• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce un endroit pour un chien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Est-ce un endroit pour un chien? Empty
MessageSujet: Est-ce un endroit pour un chien?   Est-ce un endroit pour un chien? Icon_minipostedMar 23 Déc - 3:31

Voilà, ça faisait maintenant 1 mois que j'étais dans cet endroit lugubre. J'eus un espoir un jour. Une jeune femme entrant dans le long couloir, pour me prendre. Mais elle n'est jamais revenue.
Où était le problème? Ma race? J'étais un dobermann parfaitement gentil! Je resta couché dans ma cage, regardant tristement l'entrée, espérant toujours que quelqu'un vienne. "L'espoir fait vivre" disait mon maître! Mais cet espoir, je commençais à le perdre un peu plus chaque jours.
Soudain, la porte s'ouvrit. Je releva la tête et un homme entra. Je ne l'avais encore jamais vu mais il portait une veste de la fourrière. Il fit toutes les cages pour distribuer l'infâme nourriture. Lorsqu'il entra dans ma cage, ma tête se décomposa à l'idée de voir cette immonde bouffe dans ma gamelle mais cette fois-ci, je me trompais. L'homme me posa sa main sur la tête et me caressa gentillement, me gratouillant sous le menton et lorsqu'il vida la nourriture, je vis des croquettes moelleuses et riches en vitamines. Elles furent accompagnées d'une bonne eau fraîche et pure.


-T'as l'air surprit bonhomme!

Je me leva et me jetta sur les croquettes. Elles étaient bonnes! Quand j'eus fini, l'homme qui était toujours là me reservit.

-Et oui, j'ai parlé au directeur! Aucun chien ne doit manquer de nourriture et d'eau! Nouvelles règles! Et en plus de ça, fini les vieilles cages au sol dégueulasse! A présent, vous aurez tous des couvertures polaires avec des niches pour pas que vous ayez froid!

Je n'en revenais pas. Et chose promise, chose due, deux jours plus tard, nous avions des niches dans nos cages avec des couvertures propres qui tiennent chaud, ainsi que des distributeurs de nourritures et d'eau pour avoir tout cela à volonté! Les chiens qui avaient perdus du poids allaient pouvoir en reprendre. Je n'étais pas de ceux-là mais depuis quelques jours, je n'avais pas très faim et cette action m'avait redonné goût. L'attente se fera peut-être moins longue avec tout ça! J'alla me coucher dans ma niche toute neuve et douillette, rassasié par toute cette incroyable bonne bouffe, attendant un maître qui m'apportera encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Legray
* Professeur de Fly Ball
Gavin Legray


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
x. Age du Perso : 30 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Duke
Date d'inscription : 22/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof
x. Points : 0

Est-ce un endroit pour un chien? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un endroit pour un chien?   Est-ce un endroit pour un chien? Icon_minipostedVen 26 Déc - 0:05

    Un homme à la silhouette élancé se baladait dans un parc. Trainant des pieds, il marchait sans but précis... Le soleil se couchait déjà, laissant place à des nuages rosés. Un petit vent frais venait caresser son visage. Ses sombres converses se faisaient entendre sur le sol couvert de gravillons. Ses mains étaient dans les poches de son manteau en cuir marron. Son regard océan avait l'air vide, absent... Il ne faisait pas attention aux gens autour de lui. Des personnes qui avaient, la plupart du temps, des chiens. Gavin les regardaient de temps en temps. Ces canidés et ses bipèdes avaient tous l'air heureux... La était la chose qui manquait à notre homme. Seul, dans sa villa de luxe, sans animaux ni rien... Enfin, il avait juste comme relation les gens qu'il payait pour qu'ils s'occupent de sa villa. Il n'avait plus de famille car, cela fait maintenant 8 ans qu'il avait perdu sa femme et sa fille, toutes deux mortes. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais essayé de refaire sa vie. Aujourd'hui, tout ces gens heureux lui donnait envie d'être de nouveau heureux. De trouver une charment et belle femme qui partagera le reste de sa vie, et de trouver d'autres occupation car, pour l'instant, tout ce qu'il faisait c'est se promener à longueur de journée, à pied où dans un de ses voitures. Soudain, une envie lui vint... Il voulait avoir un chien... Décidé, l'homme termina rapidement son tour et regagna sa Mercedes grise métallisé. Celle - la, il ne la prend pas souvent. En vérité, Gavin aime beaucoup sa sombre Volvo... Regagnant sa voiture, il fit tourner le moteur et partit à grande vitesse, en direction de la fourrière. Malgré que cet homme avait les moyens de s'acheter un chien de race et de bonne éducation, ce dernier préférait "sauver' la vie d'un pauvre chien qui pourrait être heureux et rendre heureux Gavin. Il se gara soigneusement sur le petit parking du bâtiment dans un crissement de pneus. Il ouvrit la lourdes porte de la fourrière, en prenant soin de la refermer avec délicatesse derrière lui. Pendant une bonne demi-heure, l'homme regardait attentivement tout les chiens. Certains lui aboyait avec férocités après lui, avec leur regard de braises, d'autres pleuraient... Puis, un chien retint l'attention de Gavin. Coucher dans la niche, le canidé semblait attendre. Il n'avait pas vraiment l'air déprimé, ni excité. A dire vrai, le chien semblait calme et posé. Enfin les apparences sont parfois trompeuses ! Le doux regard océan de l'homme plongea dans celui du Doberman. Il se baissa, pour mieux le contempler. Il était plutôt mignon...

    - Salut toi...

    Lança - t - il de sa voix douce et mélodieuse. Puis, quelque chose le dérangea. Il remarqua que l'odeur de l'endroit lui était insupportable. Quel puanteur ! Sa sentait l'urine et le chien mouiller, ainsi que la poussière venait lui chatouiller les narines. Ne résistant pas, il sortit soigneusement un mouchoir en soie de sa poche. Gavin l'apporta à son nez, ainsi qu'à sa bouche. L'odeur était déjà plus agréable... Comment ces chiens et aussi les employer faisaient pour supporter cela à longueur de journée ?! Un employé se trouvait deux cages à côté de celle du Doberman, et regardait Gavin bizarrement, pensant surement qu'il devait être un gros bourgeois qui n'aime pas la saleté. Ce qui était vrai... L'homme le salua d'un coup de tête; puis reporta son attention sur le chien qui se trouvait coucher en face de lui, un jolie sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyrock.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Est-ce un endroit pour un chien? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un endroit pour un chien?   Est-ce un endroit pour un chien? Icon_minipostedVen 26 Déc - 0:34

J'étais en plein dans un rêve lorsque je crus entendre des pas s'avançant vers ma cage.
Yeux mis clos, j'apperçu un homme, planté là, en train de me contempler bizarrement.
Soudain, il me parla et je releva ma fine tête, dressant mes oreilles pointues. Je sortis de ma torpeur et m'approcha du grillage. Mon poils était un peu poussiéreux mais j'étais présentable. On ne voyait pas mes côtes, je n'avais pas encore perdu de poids.
Mon museau se faufila entre les barreaux, je sentis la main de cet homme qui avait l'air gentil.
Un couinement de tristesse sortit subitement de ma bouche mais je me repris aussitôt. Je regarda l'homme avec un air qui disait : emmène-moi loin d'eux. Espérant qu'il comprenne. Mais c'était un humain, et les dialogues étaient difficiles.
Bref, je posa mon derrière au sol et fixa cet homme, hochant parfois la tête pour paraître plus mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Legray
* Professeur de Fly Ball
Gavin Legray


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
x. Age du Perso : 30 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Duke
Date d'inscription : 22/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof
x. Points : 0

Est-ce un endroit pour un chien? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un endroit pour un chien?   Est-ce un endroit pour un chien? Icon_minipostedVen 26 Déc - 0:52

    Le chien se leva et s'approcha de l'homme. Malgré qu'il se soit assis, chose que Gavin compris, ce chien paraissait plutôt plaisant. Il n'avait pas l'air de manquer de pois, et son corps était bien dessiner. De fines pattes où l'on voyait de beaux muscles. Il y avait juste un petit détail, mais cela ne dérangea pas beaucoup notre homme. Le sombre poil du canidé était poussiéreux. Le bipède le regardait avec attention. Ses hochements de têtes le rendait tellement mignon ! Gavin ne réussi pas à se détacher ses yeux de lui. C'est ainsi qu'il s'adressa à l'employer sans le regarder, enlevant son mouchoir pour être compréhensible.

    - Dites - moi, comment s'appelle se magnifique chien ? Quel age à - t il ?

    Demanda - t - il d'une voix remplit de politesse, cependant toujours aussi mélodieuse. Il regarda l'homme doucement. Ce dernier lui répondit que ce Doberman de 5 ans répondait au nom de Duke, et, il rajouta même que cela faisait un bon mois qu'il était ici. Gavin le remercia aimablement, puis ses yeux limpides vinrent se poser de nouveau dans ceux du chien.

    - Duke.

    Dit - il tendrement. Le regard du chien était tellement craquant ! Gavin avait l'impression qu'il voulait dire de l'emmener loin d'ici. Il tendit lentement son bras aux travers des barreaux sales et rouiller. L'homme ne tenta pas de caresser Duke. Le chien viendra lui même si il a envie d'avoir des caresses ou pas. Gavin ne l'obligera à rien.

    - Tu es tellement mignon !


    S'exclama - t - il d'un ton velouté. Il eu un large sourire, dévoilant des dents impeccablement blanches. L'employé regarda le bourgeois, silencieux. C'est bien qu'il reste la, car, peut être que Gavin aura besoin de lui... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyrock.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Est-ce un endroit pour un chien? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un endroit pour un chien?   Est-ce un endroit pour un chien? Icon_minipostedVen 26 Déc - 2:42

Lorsque le bipède prononça mon nom, je laissa échapper un jappement pour montrer que je savais que c'était à moi qu'on parlait.
A un moment, l'homme en face moi tendit sa main dans la cage. Je n'hésita pas une seconde et lui arracha le bras lécha les doigts lentement avec ma douce langue chaude et humide!
Je me releva et approcha mon museau de son visage en le passant entre les barreaux et le renifla. Son regard m'inspirait, il avait l'air gentil et il semblait aimer les animaux.
Mes yeux clignaient face à lui, le suppliant. Je posa une patte sur son genou et continua à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Legray
* Professeur de Fly Ball
Gavin Legray


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
x. Age du Perso : 30 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Duke
Date d'inscription : 22/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof
x. Points : 0

Est-ce un endroit pour un chien? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un endroit pour un chien?   Est-ce un endroit pour un chien? Icon_minipostedVen 26 Déc - 15:35

    Quand Gavin eu prononcé son nom, le chien eu un jappement. Bien, au moins, il se reconnaissait. Puis, Duke parut pas hésiter un instant. Il se rapprocha et lécha doucement le bouts des doigts de l'homme. Ses yeux étaient remplis de supplice. Quelques secondes s'écoulèrent, et le chien posa une patte sur le genou de Gavin. Il lui fit un tendre sourire, puis se releva, en prenant soins de posé la patte de du Doberman au sol. Son jean Diesel était maintenant poussiéreux à l'endroit ou Duke avait posé sa patte. Gavin enleva la poussière de quelques coups de mains.

    - Excusez - moi... Pouvez vous sortir Duke, que je puisse mieux l'inspecter ?!

    Demanda - t- il de sa voix de gentleman à l'employer. Ce dernier ouvrit de suite la cage, et sortit le mâle de cet endroit tellement sale. L'homme se baissa de nouveau, et contempla le canidé. Il ouvrit ses bras, de sorte à accueillir le beau Doberman dans ses bras. Ses yeux océans étaient remplis de tendresse. Gavin était en train de craquer... Il allait sans doute prendre l'adorable chien sombre. Son regard était tellement mignon ! De plus, il avait un beau corps. L'homme aura juste à le laver, ainsi, il sera encore plus sublime qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyrock.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Est-ce un endroit pour un chien? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un endroit pour un chien?   Est-ce un endroit pour un chien? Icon_minipostedVen 26 Déc - 16:32

Lorsque l'employé me sortit de cet endroit infecte et me placa devant l'homme, je me tint droit, faisant sortir mon poitrail musclé. N'étant pas là depuis très longtemps, j'avais encore une très belle allure, comparé à des chiens là depuis 2 ans qui étaient rachitiques. Je montra se qui me restait de dignité et releva la tête haute, regardant l'humain qui me tendit les bras. Sur le coup je ne compris pas mais lorsque je vis son sourire, je m'avanca vers lui et me blottis contre lui, posant ma tête sur son épaule. Il inspirait confiance et je me sentais bien. Bien sûr, il ne remplacera jamais mes premiers maîtres mais je ferais tout comme.
Au fond de moi, je regrettais ce geste qui m'avait fait attérir ici. Ce geste envers cette petite fille. Mais elle m'avait fait mal! Je n'allais pas la laisser me tirer les oreilles indéfiniment! Je l'avais donc mordu et on m'avait envoyé ici dans l'heure qui suivait. D'un autre côté, si je n'avais pas attérit ici, je n'aurais jamais rencontré cet homme qui me tenait dans ses bras! Je me rendais compte de la chance que j'avais de peut-être être adopté! Je l'espérais en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Legray
* Professeur de Fly Ball
Gavin Legray


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
x. Age du Perso : 30 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Duke
Date d'inscription : 22/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof
x. Points : 0

Est-ce un endroit pour un chien? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un endroit pour un chien?   Est-ce un endroit pour un chien? Icon_minipostedVen 26 Déc - 21:58

    Lorsque l'employé le sortit de cet endroit infect et le plaça devant l'homme, il tint droit, faisant sortir son poitrail musclé. Et bien, malgré qu'il soit tapi dans la fourrière depuis bientôt un mois, ce mâle avait gardé son allure. Duke avait une allure plutôt royale, ce qui plaisait à Gavin. Le Doberman se blottit dans ses bras. Il le caressa délicatement et avec beaucoup d'affection ainsi que de la tendresse. L’homme resta ainsi, enlaçant doucement Duke.

    - Gardez – le ici, je n’en ai pas pour longtemps.

    Dit – il doucement à l’employer qui était rester à côté de Gavin. Le salarié accepta et garda le chien, pendant que l’homme au blouson de cuir s’éloignait d’eux, marchant en direction du fond de la fourrière. Il avait remit son mouchoir devant sa visage, sa empestait de plus en plus ! Gavin éternua à plusieurs reprises même. Puis, un homme arriva ver lui. La cinquantaine, pas très grand et pas très maigre non plus. Il salua Gavin, qui lui demanda aimablement si il était le responsable de cet endroit. Ce dernier lui répondit que oui. L’homme lui fit un sourire, puis lui demanda de bien vouloir le suivre. Notre homme caressa doucement la tête du Doberman, puis s’adressa de nouveau au directeur.

    - J’aimerais prendre Duke…

    Déclara – t – il d’un ton doux et plutôt joyeux. L’homme ne se fit pas attendre et lui répondit que cela était possible, lui indiquant le prix. Gavin sortit son portefeuille de sa poche intérieur et prit la somme demander, voir un peu plus. Il lui dit de garder la monnaie, tout deux firent se qu’il fallait faire pour qu’il puisse avoir le chien, puis il se baissa et gratta le cou du mâle. Le directeur proposa à Gavin une laisse. L’homme lui dit que ce ne seras pas de refus. Bien évidement, ce dernier comptait en acheter une de très bonne qualité, ainsi qu’une magnifique chaîne en argent hors de prix… L’homme attacha donc La laisse, remercia les deux homme et murmura tendrement au canidé de venir. Une nouvelle vie commence pour ces deux compagnons…
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Est-ce un endroit pour un chien? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un endroit pour un chien?   Est-ce un endroit pour un chien? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un endroit pour un chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uN Chien pour vous ?
» Un Endroit ...Un Enfer...[Cly']
» Qu'est-ce que c'est que cette endroit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser