• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 uN Chien pour vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




uN Chien pour vous ? Empty
MessageSujet: uN Chien pour vous ?   uN Chien pour vous ? Icon_minipostedDim 13 Juil - 0:09

Je suis dans ma cage depuis quelques jours apeine, mais la décoration de la fourrière, je la connais par coeur... J'ai un peu le haut le coeur en voyait les autres mâle et femelle se faire adopter et pas moi... Mais je ne peu rien y faire. Parfois la nuit je me met a hurler, pour embêter les gens de la fourrière, et pour avoir a manger. Mais se que je veux le plus et se que tous chien doit vouloir avoir : C'est un maître... Je serais prêt a tous pour se dernier, pour vu qu'il me nourris et le tours est jouer ! SI seulement il me comprenait... Moi je ne suis pas méchant et persone ne semble me préférer. Pourquoi ? Faut savoir... Mais pour l'instant je reste tapis dans l'ombre de ma cage, a l'habrit. Mais personne ne s'arrête devant ma cage, même si je hurle a mort, mais a force de hurler, j'ai mal a la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

uN Chien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: uN Chien pour vous ?   uN Chien pour vous ? Icon_minipostedVen 18 Juil - 12:40

Lucy entrait dans la fourrière et fit le tour des cages. Le soleil était haut de le ciel bleu. Une légère brise soufflait, c'était plutôt agréable. Il faisait plutôt chaud. La jeune femme cherchait la perle rare SON champion. Un chien qu'elle aurait éduqué avec amour et qu'elle aurait mené à la victoire. Une petite perle qu'elle chérirait jusqu'à la fin. Elle ne savait pas du tout quelle race elle prendrait, peut-être u batard, elle s'en fichait, pourvu que le courant passe. Elle continuait de faire le tour, avec ses foulée amples et souples. Tout à coup elle s'arrêta devant la cage d'un chien, s'accroupit devant et mit son doigt entre les barreaux de la cage. Puis je me relevais et allais au bureau. La secrétaire me parraissait assez sympathique.
- Excusez-moi madame, comment s'appelle le chien dans la cage là bas du côté gauche ?
-Attendez, je viens avec vous !
- D'accord, merci !
Je marchais devant et nous allions sur le côté gauche des cages. Je marchais toujours avec mes foulées amples et souples. Je m'arrêtais encore une fois devant la cage du chien.
- Ah ! Celui-là, il s'appelle Kalo !
- Ca serait possible que vous m'ouvriez la cage ?
- Pas de problèmes !
La secrétaire m'ouvrit la cage et je m'accroupissait doucement à l'entrée guettant la moinde réaction du chien marron et blanc. C'était un beau chien, il devait avoir un bon potentiel en agility, du moins, c'était ce que je pensais. Je tendis ma main pour qu'il vienne la flairer.
Revenir en haut Aller en bas
 
uN Chien pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour mon chien de plus tard...
» Est-ce un endroit pour un chien?
» Chien Chien : )
» x. Quel vie de chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser