait ici et là. Je la lui rapporta, et sais avec une joie immence, qu'elle me félicita tous en me caressant. Je lui lècha le front gentiment, pour la remercier de jouer avec moi. Mais la phrase qu'elle dit par la suite, me fit sauter de joie.

* Oui... C'est sûr... Tu es la plus gentile*

Je me dit en aboyant, se qui voulait dire oui. Je me leva, le regard joyeux et enjouer. Heureuse pour la première fois depuis lontemps... J'aboya encore en tournant autours d'elle puis m'assie a côter d'elle, attendant, qu'elle me ramène avec elle, dans mon nouveaux chez moi...

* Dire que se jours est arriver ! Dommage pour les autre qui reste ici...*

Pensais-je en balayant la cours de mes yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:41

[Coucou, c'était juste pour te dire que comme Alizé ne viendras plus trop avant la rentrée elle m'a demandé de répondre à sa place en attendant. Donc si je peux , parce que là je suis toujours aux arcs, et bien je te répondrais, voilà =]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_minipostedLun 11 Aoû - 4:16

Je regardais toujours avec amusement la petite chienne qui zigzaguait agilement sur le vaste terrain clôturé, poursuivant la balle que je venais de lancée au loin de nouveau. Elle revint joyeusement vers moi. Je saisit la balle puis la posa délicatement près de mon sac que j'avais posé par terre peu de temps après avoir lancé la balle de tennis à Opale. Quand je lui demanda si elle voulait que je la prenne elle fut tellement heureuse que je le comprit tout de suite. Je la caressa gentiment tout en souriant.

" Et bien Opale, je pense que j'ai fait mon choix ! "


Oui ! C'était cette gentille chienne que je prendrais. Je me redressa doucement puis indiqua à la jeune labrador de me suivre d'un signe de main. Nous sortions du terrain clôturé puis nous nous dirigions vers l'accueil. Un vieil homme lisait tranquillement son journal. Je m'éclaircit la voix pour attiré son attention. Celui-ci baissa alors son journal puis posa son regard sur moi.

" Alors ? Vous avez trouvé votre bonheur ? "

Je hocha doucement la tête. Le gardien fouilla dans un tiroir puis en sortit quelques documents que je remplit rapidemment. Il me donna la somme de Opale. Je sortit mon porte-monnaie de mon sac puis paya donc le prix de ma nouvelle amie.

" Parfait mam'zelle ! Elle est à vous ! "

Je prit les documents puis je remercie le gardien avant de quitter la fourrière pour de bon accompagnée de ma nouvelle chienne. J'adressa un regard complice à Opale.

" Tu est contente Opale ? Je vais te montrer ta nouvelle maison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cet endroit   Seule dans cet endroit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans cet endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans ce sinistre endroit...
» Qu'est-ce que c'est que cette endroit?
» Un Endroit ...Un Enfer...[Cly']
» Est-ce un endroit pour un chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser